Le Christ Roi, Fidélité, est l’image et le modèle des Cœurs Croisés.

Mardi le 31 décembre

Première lecture proposée par Jésus : Job 13,5 à 13,11.

  « Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Je viens te consoler dans ta mission qui suscite sur toi les foudres du malin qui se sert des enfants de Dieu pour te blesser et les perdre. Ma douce enfant, l’Illumination des consciences t’informera de toutes ces personnes fausses qui se sont servies du Nom de Dieu pour détruire la paix et avoir des privilèges en Mon Église. Ce temps se termine.

Venons à ta première question (à ma demande il donne référence au Livre de Néhémie 4 et 5. En fait c’est reconstruire un pays dévasté. Dans ma question je demandais comment je dois comprendre « Cœurs Croisés », puisque parfois Il me parlait des Cœurs Croisés.)

  « Un Cœur Croisé est, pour Moi, l’âme humble et pure qui s’engage à servir Dieu dans Son Plan d’Amour ; qui s’associe et marche avec ses frères pour protéger sa famille, ses frères, son pays et l’Église de l’envahisseur.

Un Croisé dans Mon ravitaillement est intègre et brave, il est docile à la Volonté Divine et charitable en tous lieux et tous temps. Les Cœurs Croisés ont pour Chef le Christ Roi qu’ils servent en toute déférence.

Ainsi le Christ Roi, Fidélité, est l’image et le modèle des Cœurs Croisés. Comme leur Maître, la noblesse et la dignité sont vécues en toute simplicité et humilité.

La marche entreprise par ces vaillants se continuera. De tous lieux on se rassemblera. L’appel entendu se répercutera pour rejoindre les cœurs les plus lointains qui espèrent dans la confiance sans savoir où mène leur quête.

La Croix et la Bannière gardent debout le fantassin, le chevalier sur le chemin qui n’est pas leur guerre mais voie de Lumière qui perce la nuit vers le Jour Nouveau. La foi fervente, la prière ardente ne pouvant qu’être dans la Vérité et la Charité, sont les armes infaillibles à la victoire, à la félicité.

Les Cœurs Croisés missionnés en France sont dans la joie d’accompagner et de protéger un roi choisi marchant déjà sur la voie tracée pour une France avec Dieu réconciliée, vivant dans son vrai sens la liberté, la fraternité et l’égalité espérées.

Un Cœur Croisé, à son devoir partout, demeure pour Dieu Son bien aimé.

  Jésus Christ Roi »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.