Découvrez ce qui doit porter le nom de complot. Reconnaissez aussi le vrai sens du mot perversion

28 octobre 2022, 11h27, Bretagne

Lecture suggérée : Lévitique 1

Parole de Jésus :

« Bénie sois-tu Ma douce fille d’Amour de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Ce sont des rites très anciens de l’homme reconnaissant, envers le Créateur, offrant des holocaustes pris dans la nature. Ils offraient alors ce qu’ils considéraient de meilleur et de plus précieux pour leur vie et digne d’être sacrifié.


Dieu a envoyé Son Fils, le seul Dieu, pour satisfaire au rachat des péchés de l’humanité, gratifier Dieu le Père et rétablir avec Lui l’Alliance, rompue par les hommes, ouvrant ainsi à tous l’accès et le retour au Royaume Éternel.


Pourtant l’homme en son orgueil n’accepte pas la simplicité de sa réalité. Il met sa foi en ce qu’il considère l’intelligence et la science, il court continuellement, dans son ambition, vers le leurre de la possession et de la domination. Il a accepté toute séduction du langage trompeur toujours contradictoire et confus qui le conduit directement à sa propre destruction.

Oubliant que sa vie sur terre n’est qu’un bref passage, épreuve salutaire, avant d’entrer définitivement dans la vie éternelle ; oubliant ou niant que, créé par Dieu Unique et Trine, il est à son image et doté d’un corps, une âme et un esprit ; la plupart des enfants de Dieu dans l’humanité, nient ou négligent cet héritage, privilège offert de la vie spirituelle et éternelle, et s’engagent dans la course effrénée des illusions mensongères pour s’approprier la nature et même le cosmos. D’autres dans la passivité optent pour la soumission et le désespoir.


Moi, Jésus, Je suis venu vous offrir la Fraternité Divine, vous donner Mon corps et Mon Sang pour garder solide votre vie spirituelle et éternelle. Je vous ai laissé Ma Parole afin que votre cœur s’ouvre et garde le lien d’Amour et de Vérité qui vous unit à Dieu et entre vous. Je vous ai envoyé, tout au long de votre passage sur la terre, des témoins, des saints martyrs, prophètes et pasteurs pour vous enseigner, vous accueillir, vous témoigner de la charité, Amour Divin, et de Mon appel à entrer en Ma Divine Volonté afin qu’Elle soit sur la terre comme au Ciel et vous garde dans la paix et l’allégresse sans fin.

Le temps est venu de reconnaitre et de recevoir La Lumière, vous qui avez plongé dans les ténèbres par la déviation qui vous a été suggérée et maintenant imposée.

Regardez votre monde souffrant de toutes les maltraitances ingénieusement, longuement fabriquées et constatez la déchéance dans laquelle vous vous engagez sans même le remarquer. Ayez le courage et l’humilité de regarder objectivement ce que vous vivez sur toute votre planète et découvrez ce qui doit porter le nom de complot. Reconnaissez aussi le vrai sens du mot perversion.

Par votre éveil honnête et digne, Mes chers enfants, entrez en votre conversion. Revenez à votre identité d’enfant pur qui a pour destinée la Vie Éternelle et La Liberté d’avoir accès aux œuvres divines créées pour vous.

Attendez, espérez, préparez-vous à la rencontre offerte, mais qui tarde à cause de votre hésitation, indifférence ou négligence mais surtout à cause de votre ignorance et confusion dues aux faux messages et à la manipulation des suppôts de satan, rencontre que l’on vous amène à nier ou argumenter pour mieux vous piéger.

Aujourd’hui entendez Mon appel vibrant d’Amour pour vous qui devez être sauvés et désormais heureux. Ce jour qui vient est Celui de La Lumière Divine sur vous et en vous. Nommée Illumination des consciences cette rencontre avec Moi Jésus Christ vous est offerte pour vous libérer du mal et vous permettre de choisir librement votre issue pour l’éternité.

Venez âmes de bonne volonté, la purification finale dans laquelle vous entrez vous sera épargnée en grande partie selon l’issue que vous avez choisie.

Ouvrez vos cœurs et recevez Ma bénédiction qui nous unit intimement et vous rassemble unifiés.

Jésus Christ, Rédempteur »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.


© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.

Publicité