Vous êtes sur la trajectoire du non-retour.

Vendredi 7 octobre 2022

Lecture : Bible Josué 10

Parole de Jésus Christ :

« Je t’aime ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Tu as donc compris que le texte représente autant la situation actuelle qui, dans le Plan de Dieu, te concerne spécifiquement et provoque les attaques des ouvriers du mal, que pour cette étape du chaos mondial qui implique aussi les Miens, trop faibles et indécis, victimes d’oppression qui les voue à la déchéance (mort spirituelle). Confiance, Mes enfants, Je suis votre Sauveur.

Enfants de Dieu et enfants qui vous détournez de Dieu, vous vivez tous l’Avertissement par toutes les informations qui sans cesse vous font connaître clairement ce que vous vivez et ce qui vient pour vous sur cette terre et dans la Fin des temps.

Vous êtes tous et chacun confrontés à faire un choix, à prendre une décision qui, nécessairement n’arrêtera pas la marche actuelle de toute l’humanité qui se précipite vers la destruction des nations qui, elles, consciemment entretiennent les guerres pour affirmer leur pouvoir.

Par contre ne soyez pas passifs, vous avez droit à affirmer votre volonté pour vous et les vôtres.

Cette affirmation, décision personnelle est reliée à votre état d’âme face au choix restreint devant l’importance et l’urgence de la situation : ou bien vous choisissez le bien qui n’est qu’en Dieu et la Vie Éternelle, ou alors vous décidez de suivre l’ennemi du bien vers votre anéantissement.

À ceux qui par peur ou par arrogance nient l’évidence (que c’est) que vous vivez la Fin des Temps, faites l’exercice, en vous-même, de faire un choix fondé sur votre compréhension de la vie et de l’Amour, positionnez-vous comme si votre dernière heure approchait, quelle avenue favoriseriez-vous (pour vous et les vôtres).

Sachez, Mes enfants, qu’il n’y a pas d’autres choix même si vous argumentez, vos paroles, en ce monde et en cette situation, même adressées aux dirigeants qui veulent ces guerres, ne sont pas entendues et ne seraient pas respectées. Vous êtes sur la trajectoire du non-retour.

Voyez, selon votre expérience, la transhumanisation a été décidée et mise en action. Elle évolue allégrement, en voyez-vous déjà les dégâts flagrants ? Personne ne vous a demandé votre avis pour cette transformation de votre être, et personne sur cette terre ne peut faire cesser cette machination diabolique bien organisée et réalisée par les soumis au déchu et placés dans des hauts postes d’administration, de décideurs dans ce projet soutenu par la « pensée magique » des ambitieux, de ceux qui dominent sur l’humanité.

Ne craignez pas Mes Paroles, elles sont Vérité. Craignez plutôt les mensonges qui vous ont bernés et tentent de vous conduire à la déchéance. Déchéance signifie perte de votre liberté et de vos privilèges humains pour vous conduire pour l’éternité sous l’emprise du déchu qui ne connait que la haine et n’agit que par la haine.

En lisant ceci attentivement ayez une disposition à la confiance en Dieu qui vous informe et n’ayez en votre cœur (Amour) et votre conscience (compréhension) que Seul Dieu est votre Père Tout-Puissant, compatissant et miséricordieux et, que Son Désir pour vous est le même que Celui à la Création : vous garder éternellement heureux auprès de Lui, en Son Royaume de Paix, d’Amour et de Joie.

N’êtes-vous pas, Mes chers enfants, en état d’urgence ? Ne voyez-vous pas que c’est ici et maintenant que vous devez prendre une décision pour votre vie ? Quand le chaos incontournable sera à la faveur des ténèbres de la nuit tragique que l’on vous prépare, il n’y aura plus place pour organiser un plan pour protéger vos petits, pour amasser ce qui n’a plus de valeur. Il ne demeurera que misère, tragédie, panique.

Réconciliez-vous, redevenez des frères solidaires et préparez votre résistance. Il est temps de prévoir des refuges. Sachez que le Refuge Ultime est Dieu, les saints du Ciel et les anges.

Apprenez à Me prier, Me parler. Sollicitez votre Mère Marie Immaculée, elle chasse le mal et vous protège, vous conduit.

Pour les prévoyants qui ont entendu, cru et qui sont préparés pour faire ce passage des ténèbres à la Lumière, prévoyez d’accueillir vos frères, de les nourrir, les vêtir, les rassurer et de leur faire connaître Dieu afin qu’ils demeurent dans l’espérance, la foi et la charité.

Il demeure toujours la même règle de la part de Dieu envers Ses enfants : Aimez-vous les uns les autres, aidez-vous les uns les autres. Pour ceux qui, dans Mon Église ou ailleurs, polémiquent encore, ne cherchez pas qui est bon prophète ou pas, sur la base de vos sentiments et impressions, relisez Bible et messages contemporains, et voyez que la Parole de Dieu est uniforme, stable, vérifiable, fidèle et que de l’Alpha à l’Oméga Dieu a toujours informé Son peuple pour le protéger, le conduire et l’aider à accepter d’être sauvé. Mes enfants, le dernier mot qui vous concerne vous appartient et il sera écouté dans le respect de votre libre arbitre.

La vie sur terre est maintenant désolation et abominations. L’heure de la Fin arrive afin qu’elle soit renouvelée dans l’Amour du Père, pour l’éternité.

Laissez, Mes enfants, les morts enterrer leur mort. Venez Mes enfants, la Vie que le Christ vous a donnée par Sa mort dans le Sacrifice Pur et Saint, cet Amour Infini et l’Alliance Éternelle dans le Corps du Christ, vivez votre Rédemption et la Résurrection à venir.

De Mes bras divins Je vous enlèverai, vous protègerai afin qu’aucune de ces abominations ne vous effraient ni ne vous blessent. Demeurez en Mon Amour, Je vous supplie de ne plus déroger, de la voie que Je vous trace.

Marie Immaculée marche avec vous, son Cœur Immaculé triomphe du mal, demeurez sous sa maternelle protection. Le déchu ne peut s’approcher de la Mère de Dieu et des hommes créée au-dessus de toutes créatures.

Je vous bénis Mes enfants : du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

La foi, l’espérance et la charité est votre force.

Mon appel est Ma Main qui vous soutient. Tenez-la fermement.

« Si tu traverses les ravins de la mort, ne crains aucun mal car Je suis avec toi » ps.22

Jésus Christ Pasteur et Sauveur »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.


© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.

Publicité