Peuple de Dieu au Ciel et sur Terre, criez de joie, Amour et Vérité se rencontrent.

25 août 2022 – 14h47

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis fille de Mon Cœur Sacré, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Chaque jour l’Eucharistie te fortifie Ma prophète, Mon apôtre lucide et solide. Oui, la tempête passera et ne resteront que les Miens fidèles et humbles. Mes doux enfants, demeurez dans la prière fervente, soyez dans la foi et l’attente, confiants dans le Dieu d’Amour qui est là pour vous. L’orage est nécessaire, il lavera la rivière de ses détritus, et la douce brise du Seigneur caressera votre âme attentive et confiante en Sa Divine Volonté.

Ma toute douce prophète, Mes enfants tant aimés, voyez en ce jour attendu l’Église qui doit enfin vivre Sa purification. Tout doit être révélé afin de libérer les captifs du mensonge et de la domination.

Les Paroles que je t’ai confiées et Celles que tu as dû diffuser seront enfin comprises et acceptées par ceux qui cherchent Ma Face et leur Salut.

S’accompliront alors Mes Oracles. Que tremblent les ouvriers du mal, ils recevront leur salaire. Leur maître satisfait les attend et les portes de l’abîme sont grandes ouvertes.

Beaucoup de Mes enfants seront surpris, ahuris en voyant, tel un domino, s’effondrer les œuvres humaines autant dans les objets et les organisations malsaines et mensongères que chez les personnes influentes qui perdront leur prestige et leur image surfaite d’habiles administrateurs et politiques ainsi que ceux qui, dans l’Église, faussaient l’Image et la Parole de Dieu.

Préparez votre cœur, malgré la sévérité de la Grande Tribulation, votre Amour de Dieu vous libèrera des ténèbres, et dans la Charité vous pourrez amener vos frères dans la conversion nécessaire à leur Salut.

Mes cœurs humbles et fidèles, à la Porte du Monde nouveau, prêts à entrer sous le Ciel nouveau, ayez Mes bénédictions et le discernement pour entendre et ne voir que ceux qui sont demeurés dans les Pas du Christ, écoutant conseils et directives de Marie Immaculée qui triomphe du mal par la Volonté Divine dans l’Esprit Saint.

Peuple de Dieu au Ciel et sur Terre, criez de joie, Amour et Vérité se rencontrent.

Je vous embrasse tous et vous porte heureux dans Mon Corps, Lequel est nourri de l’Eucharistie pour l’Éternité. »

Jésus Christ


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.


© Tous les articles sont reproductibles librement à la condition expresse de rajouter la mention : « Lu sur heurededieu.home.blog », assortie d’un lien vers l’article d’origine et de ne rien modifier au texte, au titre et à la mise en page.