Priez avec Marie, priez avec le roi ; priez pour la France, priez pour le roi.

3 février 2021 – 11h

Ayant lu ce que Jésus me demandait : page 238 de la Bible : Deutéronome 33, qui relate le discours de Moïse, avant sa mort, qui distribue ses bénédictions et fait le partage aux (12) fils de Jacob, du pays de Canaan dans lequel ils vont entrer et s’installer.


Parole de Jésus Christ :

  « Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Les fils de Jacob, se répartirent, entre frères, le pays que Dieu leur donnait. C’était le temps de l’établissement du peuple choisi qui devait se préparer pour accueillir, à long terme, la venue du Messie. L’Homme dans sa fragilité, ses faiblesses, et dans les continuels combats qu’il vivait, nécessitait un solide support pour accomplir sa mission. Dieu Créateur, Père Aimant, malgré les fermetures et les insultes de plusieurs de Ses enfants, a continué de les soutenir et les diriger dans la réalisation de Sa Promesse, pour leur bonheur éternel.

Je suis venu parmi eux. Et, sur ce peuple, J’ai propagé Ma Parole, Mes grâces, Mes bénédictions et Mes miracles ; J’ai enseigné aux foules, J’ai formé des disciples et des apôtres en préparation des institutions, des sacrements et de la mise en place de l’Église qui perpétuerait Mes œuvres, soutiendrait Mon peuple à Me connaitre et à bénéficier de Ma présence parmi vous. L’Esprit Saint s’est manifesté, s’est révélé aux apôtres pour confirmer l’Église et répandre par eux, sur l’humanité, par l’évangélisation et par les sacrements, la foi, l’espérance et l’Amour.

Dans cette marche vers la perfection qui vous est nécessaire pour votre entière libération, il y a toujours eu pour l’humanité imparfaite, les combats de toutes sortes (humains et spirituels) fomentés par le déchu, qui mènent les hommes à se diviser et à se détruire. Les divisions que vous vivez maintenant, à la Fin des Temps, prennent des proportions inégales et, de tous les appelés au Salut Éternel, ne demeurent que peu d’élus.

Le Divin Vouloir, Esprit Divin, a parcouru la terre durant les siècles, de l’Alpha à l’Omega, pour mandater de Saintes Âmes à porter l’Amour et aider à la conversion du monde, à soutenir l’Église si attaquée et à réunir leurs frères dans le Cœur de Dieu. Plus le peuple se rapproche du règne de Dieu, plus la Lumière, l’Amour et la foi s’ancrent dans le cœur de l’homme. En contrepartie, l’armée destructrice du malin s’envenime et répand davantage les ténèbres pour obscurcir le cœur des enfants de Dieu afin de les détourner de leur Salut.

La Révélation (apocalypse) marque l’étape finale du parcours alloué vers le retour dans le règne du Père Éternel et rassemble les hommes de bonne volonté qui répondent, confiants en l’Appel du Sauveur.

L’entrée, en cette nouvelle terre et sous ce nouveau ciel, est préparée pour chacun de vous. Les Joseph et les Zabulon sont dirigés dans leur mission pour rassembler et conduire ceux qui leur sont confiés. Mon Peuple purifié sera alors dans l’harmonie, l’Amour règnera en lui, avec lui, Il est le Corps du Christ.

En ces jours qui viennent, Mon roi choisi, sans être identifié par ceux qui le cherchent, ayant des motifs différents dans leur quête, sera en terre de France. Ce doux roi, demeure Mon choisi par son humilité et sa douceur, dans la noblesse d’un Amour profond et fidèle pour Dieu et son prochain. Les épreuves ne l’ont pas épargné. Sa ténacité et sa droiture n’ont jamais dérogé du chemin tracé pour lui.

Moi, Dieu Trois Fois Saint, J’éliminerai d’auprès de lui, Mon roi modeste et grand, tous les ambitieux, les compétiteurs et les belliqueux. C’est à ses vertus que vous reconnaitrez Mon roi. Seuls les purs libérés, doux et humbles pourront l’accompagner. (ce sont les conditions de l’entrée dans la Lumière) Mes maisons pour lui doivent être préparées.

Comme pour les apôtres à l’institution de Mon Église, Marie Immaculée Co-rédemptrice conduit, protège ceux qui marchent vers le triomphe et le règne de son Cœur Immaculé. Elle connait et garde encore secret l’arrivée de ce roi choisi. Elle sera avec lui en la France bouleversée et souffrante qui osera un regard vers Dieu et acceptera, progressivement, d’offrir sa repentance.

La France, Mon aimée, consentira à se libérer et criera sa peine, elle mendiera le pardon que déjà Mon Amour et Ma Miséricorde lui accordent.

Priez avec Marie, priez avec le roi ; priez pour la France, priez pour le roi. Vos prières contribuent à purifier Mon peuple, à le rassembler. Devenez dès maintenant des piliers de Ma communauté, Mon Peuple. Rien ne peut ébranler ni détruire celui qui vit en Ma Divine Volonté.


Recevez en votre âme le chant triomphant des anges qui vous accompagnent.
Ne prêtez l’oreille qu’à la Bonté, la Vérité.

Jésus Christ
Roi des rois, Seigneur des seigneurs »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.