Ne cédez pas à vos craintes, à vos doutes, manque de foi.

Le 23 septembre 2022, Bretagne.

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint :

Apporte, à Mes enfants qui attendent Mes Paroles et bénéficient de ta douceur, de ta patience et de ton obéissance à Dieu Trois-Fois-Saint, ces conseils afin qu’ils soient prêts et dans la confiance en Dieu.

Que votre cœur soit prêt à Mon appel et présent à la rencontre de l’Illumination des Consciences.

Que vos maisons soient libérées de tout ce qui offense Dieu et qui vous dévie de la pureté.

Ne demeurez pas seuls pour la durée de la grande tribulation et l’arrivée de l’antichrist. Recevez charitablement amis, parents fragiles même s’ils ne sont ni chrétiens ni pratiquants. Soyez évangélisateurs autant dans vos gestes charitables que dans votre discours. Vous sèmerez alors la foi, l’espérance, la confiance, la paix.

Allez chercher les personnes seules et vulnérables.

Soutenez de toutes les façons vos prêtres demeurés fidèles au Christ qui seront, pour un grand nombre, persécutés, sans revenu et itinérants.

Gardez-vous dans la solidarité, la paix, la joie d’être le petit reste, peuple de Dieu. Tout ce qui est annoncé des tribulations se fera en grande partie. Dieu sauve tous les Siens. Force, Audace, Courage, Protection et Douceur de Dieu en vous seront votre paix et détermination tout au long du passage vers la Lumière.

Priez, priez sans cesse, entrez en Ma Divine Volonté pour rejoindre le Cœur de vos frères par votre Amour sincère, sauvez-les, convertissez-les, acceptez de les porter patiemment jusqu’au Père Éternel.

Je suis en vous, avec vous. Rien de grave ne pourra vous arriver. Ne cédez pas à vos craintes, à vos doutes, manque de foi. Votre oui sincère est déjà votre consécration.

Souvenez-vous de Pierre, dans l’élan de sa foi, marchant sur les eaux. Sa faiblesse humaine cédant à la tentation de ne croire qu’en ses faibles moyens, se laissait attirer par le découragement, la démission. Je n’ai pas laissé Mon fils, enfant de Dieu démuni, partir à la déchéance. Ce fut l’occasion de rendre Mon fils solide dans sa foi et sa volonté d’être avec Dieu, le Tout-Puissant. Ainsi l’épreuve dans cette expérience purifie, fait grandir et affermit la foi et l’engagement dans la meilleure voie qui seule est Celle de la Vie.

Relevez-vous Mes tant aimés. Vous êtes du Corps du Christ, dans le Cœur de Dieu. Rien d’autre n’existera sur terre, alors purifiée, que la beauté et la bonté offertes dans la Création. S’ouvriront alors, pour vous, le Ciel Nouveau et la Terre Nouvelle, promesse du Père.

Jésus Christ qui vient vers vous ».


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.


© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.