La guerre est à la Vérité !

29 avril 2022 – Josselin 22h33 

Parole de Jésus :

  « Je te bénis fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, tu es Mienne, épousée choisie, ensemble nous rassemblons Mes enfants. 

Le schisme est là, l’antichrist aussi et Mes enfants, pour la plupart, marchent comme des robots en acceptant les consignes et la volonté des dictateurs. 

Les signes de la débâcle sont là, beaucoup nient la gravité et préfèrent croire que c’est pour ailleurs. Malgré Mes appels, Mes informations, Mon Amour offert, Mes enfants même les plus proches, disent que ce sont de fausses paroles et persécutent les humbles prophètes qui portent Ma Parole préférant suivre les inepties rabâchées continuellement dans les media et répétées par les dominants autour d’eux.   

La guerre est à la Vérité ! Cette guerre qui tue l’âme et abrutit l’homme qui accepte de porter les œillères et le masque, pour ne plus voir, ne plus penser, ne plus savoir ; pour ne plus parler en intelligence sensée et ne plus respirer. 

Mes Enfants, ne démissionnez pas ainsi, n’abandonnez pas avant d’avoir osé, par vous-même, cherché et vérifié où se loge la Vérité.   

Levez les yeux de l’âme, prêtez l’oreille du cœur. Apprenez que la Vérité n’est que dans l’Amour qui vous appelle. La Création entière, votre Vie Unique ne peuvent exister que par l’Amour (qui est Dieu). Voyez, constatez la haine qui conduit le monde vous menant dans la fausseté, à la destruction et à la déchéance. 

Je suis l’Amour, la Vérité et la Vie. Répondez à Mon appel, venez à Moi, l’Amour guérit, console, rassure, convertit et redonne Vie. 

Retrouvez la noblesse d’une poignée de main et d’une accolade sincère, d’un sourire fraternel gratuit et réconfortant. 

Retrouvez la dignité de la charité, du partage, du pardon reçu et accordé, d’une réconciliation. 

Retrouvez la grandeur de l’humilité qui permet l’accueil de la Vérité, garantit la paix, la sérénité et la joie d’un partage d’un cœur libre. 

Retrouvez l’enthousiasme réel, l’élan de l’actualisation dans la foi, l’espérance et l’amour ; présence de Dieu en soi qui vous invitent à vivre la Divine Volonté, Vie d’éternité pour laquelle vous êtes créés. 

Faites le bilan des moments heureux de votre vie. Ne sont-ils pas de simples et modestes moments emplis d’Amour, de bonté, de beauté. Ils sont aussi récompense d’un effort. 

Être heureux, Mes chers enfants que J’attends, vient aussi de votre désir, votre décision. Choisir de demeurer passif, neutre et tiède risque de vous conduire dans un état désastreux que l’on veut vous imposer.  

Acceptez la liberté d’enfant de Dieu, que Je suis venu reconquérir par Amour pour chacun de vous et qui vous appartient. 

Jésus Christ 


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.


© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.