Acceptez la délivrance offerte à tous en Cette Dernière Heure.

Jeudi 21 octobre 2021, 14 heures en Bretagne

Lecture : Livre d’Esther – 6, 14-7 ; 6, 1-10 – Aman au banquet d’Esther

Aman, ayant obtenu du roi Assuérus le décret pour l’extermination du peuple juif, avait fixé la date de cette extermination par les Pourims (jeu de dés). Il avait aussi préparé, pour le soir même du banquet, la potence pour y pendre Mardochée, duquel il était jaloux.

Aman arriva donc au banquet offert au roi par Esther, son épouse. Le roi heureux de ce banquet offre à Esther de réaliser ses vœux afin de lui manifester sa joie et sa générosité. Esther explique alors sa tristesse et son désespoir dus à la décision royale d’exterminer le peuple juif dont elle fait partie. Elle informe aussi le roi du projet d’Aman d’éliminer rapidement Mardochée, en faisant cette déclaration elle révèle la traitrise sous-jacente qui menace le roi.

Le roi furieux sort donner ses ordres pour faire saisir le persécuteur des juifs et son propre ennemi. Aman se précipite vers la reine pour demander grâce mais déjà le roi ordonne l’exécution d’Aman par le plan qu’il avait lui-même préparé pour éliminer Mardochée.


Parole de Jésus Christ :

  « Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Je te console et te protège dans la persécution que tu subis gardant courage, résistance et prière confiante en Ma Divine Volonté.

Je bénis Mon Église, demeurée Chrétienne, qui démontre une même résistance et même confiance envers le Dieu Unique et Trine qu’Elle sert afin de garder Uni et Vivant le peuple fidèle à Dieu.

La Révélation (apocalypse) portera maintenant la Lumière sur les voies offertes sur lesquelles vous vous engagez confiants : soit celle de la Vérité ou celle du mensonge, que vous avez choisie.  

La potence préparée par les misérables traitres envers Dieu et persécuteurs envers les enfants de Dieu sera le piège qui les saisira à l’orée de l’apogée de leur plan.

La menace qui plane sur vos têtes et vous garde captifs, dans la peur et sous leurs ordres, leurs méfaits et leurs crimes odieux, sera brisée par le désordre qu’ils ont provoqué dans la nature et la Vie des Miens (individus, pays et nations déstabilisés).

Soyez encore informés Mes enfants que l’antéchrist tentera, en vous utilisant, d’établir le règne de Satan, et malgré ses paroles doucereuses, ses attitudes séductrices, ses actions d’éclat, son objectif est de vous perdre, vous anéantir. Dans tout ce que vous entendrez et verrez, vous remarquerez la fausseté de l’artificiel et du superficiel bien habillé d’un rationnel qui étourdit, flatte et piège les orgueilleux qui suivent le mal et s‘auto-congratulent.

Attention Mes doux enfants que votre curiosité ne vous conduise pas à tenter de rechercher cet homme inique séduisant et à le suivre. Ne devenez pas de sa cour sise sur du sable mouvant s’ouvrant dans l’abîme du feu éternel.

La Fin des Temps est votre délivrance du mal. Elle ne peut être niée que par les menteurs qui s’associent au mal qui veut perdurer et dominer l’homme. 

Souvenez-vous que la prédestination de l’homme est la sainteté, c’est-à-dire devenir perfection à l’image de son Créateur, et de vivre auprès de Lui pour la Vie Éternelle. Ma venue sur la terre en Mon Incarnation avait pour but la Réconciliation et la Nouvelle Alliance avec le Père par le Sacrifice Ultime offert dans la Divine Volonté : votre Rédemption.

Le temps de l’épreuve de l’homme se termine maintenant. Les Temps sont accomplis, le retour au Père a été fixé dès la chute de l’homme. Rien ni personne ne peut s’opposer à la Volonté Divine, à Son Amour, à Sa Miséricorde et à Sa Justice.

Dans la marche de la Fin des Temps, Dieu a permis au malin d’agir sur la terre dans un sursis accordé pour plus ou moins 100 ans. Et, dans Sa Bonté Dieu a voulu que le Pape Léon XIII en soit informé par une grâce exceptionnelle, qui alors devient prophétie, informant Son Vicaire fidèle sur terre de la ¨crise¨ finale de l’humanité. Dieu voulait ainsi permettre le partage du message avec l’Église et, dans la fraternité chrétienne, préparer l’humanité à la purification nécessaire au retour vers le Père. Ainsi furent instituées, par Mon vicaire, les prières d’exorcisme dont celle sollicitant l’aide du Prince de la Milice Céleste, l’Archange Saint Michel.

À l’origine du monde, celui qui s’est opposé à Dieu, et qui dans son orgueil et sa colère, L’a défié, continue de Le blesser en blessant et manipulant Ses enfants dont il est jaloux et qu’il veut priver de leur Félicité Éternelle.

Dans son orgueil le déchu a toujours maintenu son désir insensé d’usurper la place de Dieu dans le cœur des hommes afin de pouvoir aussi manipuler la Création à son avantage et surtout à sa fantaisie satanique.

L’apocalypse que vous vivez est, dans la révélation du bien et du mal qui sollicite l’homme, l’appel ultime de Dieu envers tous les Siens ainsi que le déploiement effréné des souffrances et tortures que ce déchu vous a toujours imposées en gagnant, hélas, des collaborateurs imbus de pouvoir et de gloire pour agir dans ses projets.  

Marie Reine des Cieux, Marie Co-rédemptrice avec Mon Église Vivante et Sainte ont intercédé et sollicité Ma Miséricorde pour l’humanité entière. Elles M’ont sollicité pour que tous sachent que le décret d’extermination total de l’humanité, voulu par le mal, ne se réalisera pas.  

Entendez Mes Paroles. Écoutez Mes sollicitations d’Amour et de réconciliation. Joignez-vous à la Communion des Saints et priez pour vous et le monde entier. Acceptez la délivrance offerte à tous en Cette Dernière Heure.

Je suis le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, Seule la Volonté Divine s’accomplit en cette Fin des Temps. Cette Volonté Divine n’est qu’Amour et Appel à la Vie éternelle pour chacun. Je viens vers vous Mes enfants pour vous offrir Ma Miséricorde, prenez Ma Main secourable et Mes bénédictions qui vous entrainent à la Vie Éternelle. Cette décision, ce geste ne peut venir que de vous. 

Jésus Christ Omniprésent

Offert en holocauste perpétuel pour chacun de vous

En cette Eucharistie : la Vie éternelle


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.