11 décembre 2022 – 18h43 – Bretagne
Lecture suggérée : Exode 5 ; 6
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis. Ma douce-aimée, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Mon peuple attentif prie aujourd’hui avec Ma Mère, Notre-Dame de Guadalupe, pour le bien-être de tous les enfants de Dieu qui bientôt seront à la rencontre de l’Illumination des consciences. La terre finit son cycle de l’épreuve. L’Homme assiste à l’agonie sans réaliser, qu’en cette agonie terrestre lui sont retirées la stabilité, la sécurité, la générosité nourricière de la nature trop maltraitée. Il ne perçoit pas les œuvres du mal, dont la présumée science de l’Homme dans la perversion, précipite la déchéance en croyant dominer la Création et acquérir les avantages que Dieu avait confiés à l’Homme pour le temps de l’épreuve et du retour au Père Éternel.
Entendez, Mes enfants, les plaintes et les gémissements de votre planète qui ne veut pas abandonner les hommes dans le désordre, le chaos d’une fin sans Dieu. Voyez, vivez ses convulsions qui ne peuvent retenir l’eau et le feu et les secousses que les méchancetés provoquent dans le martyr qu’elle subit depuis longtemps et qui s’achèvera dans l’assaut final que les guerres nucléaires provoqueront.
Non, Mes enfants, ces Paroles (messages) que vous avez reçues et Mon intervention d’aujourd’hui ne consistent pas en des menaces mais bien en répétitions d’informations à ceux qui n’ont pas encore saisi ou accepté cette réalité. C’est une constatation de l’état actuel de la Fin des Temps vécue dans les tribulations annoncées et celles, ajoutées, imposées par satan et ses sbires voulant anéantir tout ce qui est de Dieu pour s’emparer à son avantage de l’humanité avant la Fin des Temps, Jour de la Justice Divine.
Cette insistance de Mon Appel n’est que pour vous sauver en vous faisant comprendre que votre décision en ce dernier jour sera irréversible. Chacun aura sa façon de vivre ces moments d’Appel de Dieu qui sollicite tous Ses enfants, dont les naufragés à la dérive, à saisir Sa main tendue. Dieu est Sauveur, bienheureux celui qui accepte Son Appel Miséricordieux.
Sachez que tout ce qui a été dit, tout ce qui a été fait pour vous induire dans l’erreur et vous détruire à votre insu, sera révélé. Personne ne pourra argumenter de complotisme cette Vérité, Parole d’autorité de Dieu Tout-Puissant.
Tous ceux de Mes doux enfants, floués, blessés et engagés sans le vouloir dans cette hécatombe du transhumanisme, meurtres en série organisés par les faussaires ; tous Mes enfants soumis, silencieux et victimes de l’oppression et du mensonge pourront être guéris, libérés selon leur bonne volonté de se tourner vers Dieu Créateur et Père de toutes Vies et d’accepter Son Appel ultime et magnanime.
Vous qui attendez, espérez et entendez dans la foi cette Parole, portez en vous cette Parole de Vie et répandez l’Amour et la Vérité. Soyez par l’Esprit Saint la Lumière que Jésus Christ, Hostie Sainte et Pure, maintient en vous.
Ne faites pas de tri, ne jugez pas, offrez Dieu Tout-Puissant en tout, pour tous et partout. L’Église petite et humble, sainte et pure, saura accueillir les repentants, les ignorants, et bénir avec vous les frères selon la Miséricorde infinie de Dieu.
Éveillez-vous Mes enfants, faites place à l’Amour, distribuez, partagez, multipliez l’Amour qui dans son état Divin confronte et repousse la haine et ses ténèbres établissant la bonté.
Vous ne connaissez pas la puissance de cet Amour véritable et unique, c’est la puissance de Vie, Celle de Dieu.
Reconnaissez alors que Dieu est grand et que vous êtes en Lui qui a voulu vivre en chacun de vous sans exception. Demeurez dans la foi, dans le Christ et vivez en Dieu, Il est Éternel.
Faites fi des insultes, n’argumentez pas mais offrez Dieu doux et humble de cœur, Il se laissera trouver. Charitablement, portez Dieu et vous verrez que c’est Dieu qui vous porte dans la Joie, la Paix et l’Amour qui peut tout.
Vous entrez dans la grande Tribulation et savez que c’est la porte étroite qui s’ouvre sur la Lumière sans fin. N’ayez pas peur, demeurez en Dieu.
Par contre, ne prenez pas le risque de l’orgueil, de l’arrogance, de la curiosité et ne présumez pas de vos propres forces. Seul Dieu est Tout-Puissant. Son armée du Ciel est à l’œuvre. Soyez des cœurs croisés dans la Communion des Saints.
Ceci est Mon Appel pour tous les Miens, devenez, Mes petits, l’écho qui Le répercute en tous lieux afin de rejoindre tous les cœurs par Mon Amour Source de Vie.
Dieu est Amour. Devenez Amour et avec Moi rassemblez vos frères pour entrer dans la Lumière.
Jésus Christ
Verbe incarné pour vous sauver.
Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie. »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.