Loin d’apaiser le peuple, ces révélations éveilleront la colère des victimes…

25 avril 2022 – Bordeaux  03h35 (nuit)

Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté,  du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. 

Élu que pour un temps très court, M. Macron n’aura pas le temps d’établir son projet qu’il voulait pour la rentrée d’automne. Cependant ses successeurs temporaires tenteront de le faire. Les Français n’auront plus la même docilité et, leur révolte influencera les autres pays qui suivent la même trajectoire organisée par les associés du déchu. 

Les secrets bien gardés, de leur stratégie et de l’objectif visé conjointement avec les autres nations, seront divulgués par ceux qui craignent d’être aussi assassinés.  

Loin d’apaiser le peuple, ces révélations éveilleront la colère des victimes, qui considèreront qu’elles n’ont plus rien à perdre, leur vie ayant été objet d’expérience létale et leur qualité de vie déviée en cauchemar. 

Mes enfants, n’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte sans rechercher la paix et le bien-être de la population. 

Dès maintenant priez pour obtenir la protection des familles et la cessation du projet de guerre nucléaire dans lequel M. Macron et ses associés mondiaux se sont engagés. Tout est possible, Mes enfants, le Père Éternel vous entend. 


Père Éternel 

Nous voici devant Toi T’implorant de rendre impossible aux hommes, par Ta Toute-Puissance, l’usage du nucléaire et même de faire abandonner leur décision de faire cette guerre. 

Père Infiniment Bon, dans Ton Amour pour l’homme et Ta Création, devance les tribulations de la Fin des Temps rendant impossibles toutes actions diaboliques sur Tes œuvres et Tes enfants. 

Fais, ô notre Père, que la Fin des Temps et la Purification de la Création ne soient que naturelles atténuant ainsi les souffrances de l’homme et lui évitant de vivre la haine de Satan dans la subtilité perverse de ses moyens de destruction ignobles et sadiques prévus pour maintenir les multiples souffrances de l’agonie des peuples. 

Père Éternel, vois combien déjà Tes enfants victimes s’engagent, soumis, dans cette progression des souffrances imposées qui éloignent les hommes de Dieu et les détruisent dans une mort lente et les conduisent aussi, en grand nombre, vers la mort éternelle.  

Entends notre prière, Dieu de Toutes Vies, permets que l’Avertissement soit maintenant afin que l’Amour éveille en tous le désir du Ciel et opère des conversions sincères et salvatrices. 

Par Ta Compassion et Ta Miséricorde, Père nous T’en supplions, permets la précipitation de la Fin des Temps après la rencontre révélatrice avec le Christ Rédempteur. 

Permets, Père, que Tes fidèles petits dans la résistance au mal puissent, par l’Esprit Saint et dans la foi, la charité et l’espérance, être avocats pour l’humanité fautive et souffrante et insistent pour leur porter secours. Tes fidèles Te supplient humblement en cette prière d’ouvrir maintenant la porte vers L’Unique Lumière qui nous libère des ténèbres. 

Permets aussi, ô Père Aimant, que Tes petits ignorants mais sincères soient dans Tes bénédictions et viennent vers Toi, Unique Dieu Trois Fois Saint, pour chanter sans fin Tes louanges, glorifier Ton Nom et T’adorer en Ton Règne sans fin que nous avons espéré et pour lequel le Christ est venu nous chercher par Son Incarnation, Sa Passion, Sa Mort et Sa Résurrection.  

Permets, Notre Père, que Ta Divine Volonté soit sur la terre comme au Ciel et que nous soyons réunis dans le Corps du Christ, enfin purifiés et dignes de Te louer, de Te bénir et Te servir éternellement. 

Nous Te le demandons par Ton Fils Bien-Aimé Jésus Christ qui fait de nous des frères.  

Amen 


Marie Immaculée, notre Souveraine Mère, toi qui nous conduis dans les pas du Christ vers le Père et notre Salut Éternel, porte notre prière suppliante à Dieu Trois Fois Saint qui t’a voulue, auprès du Christ, Co-rédemptrice et médiatrice de toutes grâces pour Ses enfants. 

Réfugiés en ta Tendresse et soutenus par ta Puissante Sagesse et ta Sainteté incomparable nous suivons tes conseils et vivons la confiance sans borne que tu nous induis par ton Cœur Immaculé uni au Cœur Sacré de Jésus Christ, solide lien divin et grâce accordée par la Bonté Divine Infinie de l’Amour Inconditionnel de Dieu. 

Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste conduis-nous dans la prière et la sainteté nécessaires à la résistance face aux assauts du mal en ces Temps qui finissent.   

En notre ¨bonne volonté¨ nous voulons agir pour la Gloire de Dieu et le Salut de tous nos frères. Notre faiblesse humaine nécessite la grâce de Dieu et le soutien de l’Armée céleste que tu diriges auprès de Marie Immaculée, Maîtresse des anges, Triomphante de l’agresseur qui doit s’effacer devant la Splendeur de Dieu que porte Marie Mère des hommes et du Salut et qu’Elle désire partager à ceux qui demeurent enfants de Dieu. 

Gloire à Dieu au Plus Haut des Cieux.  

Vers Toi, qui nous appelles, nous marchons et Te rendons grâce pour tout le soutien que Tu nous accordes par Marie Immaculée, les Anges et les Saints. 

Amen »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.