Préparez-vous à Ma venue annoncée, l’Avertissement dans la Lumière du Christ pour toutes les consciences.

1 septembre 2020 – 10h31

 

Parole de Jésus Christ :

   « Sous Ma divine bénédiction Ma douce-Mienne, écris pour Mes enfants.

Soyez bénis enfants si chers à Mon Cœur Sacré.

Dans la marche finale dans laquelle vous êtes tous engagés, mais hélas dont certains ont choisi des voies qui mènent à la déchéance et la souffrance éternelle, Je vous convoque à recevoir Mes Paroles, à bénéficier de Ma Miséricorde et à transmettre à vos frères, quels qu’ils soient, l’appel à l’Amour Infini du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Accueillez, enfants de Dieu, Ma protection en ces temps où on vous induit la peur, où on veut vous imposer une soi-disant protection et vous faire accepter l’inoculation de votre destruction globale : mort du corps et de l’âme.

De toutes les informations que vous recevez, retenez que ce passage difficile, où vous devez faire des choix, est pour vous purification et libération pour tous les enfants de bonne volonté. Ce ¨oui¨ fait à Dieu est le ¨oui¨ à la Vie, la Bonté et l’Amour éternels.

Priez pour tous vos frères qui sont aussi convoqués à vivre dans la Communion des Saints. Porter l’Amour attire et guérit autour de soi ceux qui s’éveillent à la Lumière que vous acceptez de propager. Faites-le simplement, sans blesser ni humilier l’ignorant, l’arrogant, le démuni. Vous serez alors soutien et accueil de sa vie nouvelle en étant témoins de l’Amour Miséricordieux du Père Créateur, du Fils Rédempteur et de l’Esprit Souffle de Vie.

Préparez-vous à Ma venue annoncée, l’Avertissement dans la Lumière du Christ pour toutes les consciences. Venez recevoir les multiples grâces, bénédictions, consolations et charismes indispensables pour la suite de cette marche finale et du rassemblement de tous les enfants de Dieu.

Ayez confiance, Dieu est Miséricorde et Justice. Tout s’accomplit selon Sa Divine Volonté. Entrez en Sa Divine Volonté, rassemblés en Un Seul Corps.

Votre ¨oui¨ sincère, vécu en vos attitudes et comportements dans l’Amour de Dieu, vous porte dans la joie et la paix du Royaume Divin : « que Ton règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la terre (nouvelle) comme au Ciel ».

Réfugiés en Mon Amour, vous reconnaissez les ténèbres. Ne regardez et ne vivez que la Lumière qui vous conduit, JE SUIS avec vous. Marie Co-rédemptrice, Ma Mère, dans sa mission ne laissera pas le malin toucher à l’enfant qui naît au Paradis, Création accomplie dans les bras de la Nouvelle Ève, Mère de tous les hommes. De son pied elle écrase la tête de l’ennemi.

   Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.