Je viendrai en ce grand désordre éveiller chaque âme…

Le 26 février 2022, à l’Adoration, 10 heures.


Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Il y eut provocation de guerre et les orgueilleux tombés dans le piège, désireux d’être les conquérants, joueront du nucléaire comme d’un jeu d’échec. Ils se croient invulnérables et ne se soucient pas de leurs frères qui en seront victimes.

Déjà ils auront éliminé de la course un de leurs associés apparent, ce qui affaiblira la nation de laquelle il voulait être le choyé, l’élu mais le dictateur. Ce sera l’étincelle d’une suite de ripostes.

La France en deuil vivra d’autant plus le chaos social déjà en marche. Les prédateurs alléchés se précipiteront et le plan stratégique occulte suivra son parcours.

Seule la prière de Mes doux enfants fidèles, sollicitant l’intercession des saints protecteurs de la France, les Bénédictions de Marie Immaculée Reine de France et Reine de la Paix ainsi que la Miséricorde de Dieu, pourra amener protection sur ce pays fautif.

Mon regard sur le monde ne M’apporte que désolation et souffrances mais sollicite Ma Divine compassion en voyant la destruction de Mes chers enfants et de la Création. N’ayez crainte, J’ai entendu vos suppliques. Beaucoup de Mes enfants innocents et victimes sont et seront libérés et accueillis dans la Lumière. La déchéance n’attend que ceux qui s’opposent et refusent Ma Miséricorde, choisissant la colère et la haine.

Je viendrai en ce grand désordre éveiller chaque âme pour offrir le salut et la liberté de la Foi et de l’Amour. La seule division que J’accomplirai est celle des brebis et des boucs. Cette division m’est imposée par les cœurs fermés et endurcis qui proclament le déchu comme leur père et leur maître.

Suite à Ma Venue les choix établis clairement se révèleront au sein de l’Église, déjà divisée, qui devra assumer ce que les impies déviants ont caché afin de manipuler, conquérir et, hélas, détruire l’accès à la Vérité.

L’antichrist tentera par ses pouvoirs de séduction de récupérer le monde et le soumettre.

Mes enfants, soyez vigilants, vous êtes tellement avertis par Ma Sollicitude portée par Mes prophètes, les sortilèges de satan, en sa personne, ne doivent pas atteindre votre cœur et votre esprit. Là est pour vous l’urgence d’agir davantage en charité pour aider vos frères en perdition, par tous les moyens d’Amour qui surgiront en vos cœurs : prières, accueil, protection, évangélisation.

Sachez, Mes enfants, qu’aimer vos frères faibles, dont les pécheurs, c’est aimer Dieu Créateur, Sauveur, Sanctificateur.

Soyez Mes disciples, Mes apôtres, Mes témoins d’Amour et de Lumière.

La Création vous a été confiée, récupérez, par Mes Grâces et Bénédictions, la bonté et la beauté qui résident encore dans le cœur des hommes. Les tribulations sont purification et transition dans le Jour.

Je suis, J’étais, Je serai toujours parmi vous, en vos cœurs et avec vous éternellement.

Jésus Christ »


PS : Référence suggérée : Livre de Daniel, chapitre 8.


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.