Alors, Mes enfants, reconnaissez vos frères qui empruntent le même chemin vers le Christ, qu’ils découvriront.

Le 3 mars 2022, 8h30, à l’adoration.

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma tendre fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Les jours sont sombres sur la Terre. Pendant que se trame le sort du monde par ceux qui cherchent la domination, plusieurs font des hypothèses sur ce qu’il se passe et ce qu’il adviendra. D’autres se découragent logés au fond de leur peur, certains ne voient que le suicide comme solution pour éviter le pire. Rares sont ceux qui se tournent vers Dieu et le Ciel pour réclamer la paix, la protection.

Cependant Je vois surgir, de l’ombre, de Mes enfants qui portent l’espoir et se tournent vers Dieu inconnu (Saint Paul, Actes des apôtres – 17, 23) mais présents dans leur certitude. Ils sont porteurs d’espoir et démasquent le faux voire même le faussaire. La Lumière pénètre leur âme, et se répand dans le monde leur charité. Ce mouvement inspiré de l’Esprit Saint se rapproche de la foi des Miens et fait grandir Mon Peuple.

Alors, Mes enfants, reconnaissez vos frères qui empruntent le même chemin vers le Christ, qu’ils découvriront. Priez pour qu’ils atteignent la conversion complète en continuant de diffuser l’Amour, comme ils le font, au risque d’être aussi persécutés.

Priez et demeurez sur la seule Voie du Salut, sous le regard de Dieu. Fraternisez dans une amitié saine est un chemin d’évangélisation.

Allez, Mes enfants lucides et solides, vous êtes en mission. Porter la Parole de Dieu, vivre en Sa Divine Volonté n’a aucune affinité avec l’arrogance et le mépris. Priez sans cesse pour demeurer dans les pas du Christ et être, comme Lui, doux et humble de cœur.

Selon votre bonne volonté, l’Esprit Saint qui demeure en vous, vous gratifiera de Ses dons : de Force, de Conseil et de Science, qui vous soutiendront et vous inspireront pour connaître la valeur de toutes choses afin de bien discerner ce que vous devez confronter dans le combat de la Fin du bien et du mal.

Dans la confiance en Celui qui vous conduit partagez et propagez l’Amour. Votre langage demeurera, dans la droiture et le respect, clair et exempt de critiques et de comparaisons inutiles.

Ce que Je vous demande de donner est pur et saint : la foi, l’espérance et la charité dans la Vérité Unique et Chrétienne.

Fraternisez, priez, convertissez, ainsi vous ferez reculer les ténèbres, diminuer les tribulations et accélérer Ma venue dans un monde nouveau et purifié.

Souvenez-vous, la haine, la hargne, la colère, la médisance et la calomnie, l’envie et la convoitise, la critique et la persécution des frères ne sont pas de Dieu.

Souvenez-vous aussi du Décalogue et des Béatitudes qui sont les règles, les conseils et les moyens pour atteindre le seul Commandement d’Amour sur Lequel vous serez jugés :

Aimez et adorez Dieu seul.
Aimez-vous les uns les autres
comme Je vous aime.

Jésus Christ. »


« Avec Jésus, prions :

– pour que ce monde s’arrête un instant dans sa course à son autodestruction et sa déchéance
– qu’il constate ses propres besoins
– qu’il découvre qu’il a une âme et qu’elle est éternelle ;
– qu’il sache qu’il a le libre arbitre de choisir la vie éternelle, dans la Lumière et la félicité ou dans les ténèbres et la souffrance perpétuée qu’il se fabrique en son orgueil et son rejet de Dieu.

– pour la conversion du monde,
– dont les ignorants et victimes
– les bourreaux sous influence
– les chrétiens détournés de la voie du salut
– les chrétiens faibles, froids ou tièdes
– les innocents et tous les petits vulnérables
– les enfants, les adolescents, les jeunes adultes afin qu’ils reçoivent la Lumière et gardent en eux la Vie et l’Unification à Dieu et à leurs frères pour former ainsi un avenir de paix dans un monde saint renouvelé.

– pour que les guerres cessent
– pour la conversion des décideurs influents dans le monde
– pour toutes les victimes
– pour les réfugiés des familles décimées

– pour qu’inspirés de Dieu tous les bons et humbles de cœur restent confiants, courageux et charitables entre eux et envers leurs frères isolés dans la peur, le découragement et la misère.
– pour les enfants influencés par le mensonge séducteur qui les engloutit dans les ténèbres

– pour l’Église divisée afin qu’Elle demeure dans la Vérité

– pour le « petit reste » menacé

– pour les militants d’Amour et de charité afin qu’ils demeurent missionnaires, solides piliers d’une Église chancelante.

– pour ceux et celles qui se rassemblent dans l’action et la protection de leurs frères

– pour les prêtres d’ici (France) et ceux isolés, persécutés dans le monde
– pour les prêtres et les prophètes, que l’Amour de Dieu, Son appel à toutes les informations et directives, puissent être encore diffusés
– pour la paix, le salut des hommes et la Gloire de Dieu. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.