Il est encore temps de vous retirer (de ce monde impie) afin de vous jeter confiants dans les Bras Divins que Je vous tends.

14 avril 2022, Morbihan, 10h10

Parole de Jésus Christ :

  « Nous voici à la Passion, la Descente aux enfers, afin d’atteindre la Résurrection du Corps du Christ Mon Église et tous les Miens seront dans la Révélation de leurs souffrances, de leurs erreurs mais aussi dans l’appel ultime à la conversion. 

Que votre Amour Chrétien, votre charité sincère s’expriment dans une constante prière pour implorer de Dieu la Divine Miséricorde et pour solliciter chez vos frères impies un acte d’humilité et de retour vers Celui qui les Sauve. 

Priez, priez sans cesse pour la conversion du monde et pour chasser le mal et les malédictions qui ont envahi la Terre détruisant, dans les cœurs et la volonté humaine, l’Amour, la Bonté et la Beauté.  

Chacun de Mes enfants est digne de recevoir le pardon en son repentir sincère. Voici la Dernière Heure, répondez tous à Mon appel pressant, recevez chacun Ma Lumière et Mon Amour qui vous réconcilient au Père Éternel.

En acceptant Ma Main tendue vers vous, vous recevez bénédictions, protection et soutien personnel qui vous aideront à être solides sur votre chemin du retour au Père au travers des tribulations dans lesquelles vous êtes entrés. 

Je vous aime Mes enfants si vulnérables qui, hélas, vous méfiez de Ma Sollicitude proposée, aussi, par Mes prophètes. Que votre espérance d’un monde meilleur, par Ma Grâce Divine, vous ouvre les yeux sur vos choix et vous conduise à la Foi en Dieu qui Seul est Saint, Unique Très Haut et votre Salut. N’êtes-vous pas appelés à être le Corps du Christ ?  

N’acceptez pas de ce monde la souffrance que l’on veut vous infliger. C’est en prenant une distance de tous les discours que vous verrez les menaces voilées ; c’est en regardant objectivement, par votre discernement inspiré de l’Esprit Saint toujours présent en vous, et sans accepter les manipulations qui obscurcissent et pèsent sur vous, que vous saisirez franchement le piège dans lequel vous êtes entrés et duquel il est encore temps de vous retirer afin de vous jeter confiants dans les Bras Divins que Je vous tends. 

N’ayez pas peur du ridicule ou de la critique venant d’autrui qui peut-être, espérons-le, sera alors éclairé de votre bravoure et de votre lumière. 

N’ayez pas peur d’être jugés par vos frères et surtout ne craignez pas votre Dieu Magnanime mort en Croix qui vous donne Sa Vie pour votre Vie Éternelle. 

Ce pas, que vous devez faire, que vous pouvez faire, est celui qui entraînera, tous ceux que vous aimez, dans la Paix, la Joie et l’Amour partagé enfin et sans fin. 

Voyez l’urgence, soyez attentifs dans le calme et la confiance avec Dieu et Ses envoyés qui sont là pour vous soutenir, vous réunir dans la terre nouvelle, sous les cieux nouveaux promis. 

Je vous en prie, laissez ce monde du mal s’auto-détruire puisque c’est leur choix, leur plan et leur détermination d’entraîner l’humanité à la déchéance. Vous pouvez vous exclure de leur volonté et leur projet. 

Vous le savez, la Fin des Temps exige la purification du monde afin que ceux qui choisissent l’Amour et la Paix soient désormais dans la perfection que Dieu le Père Créateur donne à Ses enfants pour leur Salut et la Gloire de Dieu. 

Tout est prêt, vous êtes prêts aussitôt votre choix fait et tout sera terminé, pour chacun de vous, selon l’orientation que vous prenez maintenant. 

Venez à Ma rencontre, votre conscience sera éclairée, purifiée dans la délivrance inconditionnelle d’un Dieu qui vous aime. 

Jésus Christ dans la hâte de vous accueillir »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.