La force de l’Esprit Saint vous conduira et vous soutiendra jusqu’à l’accomplissement total de la purification qui rétablira la paix, la bonté et la beauté initiales de la Création.

Mardi 15 décembre 2021, 10h00. Etel, Bretagne.


« Sous Ma Divine Bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, préparons l’humanité au rendez-vous de la Miséricorde où tous Mes enfants auront le privilège de rencontrer le Christ Sauveur du monde.

Tous les hommes créés de Dieu demeurent Mes enfants. Hélas, certains refusent d’être enfants de Dieu et s’excluent ainsi du Corps du Christ et du royaume éternel obtenus par l’Incarnation du Fils de Dieu, ce qui motiva la révolte de l’ange déchu.

L’Incarnation fut l’Amour Divin fait chair pour sauver l’homme égaré. Dans Sa Passion et Sa mort sur la Croix, le Messie offre pour l’homme le Sacrifice pur et saint de Son Corps et de Son Sang afin de faire avec le Père une Nouvelle Alliance ; Sa Mort et Sa Résurrection renouvellent l’homme en la Rédemption.

En ce Kérygme le Christ institue Son Église (le Corps du Christ, Son peuple) et lui lègue l’Esprit Saint pour maintenir le lien avec Dieu et évangéliser la multitude afin que tous soient sauvés et rassemblés dans la Sainteté pour la vie éternelle, dans un corps ressuscité.

Tel est le Credo des enfants de Dieu, telle est la Volonté Divine qui s’accomplit pour chacun de vous en Son Amour et Sa Miséricorde. Tel est l’objectif de l’Incarnation Rédemptrice du Fils de Dieu.

Par l’intercession de Marie Immaculée, Co-Rédemptrice, il est offert par Dieu en cette Fin des Temps, l’Illumination des consciences pour parfaire le lien de l’homme avec son Créateur et lui permettre la délivrance de tout mal et de toutes faussetés qui le tiennent captif dans l’ignorance et le refus des grâces qui lui appartiennent.

Le temps est venu de récapituler toutes choses du Ciel et de la terre. La Lumière sera en vous tous qui l’acceptez. La force de l’Esprit Saint vous conduira et vous soutiendra jusqu’à l’accomplissement total de la purification qui rétablira la paix, la bonté et la beauté initiales de la Création.

Venez les bénis de Mon Père, votre Amour, votre Foi et votre Persévérance seront soutenus par la Communion des Saints.

Préparez-vous, priez pour la conversion de tous les appelés.

Dieu est à votre porte.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.