Rien d’autre dans le monde, pour vous, n’aura d’importance que ce moment intime et divin que vous attendez.

Jeudi 6 janvier 2022, 20h16, Bretagne.

Lecture du Livre de Job, V Epilogue.

« Sois bénie Ma douce et bonne fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté :

Je t’ai fait lire la récompense de Job et voir que son attitude envers son prochain ne changeait pas même lorsque Yahvé lui donna raison et le félicita de sa droiture. Il pria pour le salut de ses frères qui devaient réparer leurs torts envers lui.

L’Illumination des Consciences amènera à chaque âme visitée, le discernement qui la concerne et le choix de demeurer dans l’Amour de Dieu et de son prochain ou de se tourner vers son désir d’exclusivité comme le prône le narcissisme de ce monde qui finit.

Vos cœurs se sont ouverts à Mon Appel. Certains ont entendu Ma Voix, d’autres espèrent et seront comblés d’Amour à cette rencontre à laquelle vous vous êtes préparés. Rien d’autre dans le monde, pour vous, n’aura d’importance que ce moment intime et divin que vous attendez.

Priez pour vos frères qui ont plus de craintes que de désir. Ils risquent d’être détournés par les mensonges de ces grandiloquents qui se prennent au sérieux dans leur pseudo-science ou pseudo-théologie. Ils font miroiter l’artificiel d’un monde qu’ils croient inventer sur la haine et la destruction qui les conduisent.

Soyez petits tout comme Je Me suis fait petit pour entrer dans Mon Incarnation et vous rejoindre dans l’innocence d’un commencement, un renouveau. La confiance et l’humilité vous permettent d’entrer dans la splendeur divine qui vous est réservée. Faites chaque pas vers Moi dans la joie en déposant dans Ma Divine Volonté tous vos frères, sclérosés, perdus et même opposés à la bonté qui loge en eux malgré leur refus.

Dieu aime Ses enfants et ne laisse pas Ses œuvres péricliter sans avoir offert tous les moyens et toutes les informations pour rejoindre du plus petit au plus grand ; du plus fragile au plus fort. Mes Paroles et vos prières balisent le chemin de Croix qui, dans l’Amour et la fraternité, vous conduit à la Sainteté. Réjouissez-vous, Je rassemble les Miens, vous serez avec tous ceux pour qui vous priez ; convertis, libérés, heureux de retrouver frères, sœurs, enfants, parents, amis et même les plus lointains.

Chantez la Gloire à Dieu, l’Exultet et offrez à Dieu ceux qui restent dans leur retranchement. Tout est possible à Dieu ; il y aura des retardataires, des bienvenus.

Que le dépouillement que l’on vous imposera soit pour vous la libération de charges inutiles pour là où vous allez. Découvrez en cette marche de la Fin des Temps, la joie de la simplicité, du partage et de la solidarité.

Oh Je vous aime Mes enfants, prenez la Main de Ma Céleste Mère : n’est-Elle pas Celle qui protège au désert l’enfant à naître et, de sa Pureté, son Humilité et sa Puissance de Reine des Cieux, Elle écrase la tête de l’ennemi de son Fils et de toute la Création.

Que Mes Paroles demeurent en vous et vous gardent solides jusqu’au moment de notre rencontre.

Jésus Christ ».


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.