L’union commune à la même source

30 décembre 2019  – 23h

Jésus demande de lire La Genèse 41,55 qui donne mission à Joseph de nourrir son peuple.

  « Il est dit de Joseph : « Faites ce qu’il vous dira. »

Ainsi, Dieu envoie Ses enfants choisis en leur mission pour nourrir les affamés, pour faire la multiplication des vivres. Une consécration du pain et tous viennent y communier. C’est l’union commune à la même source.

Tu portes Ma Parole, tu le fais bien et en toute obéissance. Ma Parole se répand, touche les cœurs et les prépare à Ma Venue. Je te bénis dans ton partage et Je les bénis dans la réception de Ma Parole qui nourrit et développe en eux-elles une meilleure capacité relationnelle avec Dieu qui fait vivre en eux-elles Ma Parole Vivante.

Ils seront de plus en plus habités de Ma Présence Réelle. Alors l’Amour pour Dieu prendra une dimension plus profonde, par leur désir et leur assiduité au rendez-vous dans toutes leurs activités spirituelles. D’autre part, ce lien plus intime partagé avec Dieu les rapproche entre eux, les rassemble. Le Corps du Christ prend dimension dans une réalité plus tangible. Voici Le Verbe fait chair en Un Seul Corps : l’Église, Mon peuple, Enfant de Dieu.

La Parole ne remplace pas l’Hostie et l’Hostie ne remplace pas la Parole : Elles sont Un Tout. La célébration de l’Eucharistie est le Sacrifice pur et saint où sont réunies : les Paroles sacrées du Christ pour l’Alliance Nouvelle au Père Éternel et la rémission des péchés de la multitude ; la Parole vécue dans les siècles, Ancien testament et Nouveau testament, qui garde le lien et l’enseignement de l’Alpha à l’Omega ; les paroles pastorales de l’homélie qui doivent éclairer sur les textes choisis du jour et en permettent une meilleure compréhension et un partage de l’Amour de Dieu contenu dans la Parole.

Recevez, enfants de Mon Cœur Sacré, en ce dernier jour de l’année, Mes bénédictions et mes grâces. Gardez Mes paroles elles seront votre force et votre ancrage en la certitude de Ma Présence en vous.

Jésus Christ »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.