15 septembre 2015
Ai reçu cette prière, dictée par Jésus, lorsque j’étais à La Castille, le 15 septembre 2015, à l’adoration dans la chapelle Saint Jean :
« Prions le Père Éternel de garder dans la paix et la solidarité les appelés qui verront ceux, rongés par la convoitise, engagés dans la compétition (entre eux) pour le trône qui ne leur est pas destiné.
Père Éternel, il est venu le temps de l’accomplissement des Écritures qui concernent dans son ensemble Mes révélations et les tribulations de la Fin des Temps. Toute la Création est préparée et tous Tes enfants sont informés, même si la plupart refusent d’entendre ou nient ce qu’ils peuvent comprendre et constater.
Bénis sois-Tu Père Éternel, d’avoir accordé des sursis à Tes enfants afin de permettre des conversions de dernière heure. Dans Ta bonté, Père, entends nos suppliques et intercessions pour la France qui se perd et déroge à sa mission d’Amour que tant de privilèges, venant du Ciel, soutenaient.
Vois les Tiens demeurés fidèles et ceux qui reviennent vers Toi puisqu’en eux est demeurée la Bonté. Pour eux qui tendent les mains vers Toi, Père, sauve ce pays si cher au Cœur Immaculé de Marie.
Bénis, Père Éternel, cet enfant roi, que Tu as préparé, demeuré caché et humble dans sa noblesse tel David et Joseph son descendant.
Par la grâce divine que nous sollicitons pour lui, dans sa mission il saura porter l’étendard du Christ et rassembler dans la paix Tes enfants qui attendent Ton secours divin et Ton règne sans fin.
Ô Adorable et Tout-Puissant Créateur, que Ton plan d’Amour, établi par Ton Fils bien-aimé, mais tellement méprisé au long des siècles, se réalise maintenant avec ceux qui le désirent et tentent de le propager malgré l’opposition du mal.
Nous Te le demandons Père infiniment Bon, par Ton Fils bien-aimé Jésus Christ qui règne avec Toi et le Saint-Esprit. Amen »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.