La terre se prépare à l’évènement qui marquera les grands changements à venir…

Le 4 avril 2022, 1h14.

Voici la prière que je faisais avant de dormir :

Père Éternel, Gloire et Louange à Toi dans les siècles. Je T’adore Dieu infiniment Bon et je Te rends grâce de nous ouvrir largement la porte du monde nouveau, la terre nouvelle.

Notre cœur est prêt ô mon Dieu. Que Ta Parole nous dirige en ce lieu de paix que nous espérons et voulons enfin partager avec nos frères.

Que Ton Saint Nom soit béni et que Ton règne vienne Dieu d’Amour.


Voici ce que Jésus Christ ajoute à ma prière :


Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Sache et partage cette nouvelle, nous voici à l’Illumination des Consciences.

La terre se prépare à l’évènement qui marquera les grands changements à venir, ceux qu’elle devra subir et porter tout au long de la purification totale qui suivra.

Vous, qui êtes informés et présumément prêts à la rencontre annoncée, avez-vous prévu, aviez compris, que dans cette étape dernière des tribulations votre Amour de Dieu et du prochain sera sollicité et devra s’activer de toutes les façons pour soutenir et conduire tous vos frères dans le rassemblement spontané du Peuple de Dieu ?

Dans le chaos des tribulations, dont les affrontements qui sont déjà en marche et qui éclateront partout sur la terre, vous porterez Mes bénédictions par les charismes que Je mets en chacun des Miens de bonne volonté, pour ériger le monde de Paix et d’Amour dans votre persévérance et résistance confiantes.

Marie Immaculée, Souveraine Mère des hommes est parmi vous, avec les anges, assurant votre protection et vous donnant les directives qui vous guideront selon les lieux où vous êtes.

Le plan de Dieu est ordonné, tout se réalisera selon Sa Divine Volonté et selon votre collaboration. Tout ce que Dieu fait est dans un ordre et équilibre parfaits.

Réjouissez-vous, enfants de Dieu de bonne volonté, ce qui doit advenir adviendra pour votre Salut et la Gloire de Dieu.

Recevez en votre foi ferme et en votre humilité, qui vous disposeront à collaborer à l’œuvre de Dieu, les grâces nécessaires et spécifiques à votre rôle en cette marche et dernière étape de la Fin des Temps.

Je vous bénis, Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.