La France sera au fond du gouffre.

Le 7 février 2022 – 15h à Sainte Anne d’Auray (Bretagne)

Lors d’un dialogue, dans la prière avec Jésus-Christ, a surgi ce message pour la France que je dois vous diffuser maintenant.

Voici les lectures suggérées, qui apporteront une meilleure compréhension du contexte que nous vivons.

Première lecture : Athalie – 2 Rois 11, 11 à 20
Athalie symbolise l’ambition, la convoitise, l’égoïsme. Elle n’hésite pas à tuer ses propres enfants et ses petits-enfants pour s’assurer d’être la seule à hériter de la couronne royale et d’avoir ainsi le pouvoir d’imposer, au peuple, sa décadence en ses mœurs dévoyées et sa haine de toutes les règles divines que respectait la lignée royale.
Athalie a donc fait tuer sa descendance royale. Cependant, à son insu, un bébé a été sauvé et confié à un prêtre qui l’a protégé et éduqué. Cet enfant, Osias, fut présenté au peuple, dès ses neuf ans, comme étant descendant légitime du roi Ochozias et le peuple a reconnu en Osias son droit à la royauté.

Veuillez remarquer ce que Jésus Christ m’a souligné : cette narration est le reflet exact de l’Histoire de la France en 1792 et en 2022. Ambition, convoitise, égocentrisme, sans égard au bien du peuple, sans hésitation de conduire ce peuple de la décadence à la déchéance.

Deuxième lecture : Jézabel – 1 Rois 16, 32-33
Jézabel épouse d’Achab, roi d’Israël, dominait son époux et agissait telle une reine. Connue pour être idolâtre, elle pratiquait la sorcellerie. Elle s’opposait au culte de Yahvé. Elle était de toutes les perversions et déviances sexuelles. Jézabel agissait selon la volonté des démons qu’elle adorait et faisait adorer. Son but était d’empêcher la promesse de Dieu de se réaliser en nuisant et détruisant tous les chemins qui mènent au messie promis, dont de détruire la lignée davidique. Sur cet aspect elle rejoint les desseins d’Athalie.
Le prophète Élie fut envoyé par Dieu pour contrer les objectifs de Jézabel et surtout, par la Volonté Divine, en cette mission, ramener à Dieu le peuple choisi : les enfants de Dieu en ce temps et pour les siècles à venir.
Jézabel (aujourd’hui un démon) toujours active en cette Fin des Temps, s’attaque surtout à l’Église et à ceux qui croient en Dieu et le servent ou le cherchent.


Parole de Jésus Christ :

« L’Illumination des consciences ouvrira pour vous ces portes protégées et s’accompliront en même temps la débâcle du monde ainsi que le relèvement des solides, purs, vrais enfants de Dieu.

La France sera au fond du gouffre. Pendant que plusieurs des siens pesteront, beaucoup chercheront et voudront mettre leur espoir en Un Sauveur qu’ils avaient renié. Je serai là avec Ma Souveraine Mère pour accueillir ces mendiants d’Amour et de Vérité. Le désarroi et la honte plein le cœur, ils s’appuieront sur la foi de leurs ancêtres et sur toutes les apparitions et conseils si généreux de la Vierge Marie Toute Pure qui ont gratifié leur pays orgueilleux, désinvolte, mais tant aimé de Dieu. Ces « revenants » admettront aussi le privilège d’avoir eu en leur pays la Révélation du Sacré Cœur et du Christ Roi.

Ils se frapperont la coulpe d’avoir persécuté et rejeté les prophètes et prophéties qui faisaient d’eux des informés, privilégiés et des appelés à ouvrir le Chemin en amenant avec eux le monde dans le Jour promis où brille la Lumière.

France, libère-toi de tes cultes sataniques à peine voilés ! Respecte ton peuple, ta patrie où de véritables héros ont donné leur vie pour obtenir un avenir paisible à leur postérité.

France, toi qui vois les crimes et les mensonges qui te dominent et détruisent la vie des tiens, les manipulant dans des discours fallacieux continuels et abrutissants, réveille-toi France, avant le moment du non-retour.

France, cherche ta survie, garde ta Vie, c’est un don de Dieu que tu connais même si tu le nies.

France, je connais ton cœur ! N’as-tu pas mission avec Mon Église Vivante et Sainte de rester debout associées et de conduire la fraternité chrétienne ?

Ouvre tes yeux France, où vas-tu sur le chemin que tu privilégies maintenant ? Ouvre ton cœur, protège tes fils (filles), quel avenir tu leur promets ? La Fin des Temps signe le renouvellement de la terre où seuls l’Amour et la paix résideront.

France, toi qui as fermé les portes à la foi et tué ton roi, tu cherches encore le contrôle et prépare combien de « mandarins » et de substituts malléables et orgueilleux.

Je Suis Dieu. Je t’ai parlé et Je te parle. Le roi c’est Moi qui le choisis, c’est Moi qui vous l’ai dit et c’est Moi Seul, Dieu, qui le conduit.

France, Ma Parole est droite et incontournable. Céder ton droit d’ainesse c’est accepter ton anéantissement puisque nier et refuser Dieu c’est accepter Satan.

Jésus Christ Roi »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.