Prières à Marie

1 juin 2020 – 6h

Juin : mois du Sacré Cœur de Jésus

Mois de la Fête Dieu qui emplit nos cœurs d’une joie pure.

 

Hier c’était La Visitation de Marie à Élisabeth. Mais ce dimanche de la Pentecôte était prioritaire. Combien elle est présente tout en étant discrète notre Mère chérie. Seul l’Amour rend reconnaissants ses enfants et les attache à elle en confiance dans la marche que Dieu lui confie, dans la Fin des Temps, pour nous mener tous au Salut.

 

 

Marie Immaculée, ayant fêté la Pentecôte hier, j’ai négligé la fête importante de ta Visitation à Élisabeth qui portait en son sein Saint Jean Baptiste, patron des Québécois.

Sois bénie Mère de Dieu qui a porté dans le monde, à chacun de tes enfants, tout au long des siècles, Jésus Rédempteur. Tu es Co-rédemptrice et, encore aujourd’hui auprès de nous en cette Fin des Temps, tu œuvres à démasquer et chasser le mal, nous protégeant et nous conduisant à notre Salut.

À toi, Dieu a confié Son Fils, Salut du monde. Dieu t’a voulue prophète douce et humble de Sagesse et de Splendeur Divines qui, suite à la Rédemption de l’Homme, chasse le mal vaincu qui persiste impunément à blesser et même à détruire les âmes.

Maîtresse des Archanges et des anges, tu les conduis à nous défendre, nous protéger du mal et des embûches et à nous accompagner sur la Voie Divine du retour vers le Père Éternel, ouverte par le Ressuscité.

Mère de Dieu, notre Mère, notre âme ravie par la Beauté et la Bonté de ton Cœur Immaculé lié au Cœur Sacré de Jésus, nous te magnifions et te prions pour obtenir intercessions pour tous nos besoins afin de mieux servir, à ta suite, Dieu d’Amour qui nous a créés.

Amen

 

Consécration

Ma Mère, de toutes les grâces reçues par ton intercession, je te remercie et me soumets à toutes les directives reliées, entre autres, à la grande mission que je porte.

Mère de Dieu, remets au Divin Créateur, à notre Sauveur et au Consolateur, Souffle de Vie, ma vie consacrée exclusivement à Sa Divine Volonté. Témoigne à mon Dieu l’immense joie et le respect que j’ai de le servir en Sa Présence Divine là où Il me conduit en ta compagnie, Céleste Mère.

Je vous remets mes enfants en ce jour, comme au jour de ma consécration à Jésus Christ et à Marie Immaculée. Qu’ils soient accueillis, protégés, sauvés et conduits à la rencontre de tous les Saints qui au Ciel intercèdent pour eux et pour tous.

Je réitère mon total abandon en Dieu, mon Sauveur. Dans le dépouillement vécu et accepté je continue de donner ma vie pour la cause de la France et pour tous mes frères, solides ou faibles, souffrants dans l’attente de la libération ou égarés sur la voie de la déchéance.

Que La Lumière et l’Amour soient aussi sur eux tous qui vivent résistants ou subissent passifs les calamités de la Fin des Temps.

Que par la Grâce de Dieu nous nous retrouvions ensemble, enfants de Dieu, dans la Perfection sous la garde de Marie Co-rédemptrice et le regard de Dieu Trois Fois Saint qui nous gratifie de confiance, d’espérance et d’Amour.

Gloire et louange à Dieu notre Vie, notre Amour.

Bénie sois-tu Marie Immaculée de ta générosité en te faisant Servante de Dieu et pour notre Salut.

Amen

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.