Jésus et Marie nous informent constamment pour que nous soyons préparés à ces tribulations et pour demeurer solides

Reçu le 25 février 2022, 2h38, Bretagne.

J’ai reçu trois visions consécutives.


La première vision.

Je vois dans le ciel clair deux avions qui vont de concert de gauche à droite (selon ma position, face au nord, ils vont de l’ouest vers l’est). Je remarque qu’ils sont semblables, plutôt pareils, sauf la couleur. Un est bleu et blanc, l’autre entièrement noir. Ils sont de même forme tubulaire : longs nez, ailes en triangle larges et courtes. Étant donné leur forme, j’ai l’impression que ces avions ne peuvent loger plusieurs personnes ou peut-être même aucune (?). Ces avions ont effectué une légère courbe vers le bas qui m’a permis de mieux voir ce que je nomme « tube ».

Plus tard je me suis renseignée pour pouvoir identifier ces avions. Selon la description que j’ai faite on m’a nommé deux types d’avions : rafale et mirage. L’avion blanc et bleu appartient à la France et l’autre provient d’un pays allié. J’ai su aussi plus tard que des avions de l’armée française ont dû partir, ce jour-là, pour un pays près de l’Ukraine.

L’information que j’ai retenue, les positions mondiales sont prises. L’activité est-elle de défense ou d’attaque ? Peu importe elle se nomme préparation de guerre.


Les deuxième et troisième visions.

Devant moi se présentent deux tableaux. Celui de gauche éclipse celui de droite. Je vois une scène représentant la beauté de l’eau et des éléments vivants qui l’habitent. Il y a des poissons et ensuite des enfants qui nagent et jouent sur la plage, au loin il y a un voilier.

L’autre tableau, celui de droite s’impose et efface le premier. Il est à la droite et symbolise l’à venir. On voit quelqu’un qui verse un grand seau de liquide dans l’eau et instantanément le plan d’eau devient noir, opaque et plus rien de vivant n’y apparaît.

Je dis « eau », cela pourrait être la mer, un lac, une rivière ou encore tout cela en même temps. Aucune parole, aucun lieu ne sont exprimés.

Cela se termine sur ce thème d’un homme puissant qui détruit volontairement la nature. L’avertissement a déjà été donné dans plusieurs messages que dans un avenir rapproché l’homme ne trouvera plus d’eau saine pour sa consommation. Donc prévoir et se préparer selon les possibilités.

Jésus et Marie nous informent constamment pour que nous soyons préparés à ces tribulations et pour demeurer solides par nos prières qui gardent un lien avec le Ciel et nous soutiennent en fraternité pour la traversée.


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.