Les hommes de bonne volonté enracinés au Ciel, ne verront pas la guerre des ténèbres.

25 janvier 2021


En la Fête de la conversion de Saint Paul, béni sois-Tu Seigneur de nous avoir donné de si grands Saints. Merci Saint Paul pour tes œuvres dans le Seigneur. Protège l’Église, Maison de Dieu qui rassemble le peuple de Dieu.

Hier, le 24 janvier à l’heure des Complies, j’ai reçu une Parole que j’ai eue en 2001 et elle m’a soutenue tout au long de mon ¨pèlerinage incessant¨ : « Sois fort, tiens bon, car c’est ton Dieu qui marche avec toi » (parole donnée à Josué). J’ai souri et j’ai dormi. Ce matin à mon réveil le Seigneur me demande de regarder à la page 234 de la Bible que j’ai dans ma chambre. C’est le livre du Deutéronome et je suis dirigée à 31,24 « Sois fort et tiens bon car c’est toi qui conduiras les Israélites au pays que Je leur ai promis par serment, et Moi, Je serai avec toi ».

10h10 – En prière devant le tabernacle, peut-être étais-je trop préoccupée des questions que je voulais exprimer à Jésus, je pense que je ne devais pas être attentive. J’entends alors :


Parole de Jésus Christ

  « Je te parle Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, reçois Ma bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint et sois attentive à Ma Parole. J’ai besoin de toi sans cesse. Tout ce que tu fais ici, et ailleurs simultanément, ne vient que de Moi, ton Jésus. Je suis en toi. 

Même si parfois tu reçois des insultes de l’ennemi lui-même ou de tes frères, serviteurs du mal, rien de cela ne peut faire de torts à ton âme et ne provient pas de ton indignité. Sois sans crainte, n’entends plus leurs mensonges. Tu es dans Mon Divin Vouloir, ta volonté est Ma Volonté Divine. Ensemble nous agissons, marchons et bénissons.

Rien, personne n’arrêtera la marche du rassemblement de Mon peuple que tu portes en toi. Rien, personne n’empêchera le roi de France choisi de surgir au moment que Je veux. Rien, ni personne ne peut décider du moment et du comment de la Fin des Temps et du style de la purification dans les lieux différents de la terre. Rien, ni personne ne peut juger, condamner, dominer les âmes créées par Dieu Père Tout Puissant.

Oui, aujourd’hui Je t’ai appelée et rappelai : « Sois forte, tiens bon, c’est ton Dieu qui marche avec toi. »

Ton retour est assuré. Et, tu y seras avec les tiens qui me disent oui. Il y a des étapes dans ce parcours du retour. Tu as dit, et averti par Mes messages, en ces lieux, des problèmes graves dans lesquels ils vivaient et a appelé certains à la conversion. On a fait la sourde oreille. Certains de tes plus près ont camouflé tes messages pour passer outre, s’en servir à leur avantage et garder intacte et dominante leur image. Ils marchent maintenant dirigés par le maître des ténèbres qu’ils ont préféré. Les douleurs des révélations que la Lumière sur eux provoquera pourraient être l’occasion de leur conversion. 

Ton retour passager ébranlera leur forteresse. Ce lieu et la Bretagne entière sont Mon fief et tout sera nettoyé pour accueillir Mes enfants dignes et choisis qui seront Mon ravitaillement.

Nous avons posé des jalons, ensemble avec Marie Immaculée, Souveraine pour l’Éternité. Nous allons maintenant relier ces jalons et solidifier la base de Mon Royaume qui a su résister et qui doit accueillir, en terre nouvelle, Mon peuple rassemblé.

Je vois tes craintes, Ma fille aimée dans la foi et l’obéissance, Mes paroles, en effet, ne seront comprises que par les cœurs purs, doux et humbles. Demeure Ma prophète et sainte en Mon Amour. Souviens-toi de Judith et de tes missions passées. Holopherne n’est rien devant Dieu. Être dans Mon Divin Vouloir c’est s’abandonner en Ma Toute Puissance qui vient sauver les hommes qui désirent demeurer enfants de Dieu.

Tout ce qui se passe sur terre pour vous, maintenant, c’est hélas, la suite logique à ce que l’homme a consenti et auquel il s’est associé et accepte de se soumettre. Tout doit se terminer, c’est la Fin des Temps alloués avant le retour déterminé au Royaume du Père : le Paradis, étape de sanctification.

Les hommes de bonne volonté enracinés au Ciel, ne verront pas la guerre des ténèbres. Ils seront dans Mes bras, protégés et réunis pour entrer dans la Lumière du nouveau Jour sans fin.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.