Le châtiment est nécessairement juste, Justice, et ne vient qu’après multiples sursis.

30 décembre 2019 – 9h30

 

Toujours vers l’Illumination des consciences Jésus Christ nous aide à nous préparer.

Aujourd’hui nous prenons dans la Bible : Les Nombres : 14 , La révolte d’Israël, Colère de Yahvé et intercession de Moïse, Pardon et châtiment.

Qui, dans le récit de cette époque, ne se retrouve pas personnellement et n’y voit pas le contexte actuel ?

 

Jésus Christ dit :

  « Je les frapperai et ils diront : « je n’avais pas compris ».
Comment peuvent-ils comprendre ces arrogants qui ne veulent même pas entendre ? Et, quand ils entendent, ils nient, ils mentent, ils persécutent l’envoyé(e) qui porte Ma Parole ; ils parlent plus fort, interprètent à leur façon, comme ils veulent que cela soit, et surtout en organisant le message selon leur volonté pour en tirer profit et s’attirer la gloire. Certains préfèrent ni entendre ni écouter. Ils choisissent le néant ou les faux dieux qui, selon eux, sont gages de liberté, de richesse et de plaisir. Pour eux, ce monde se termine dans la trajectoire de leur choix. Je Suis Dieu de Toutes Vies, Je ne cautionnerai pas la mort et le mal qu’ils ont choisis. 

Réfléchissez, vous qui entendez Mes Paroles, vous qui voyez ce qu’offre ce monde de faussaires. Il est encore temps de réparer vos erreurs, d’accepter l’Amour qui conduit au repentir et à la libération du mal.

L’Amour est pour tous, chacun doit en bénéficier de façon personnelle. Par contre l’Amour n’est pas exclusif, centré sur une personne qui ne le désire que pour elle. L’Amour en Vérité est pour celui-celle qui le partage et le propage. Vouloir s’en approprier de façon égocentrique, ce n’est pas aimer, ce n’est pas respecter Dieu ni respecter les enfants de Dieu tous appelés à l’Amour infini : Vie Éternelle.

La Miséricorde offerte est Amour et Bonté d’un Dieu Magnanime pour Ses fils et Ses filles sincères dans leur repentir. La Miséricorde est associée à la Justice qui demande réparation et purification. (exemple : le purgatoire, les tribulations agissent en purification ultime.)

Le châtiment est nécessairement juste, Justice, et ne vient qu’après multiples sursis, appels et offres de l’Amour et de la délivrance. Le châtiment devient alors le choix de celui-celle qui refuse Dieu dans Son Amour et Sa Bonté, Sa Miséricorde.

Aucun enfant de Dieu ne peut dire que sur cette terre il n’a pas eu d’appels, d’invitations à la bonté ; reçu d’avertissements qui éclairent et protègent, et même de sollicitations à être ou à revenir avec Dieu Amour Infini.

En ce temps d’avertissements vous recevez informations et enseignements par les Paroles, les prophéties et par la fréquentation des rencontres en Église dont les incitations à la prière, aux sacrements, à l’évangélisation et à la charité ; les sollicitations à la purification et la libération de votre âme des péchés que vous cachez ou que vous voulez garder dans vos habitudes. Ce temps d’avertissements est précieux pour votre Salut qui vous appartient. Accueillez les paroles et les conseils de Marie Immaculée, Ma Mère, qui vous accompagne jusqu’à la fin.

Je suis à votre porte, votre lampe est-elle allumée (lumière, pureté de l’âme) pour m’accueillir ? Pourrai-Je vous bénir en tant qu’enfant de Dieu ? M’avez-vous confié vos enfants, vos amis, votre pays ? Les avez-vous plutôt orientés sur de fausses voies ? Là aussi il n’est pas trop tard, l’Amour guérit tout, l’Amour sauve.

Se préparer c’est dire « OUI Seigneur », et vivre dans l’espérance, la confiance, la paix et la joie du retour. Se préparer c’est marcher dans l’allégresse partagée avec ses frères allant à la rencontre et au rassemblement du peuple de Dieu invité à l’Amour Éternel, la vraie Vie en Dieu.

« Sois fort et tiens bon, c’est Ton Dieu qui marche avec toi. » Deutéronome

Jésus, le Verbe fait chair. »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.