La Main du Père ordonne le respect, la justice.

Mardi 15 décembre 2015 – Sainte Anne d’Auray
Ste Ninon

À l’adoration – 9h

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis, Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Tu me dis chercher à comprendre ce monde. Pourquoi cherches-tu ce qui est évident ? Celui-ci suit une voie qui n’est pas celle d’où Je suis. Ton cœur, ton esprit comblés de Mes grâces font de toi une prophète bien éclairée de l’Amour de Dieu et de Ma Divine Volonté.

C’est perdre ton temps, et même risquer de perdre espoir en la bonté enfouie dans l’homme que de chercher dans les dédales du maître du mensonge et de la tentation.

Reconnais en toi Ma Présence et Mon Amour, porte-les au monde perturbé. L’évangélisation se fait dans la fermeté de ta foi, par celle-ci au milieu des ténèbres.

Ne perds pas ton temps à expliquer le mal. Donne vie par ta vie en répandant le bien ; en conduisant les regards vers la Lumière.

N’es-tu pas Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté ? Dans ton holocauste et tes prières continues, ta mission s’accomplit.

Tu connais déjà et vois le scandale dans toutes ses formes, qui détruit l’humanité dans la souffrance abominable de laquelle Mes petits ne pensent pas, n’espèrent pas s’extirper alors qu’ils le peuvent. Ma Miséricorde offerte et que vous devez offrir à vos frères dans la Vérité, est Ma Main tendue à chacun de vous et agit selon vos besoins. Faites entendre Mon appel, faites connaître Mon Amour, les cœurs simples, les souffrants recevront l’inespéré et marcheront vers le Salut.

Pourquoi chercher à connaître et comprendre le mal alors que Seul le Bien est l’avenue véritable qui rassemble les enfants de Dieu dans la Bonté et l’Amour Infini.

Ferme cet ordinateur. Je suis Ton Maître, Ton Sauveur : Chemin, Vérité et Vie.

Je t’aime tant Ma douce-aimée, propage autour de toi ce que Je te donne. N’aie crainte, ni dangers, ni embûches te feront taire ou te blesseront. Je te protège, c’est Ma Parole que tu portes, Mon Amour, Ma Lumière pour la Gloire du Père et la sainteté de tes frères : leur salut. »

Merci, Jésus Christ, garde-moi en Ta Divine Volonté. Je T’adore et je T’aime.

« Ma bénédiction est sur toi, Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Oui l’histoire de l’homme : trahison et retour, repentir. Mais trahison de nouveau. L’orgueil ronge Mes enfants qui ne veulent que privilèges, richesses et plaisirs. Le petit reste fidèle est victime de cette société des ténèbres.

Je suis venu sur la terre porter l’Amour et permettre une Nouvelle Alliance avec le Père, par l’offrande de Ma Vie en sacrifice d’expiation. Le déchu, par ses ruses et sa haine, obscurcit le cœur et la mémoire de Mes enfants. De nouveau, Je Me manifesterai à chacun afin d’offrir Miséricorde et Vie Éternelle.

Mes prophètes, témoins et apôtres actuels ont porté et portent, Mes paroles, avertissements et enseignements et les paroles de Marie Immaculée. Là aussi, tout comme les anciens, certains de ces mandatés ont dévié et nuisent à leurs frères en voulant s’approprier Ma Gloire et dominer par les mensonges suggérés par le malin.

La décadence ira jusqu’à sa fin et, hélas, entrainera beaucoup de Mes enfants qui acceptent de s’opposer au Créateur et à Son Amour Infini qu’Il leur offre.

L’histoire de l’homme est une histoire sacrée. Dieu n’abandonne pas Ses enfants. Ceux qui résistent à cette invasion du mal sont protégés et seront le peuple choisi, vainqueur dans la Vie éternelle, la joie, la paix et la vérité qui habitent maintenant leur cœur. »

« Ta foi t’a sauvé. »


Adoration – 17h
Ô Seigneur, c’est « juste moi ».

Parole de Jésus Christ :

« C’est de toi « juste toi » dont J’ai besoin comme prophète. Tu révéleras des choses irréfutables.

Souviens-toi de ceci : « pourquoi te déguises-tu ? Avance… j’ai à te donner ce message sévère de la part de Yahvé. » 1 Rois 14

(—)

« Non, tu ne trembleras pas ». Jeremie 1, 17


Adoration – 22h

Parole de Jésus Christ :

«  Écris ceci :

Que ton cœur reçoive dans la paix et la gratitude toutes ces grâces, bénédictions et charismes puisque ces bienfaits que tu sais porter sont pour le bien-être de tous Mes enfants. C’est Moi qui choisis, c’est Moi qui conduis. L’âme pure, douce et humble demeure sans défaillir dans la voie où Je la veux. Maintenant, en la maison où Je t’envoie, tu partageras avec ceux-celles qui ont accepté le cheminement de la perfection. Les enfants de Jésus Christ demeurent petits et, dans la compassion et la miséricorde, se rendent accessibles à tous et disponibles en tout temps à la Divine Volonté. Ce sont Mes enfants libres dans l’Amour et la Lumière indispensables pour porter la Vie dans le contexte ténébreux et mortifère dans lequel vous êtes.

La terre souffre dans la maltraitance généralisée, Mes enfants périssent dans leur abandon au mal. Ma Mère associée à Mon Cœur Sacré souffre avec Moi de la condition désastreuse dans laquelle vous êtes et du refus d’entendre nos appels à l’Amour.

Le temps est venu, Mon Église ne pourra plus cacher ses divisions. La Main du Père ordonne le respect, la justice. Ma Miséricorde, offerte en un ultime appel, marque aussi le temps de la purification, Justice de Dieu.

Jésus Christ Sauveur »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.


© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.

Publicité