Dieu Magnanime, Patient, lent à la colère vient fermer Les Temps

21 avril 2022 10h12 à Josselin

Parole de Jésus Christ :

« Ma toute douce aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

(la première partie de ce message n’est pas partagée m’étant adressée particulièrement.)

Les Miens sont informés des événements à venir et savent qu’ils doivent prévoir à leur sécurité et à leurs besoins. Évitez les manifestations publiques houleuses même si celles-ci rejoignent vos opinions.

Par contre Mes fidèles enfants pacifiques, dans l’Amour et la charité, augmenteront leur temps de prières, personnelles et collectives. Ils accueilleront leurs frères et, dans la confiance, se prépareront à tout ce qui doit suivre dans cette Fin des Temps et du rassemblement des enfants de Dieu.

Toutes directives te seront données afin que tu les diffuses. Oui, ce sera encore possible. Dans leur fraternité et leur solidarité Mes enfants établiront un réseau de communication adéquat. Il y aura, hélas, encore des divisions par ceux qui cherchent leur propre gloire. Il se révélera ainsi ce qui demeurait caché et blessait Mes enfants fidèles en la vraie foi et l’Amour que Je suis venu porter pour rassembler les Miens en leur Salut et pour la Gloire de Dieu.

Mes chers enfants c’est l’Amour et la confiance en Dieu qui vous porteront dans la paix et la joie vers la Lumière et la Vie. Tout ce qui a été annoncé par Mes prophètes qui humblement ont persisté, au travers les persécutions, les menaces, les insultes et les embûches de communiquer Mes paroles et Celles de Marie Co-rédemptrice, des Archanges et des Saints, s’accomplira.

L’Apocalypse est le Livre de la Vérité ouvert, devant vous, que beaucoup ont nié et que plusieurs pensaient contourner en croyant l’outrageux mensonge qu’ils pourraient s’approprier la Création et la modifier à leur avantage.

Satan leur a inoculé le venimeux mensonge qu’ils obtiendraient une vie confortable, luxueuse, idéale et éternelle en possédant leurs frères et en perpétuant les grâces obtenues dans la Création dans une continuelle manipulation des fœtus dont les ¨fœtus-éprouvettes¨ qui leur ont bien servi jusqu’à maintenant.

Enfants de Dieu qui venez à Ma rencontre portant en vous la Foi, l’Espérance et l’Amour sachez que Seul Dieu est Omnipotent et que Tout réside en Sa Divine Volonté.

Vous le verrez, vous le vivrez en Sa Divine Miséricorde et Sa Justice irrémédiable. Votre joie sera parfaite et votre bonheur, éternel.

Enfants de Dieu qui refusez de venir à la Rencontre offerte, ou qui venez pour offenser Dieu Miséricordieux et provoquer Sa Justice, vous apprendrez alors que Dieu est le Seul Tout-Puissant et que la Vie Éternelle n’est obtenue que par Sa Divine Miséricorde et Sa Justice.

Vous le verrez et vivrez votre choix de la souffrance et du néant en vous détournant de votre Père Créateur.

Saisissez, Mes chers petits, ce moment de grâce de l’Illumination des consciences. Il peut être pour vous, qui êtes loin de Dieu ou sans Dieu, l’occasion d’être sauvés.

À ceux qui anticipent avec Amour et joie ce privilège d’un face à face, d’un cœur à cœur avec le Christ Rédempteur, Je vous attends : « venez les bénis de Mon Père ». À ceux qui doutent ou craignent, Je vous attends, la Bénédiction est aussi pour vous qui découvrirez l’Amour inconditionnel.

Le chemin du retour à la Promesse du Père, entrée dans la Terre nouvelle sous un Ciel nouveau, vous parait long et lent ! Mais, Mes enfants c’est vous qui hésitez à laisser les artifices et les leurres de ce monde.

Vous parlez encore d’écologie et croyez palier aux désastres irréversibles qui d’ailleurs continuent de s’accentuer. Vous parlez d’économie et croyez à un nouveau système qui s’apprête à vous spolier tous.

Vous faites des projets basés sur la décadence et la dégénérescence bien organisées par les dirigeants depuis des siècles.

Pourquoi encore nier que c’est la Fin des Temps alors que vous vivez l’oppression d’un monde qui vous détruit indubitablement, par ses traitements-santé de transhumanisme, et qui projette de vous anéantir en grandes parties par ses guerres nucléaires ?

Mes chers petits douloureux, Je veux vous garder heureux éternellement. L’Illumination des consciences est Mon appel à l’Amour et l’ouverture pour vous à la Vie Éternelle pour laquelle vous êtes créés.

L’Illumination des consciences est offerte à chacun pour vous permettre, malgré la vie difficile et, pour certains, peut-être honteuse que vous avez eue, de faire un choix conscient, éclairé et d’accepter l’Amour qui est Vie en Dieu, Unique Créateur, Sauveur et Consolateur.

Retirez-vous en votre âme, un moment et touchez à la Vérité, la Bonté et la Beauté qui vous habitent. Seul Dieu est dépositaire de cette Vie Surnaturelle et Éternelle qu’Il a donnée à chacun de vous.

Ayez l’humilité de reconnaître votre néant lorsque vous vous excluez de la Vie en Dieu. Soyez bénis d’accepter de voir l’Amour immense du Christ qui vous sauve et vous obtient la Rédemption, la Miséricorde du Père qui vous attend encore, la Main tendue vers vous et la Sagesse de l’Esprit Saint qui vous accorde Sa Divine et Vivifiante Présence en chacun de vous.

Dieu Magnanime, Patient, lent à la colère vient fermer Les Temps, l’ère nouvelle ne peut être qu’Amour pour tous.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.