Je suis votre Mère Céleste et je viens vous soutenir dans la misère que ce monde vous impose.

Dicté le 21 décembre 2021, suite à la Parole de Jésus (voir message précédent)

Parole de Marie Immaculée, Co-Rédemptrice :

« Ma fille chérie, nous ne pouvons cacher Nos abondantes larmes qui contribuent à laver les âmes. Ces larmes sont à la fois dues aux souffrances multiples que subissent les enfants de Dieu et dont certains sont engagés dans le tourbillon de la déchéance, et dues, à la fois, à la joie de voir revenir ceux qui étaient si loin et qui, par l’amour et la prière des frères reviennent dans la vraie délivrance de tous leurs maux.

Je suis votre Mère Céleste et je viens vous soutenir dans la misère que ce monde vous impose. Je vous accompagne jusqu’à votre entrée dans la Lumière.

Je suis auprès de vous comme j’ai été auprès de mon Fils à Sa Passion, et si souvent encore à la Croix, si courageux et persévérant dans Sa Mission. Acceptez de marcher confiants vers le salut qu’Il a obtenu pour vous en Son Amour Infini.

Priez avec moi, vous sentirez ma présence dans la paix et la joie de cette union qui fait fi du désordre sur la terre et vous prépare au Salut pour tous. Je suis la Reine de la Paix, votre Mère, et par vos prières, mes enfants, venez déposer le cœur du monde en Nos Cœurs Unis, Royaume réservé à l’Amour.

Tous conseils et informations vous ont été donnés afin de vous protéger et vous préparer à la purification nécessaire. Les assauts du mal ne peuvent vous atteindre si vous demeurez unis à Dieu.

Je vous bénis dans ma maternelle protection.

Marie Co-Rédemptrice »


Psaume 37, 39-40

39 – Le salut des justes vient du Seigneur
leur lieu fort au temps de l’angoisse.
40 – le Seigneur les aide et les délivre,
Il les délivrera des impies,
Il les sauvera car ils s’abritent en Lui


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.