Voyez venir la guerre qui prend le temps de bien s’installer.

vendredi 11 mars 2022, 9h, à l’adoration.

Parole de Jésus Christ :

 « Enfants de Mon Cœur Sacré, Je sollicite votre charité et vos intenses et continuelles prières pour ce monde qui va péricliter entraînant tant de vos frères, pas prêts à cet effondrement, ne connaissant pas le Sauveur, vivant alors soumis dans la souffrance et le désespoir.

Voyez venir la guerre qui prend le temps de bien s’installer. Voyez les divisions entre frères, autant dans l’Église que dans les familles, au sein des pays qu’entre les pays. Êtes-vous prêts à agir en chrétiens pour contrer le mal qui détruit l’être ? Sauver son frère c’est se sauver soi-même.

Votre vigilance c’est d’abord de vous garder purs afin de porter l’Amour et de chasser toute haine qui vous détruit. Aider les frères ne consiste pas en des argumentations mais en l’accueil de ce qu’ils sont en leur offrant le soutien dans leurs besoins les plus urgents, au plan physique et matériel en leur offrant la paix, la sécurité, le respect qui apportent la Lumière à leur âme et à l’acceptation de vivre dans la bonté.

Tous les enfants de Dieu demeurent précieux à Mon Cœur Sacré. L’Esprit Saint en vous, vous conduira et vous guidera selon votre bonne volonté et obéissance. L’Amour n’a pas de limite spirituelle et sait d’adapter aux réalités et aux possibilités. Soyez confiants, Dieu est votre Père.

Ce monde, vallée de larmes, doit se terminer. Il était votre passage en votre retour au Père Éternel. Progressivement, indubitablement Dieu rassemble Son Peuple pour la dernière traversée au pays promis.

Rien de ce monde futile et souffrant ne peut entrer dans la Perfection Divine qui vous est offerte. Le dépouillement nécessaire à cette traversée se fera pour vous sans regret. Voyez aussi qu’il est inutile de faire une rétrospective des erreurs qui vous ont plongés dans les ténèbres, fixez désormais vos regards et vos pas sur l’avenir qui est le vôtre grâce à la Tendresse et à la Miséricorde de Dieu qui vous aime.

Jésus Christ, votre Rédempteur »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.