25 septembre 2022, 16h12, Bretagne
À la chute d’Adam occasionnant la rupture d’avec le Père Créateur, les portes du paradis furent fermées. L’homme fut alors privé des privilèges et des charismes divins qui accompagnaient sa pureté, sa probité et son respect inhérent à son lien filial au Créateur.
Cependant notre Père Aimant n’a jamais abandonné Ses enfants. Dieu d’Amour Infini a toujours directement conduit Son peuple qui cherche Sa Face. Il a conduit et délivré les captifs, les a installés dans un pays de lait et de miel. Le Père écoutant les doléances de Ses enfants leur a donné un roi qu’ils réclamaient et a envoyé Son Fils Bien-Aimé porter la Lumière, la Parole et établir l’Eglise qu’Il leur a confiée. Dans Son Obéissance au Père, le Fils s’est incarné pour nous donner Sa Vie Divine et nous maintenir en cette Vie pour l’éternité.
Dans la succession des prévarications des hommes insoumis à la Grâce de Dieu, le peuple de Dieu a constamment augmenté son désordre jusqu’à construire sa propre destruction.
Le Père dit « ça suffit ! », c’est ici que la souffrance imposée par l’orgueil de l’homme à ses frères et dans l’insulte à son Dieu, doit se terminer. La couronne royale confiée à l’humanité doit revenir au seul Roi, seul Seigneur digne : le Christ.
« Tu es digne ô Seigneur notre Dieu de recevoir la gloire, l’honneur et la puissance… Alléluia »
Lecture suggérée : 1 Samuel 8-9-10 ; Le peuple demande un roi.
Samuel dit à Saül : « et maintenant arrête toi, pour que je te communique une parole de Dieu »
Samuel prit une fiole d’huile et la répandit sur la tête de Saül puis l’embrassa en disant :
« N’est-ce pas le Seigneur qui t’a conféré cette onction pour faire de toi le chef de son peuple, Israël ! C’est toi qui gouverneras le peuple du Seigneur, toi qui le sauveras des ennemis qui l’entourent. Et voici le signe que c’est le Seigneur qui t’a oint pour être le chef de Son héritage »
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma douce prophète, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Il a été prévu de toute éternité qu’à la Fin des Temps le rassemblement des enfants de Dieu, pour le retour du peuple de Dieu au Père Éternel, se fera sous les directives de Dieu et sous la conduite de Marie Immaculée et Co-Rédemptrice.
De toutes les nations surgiront les choisis, à la tête de chaque nation, ramenant les “captifs” à la Lumière, la Paix, la joie de vivre en frères en la Promesse du Père.
Un seul des choisis, déjà désigné de Dieu, portera au Christ, Roi de l’univers visible et invisible, la couronne de l’Alliance obtenue par le sacrifice ultime de l’Amour Infini.
En ce jour, l’humanité reconnaissante, en action de grâce, se prosternera en adoration et proclamera que Jésus est Seigneur à la Gloire de Dieu Le Père. L’Esprit Saint, Souffle de Vie, Dieu Tout-Puissant Créateur emplira de grâces et de charismes chacun de Ses enfants qui entre dans La Lumière.
Le roi choisi, modeste, doux et humble de cœur, en marchant vers le Christ représentera toute la hiérarchie de l’Ordre Divin établi dès la Création et renouvelé dans son intégrité (probité absolue). Ayant été éprouvé dans sa noblesse, sa dignité, sa pureté ce fils-roi choisi pour son amour de Dieu et sa fidélité offrira à son Maitre Sauveur l’humble soumission de la Création, qui par la Crainte de Dieu reçue de l’Esprit Saint, entre dans l’Alliance parfaite de la Rédemption.
La noble naissance du fils-roi choisi est demeurée intacte, protégée par la Volonté Divine et la sollicitude de Marie Souveraine Mère de Dieu et des hommes.
Enfants de Dieu, vous reconnaitrez ce doux roi par votre confiance et dans l’obéissance aux règles établies par Dieu qui vous conduisent à la Vie Éternelle.
Ainsi la foi, l’espérance et la charité vraie, et votre sincère amour de Dieu et du prochain, sont les vertus qui vous permettront de reconnaitre la bonté et l’autorité divine que porte ce fils-roi que vous réclamez.
Cependant, le déchu hargneux prend tous les moyens pour détruire la mission que porte ce fils et celle de la France qui doit l’accueillir. Priez pour sa protection et priez, en vous-mêmes, pour garder l’humilité qui vous permettra de collaborer avec vos frères et sœurs sous les directives venant du Ciel par Marie Immaculée et avec ceux-celles qui auront à diffuser ses paroles. La prière sans cesse, l’Eucharistie, les sacrements, les sacrifices et la charité en ces temps de combat sont vos armes et l’assurance de la victoire (sur le mal).
Mes doux enfants de bonne volonté soyez vigilants, parmi vous se trouvent de faux pasteurs, des grandiloquents prêchant le faux et des arrivistes qui n’hésitent pas, comme leur maitre le malin, à prendre tous les moyens pour dominer, diviser, persécuter et éliminer ceux-celles, petits de Dieu, portant Ses œuvres. Les orgueilleux fourmillent dans l’ombre semant mensonges et calomnies, érigeant bastions de guerre et divisions, osant s’approprier du Nom de Dieu pour tromper les Miens et les conduire dans de faux discernements qui favorisent l’obtention de la réussite de leurs objectifs.
Alors comment, Mes enfants, puis-Je comme certains le demandent et l’espèrent, Me permettre de vous envoyer un fils-roi doux et humble de cœur à l’instar de son Maitre Jésus Christ si vous l’attendez pour aussi le crucifier à l’instar de son Maitre Jésus Christ ?
L’Illumination des Consciences est le sursis offert par la Clémence du Père Miséricordieux et sollicité par l’Amour de Jésus Christ et Sa Mère Co-Rédemptrice. Soyez parmi ceux au rendez-vous de l’Amour Infini du Roi Céleste magnanime qui fermera la porte au mal et à la mort.
Jésus Christ Roi des rois, Seigneur des seigneurs ».
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.