Ma Main secourable reste tendue vers vous mais les temps sont accomplis.

Le 23 novembre 2022 – 7h54 – Bretagne

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis douce fille d’Amour, de Lumière, et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

La Création du monde, de l’Homme, de l’Humanité, se termine. Ce fut un combat en crescendo qui bientôt se terminera. L’Œuvre du Père Éternel resplendira de Beauté, de Bonté, dans la Lumière qui Lui est destinée, dans l’Amour Infini et l’Alliance à son Dieu, étant parvenue à la perfection et digne d’être dans le Corps du Christ.

De cette lutte finale que vous vivez, vous aurez acquis la Sagesse venue de l’Esprit Saint, et accepté de vivre dans la Divine Volonté offerte par le Christ dans le Pater : Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.

L’évolution de l’Homme vers la perfection ne concernait que son être : corps, âme, esprit. Tous les moyens utiles à sa réalisation ultime et à sa qualité de vie sur terre, lui étaient accessibles et offerts dans le but de reprendre ce qu’il avait refusé et perdu en voulant suivre le menteur-séducteur plutôt que de rester avec son Créateur.

Par Dieu, l’Homme a été respecté dans son choix. Par contre, le Père Aimant n’a pas abandonné Ses enfants. Il les a accompagnés, leur offrant conseils, rétablissant, selon l’accueil de l’Homme, un ordre et un équilibre dans leur système pour leur permettre de se purifier et d’être aptes, dignes et heureux de reprendre leur place auprès de Dieu tout en gardant leur liberté.

Le passage sur la terre fut épreuve pour tous. La purification finale s’impose dans cette forme, que vous vivez, selon la détermination de ceux, majoritaires, qui désirent, par orgueil et ambition, l’anéantissement de la Création plutôt que la collaboration et l’acceptation de l’Amour de Dieu.

Tout et tous ceux qui s’opposent à Dieu ne peuvent demeurer et maintenir, parmi les Miens, la loi dominante de terreur et de destruction.

Malgré l’Incarnation de Dieu, le Fils Unique du Père venu pour sauver les hommes en offrant l’Amour comme règle, malgré l’institution de l’Église Sainte, confiée à la bonté des fils représentants de Dieu sur Terre pour y établir la Paix, l’Amour et le rassemblement en un seul peuple saint, une grande partie de l’humanité, et vous le constatez, choisit soit la passivité et le refus de l’Appel Divin ou choisit la désespérante colère induite par le faussaire de se diriger vers l’auto-destruction.

Comment un enfant de Dieu peut-il choisir le refus, la haine et la destruction ? C’est que l’Homme n’a plus la foi et se croit lui-même le tout-puissant par sa science et marche dans les illusions refusant d’être fils-fille du Père. Ces enfants récalcitrants refusent l’héritage du Père qui est Amour et Vie Éternels, en n’admettant pas qu’ils s’infligent le mal-être des ténèbres et la déchéance.

Mes chers enfants, mes pauvres enfants, Ma Main secourable reste tendue vers vous mais les temps sont accomplis. Il serait injuste de maintenir cette vie devenue infernale sur terre et la faire subir à ceux qui ne l’ont pas choisie. Je viens appeler et protéger les Miens qui seront les premiers dans la Lumière du Paradis promis. Je guéris et J’accueille ceux qui sont prêts à revenir au Père parmi la Communion des saints : Paix aux hommes de bonne volonté.

L’Heure de Dieu est celle de la Justice pour tous et celle-ci selon les dispositions que chacun a favorisées par ce qu’il est et ce qu’il fait. »

Ô Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, qui va écouter cela ? Qui a encore besoin d’entendre cela ?

« Tous et tous Mes enfants ont encore besoin de Mes Paroles. Elles sont Vérité immuable et aucune est inutile. Proclame Mon Amour Infini et Mon désir de tous les ramener au Père, heureux, délivrés du mal, libérés, sauvés.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.


© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.

Publicité