Par cette Parole que Je te donne, Je viens ouvrir vos cœurs et votre entendement.

6 février 2021 – 11h

Jésus demande de lire page 264 dans la Bible – Livre de Josué 13,1 – : « Josué était vieux, avancé en âge. Yahvé lui dit : « te voilà vieux, avancé en âge, et pourtant il reste à prendre possession d’un très grand pays. Vois le pays qui reste… »


Parole de Jésus Christ :

  « Ce sera notre thème. »

    « Sois bénie Ma tendre et douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ce que rapporte la Bible est Vérité, et même dans les détails, que certains trouvent choquants et faux, puisque ceux-ci ne ressemblent pas aux mesures et aux perceptions qu’ils ont de la nature. Ils préfèrent les hypothèses scientifiques qui de plus en plus s’affirment comme la vérité absolue.

Ne prends pas de temps ni d’énergie à expliquer la différence entre des perceptions et des compréhensions personnelles influencées par les discours savants et la Connaissance et l’Intelligence de la Parole : dons de l’Esprit Saint. Cela n’augmente que la colère du déchu et d’inutiles tensions entre vous, parfois graves, qui dégénèrent en affrontements. Tu le sais, un narcissique ne cède jamais, son image très précieuse pour lui est en jeu. Nous discutons ici d’un détail mais ceci est pour faire comprendre combien l’orgueil mène le monde et ferme les cœurs. Par cette Parole que Je te donne, Je viens ouvrir vos cœurs et votre entendement.

Pour Dieu et pour ceux revenus au Père, le temps n’existe pas. Les heures, les jours, les âges sont comptés et sont conventions sur la terre. Le vieillissement montre le temporaire de votre passage éphémère dans le temporel et la purification, pour votre entrée dans la Vie Éternelle, vous libère de tout ce que vous avez accumulé en vous. L’âme et l’esprit, dans le surnaturel, ne garderont rien d’imparfait pour entrer dans le Royaume, si l’âme accepte sa purification. Tout l’aspect matériel n’existera plus. Les âmes qui refusent la purification, cherchant encore ailleurs pour obtenir pouvoir, avoir et savoir, demeurent dans l’erreur qu’elles n’admettent pas. Ces âmes refusant la purification, refusent leur libération, l’Amour et la Vie. Elles refusent Dieu qui est Amour et Vie. Ayant accepté le mensonge, ces âmes auront la souffrance de voir que les promesses du menteur ne se réalisent pas. Elles devront demeurer dans l’abîme éternel qu’elles auront choisi.

L’espace et les contraintes de la terre et de son système solaire immédiat n’existent pas dans le surnaturel éternel. Aucun humain, sans la permission de Dieu, ne peut s’approprier ou enfreindre les lois de la Création dont celles de l’équilibre ordonné du cosmos.

J’ai dit « Car je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle ». Gardez en vos cœurs Ma Promesse, croyez en Ma parole. « Cette Parole est fiable et fidèle » comme le répète souvent Ma fille choisie et prophète.

Vous êtes Mes doux enfants en cette trajectoire qui, d’ailleurs s’accélère, vous conduit à la traversée dans la Lumière. Combien de vous seront au rassemblement, à la rencontre et dans la solidarité et l’Amour, purifiés et heureux ?

Je vous ai préparés et vous ai donné toutes les informations et tous les moyens puissants par Mes prophètes afin que ces évènements de la Fin des Temps vous rapprochent entre vous dans la charité, vous libèrent et vous portent dans la confiance.

Cependant, il y a encore un peuple à convertir, à faire grandir. Vous qui connaissez bien les prophéties pour votre pays et connaissez bien l’histoire de votre pays, comment votre cœur est-il disposé à vivre l’Appel de Dieu à la solidarité ? Comment êtes-vous préparés à la rencontre de l’Illumination de votre conscience ?

Le monde finira, Mes Paroles demeureront, Elles sont Vérité et Vie.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.