Accepterez-vous de sauver votre âme, de sauver votre patrie ? 

21 octobre 2021 – 16h59

Lecture : Baruch 4,25

« Mes enfants supportez la colère qui de Dieu vous est venue. Ton ennemi t’a persécuté mais bientôt tu verras sa ruine et sur sa nuque tu poseras ton pied. »


Parole de jésus Christ :

  « Douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ma France s’est écroulée. Elle s’est révoltée. Son propos est incohérent, Son langage a perdu son sens. Oui Mes Français sont insensés ! Ils disent : liberté, égalité, fraternité mais sans Dieu et sous celui qui, par tous les moyens, s’arroge le droit et le pouvoir de les éliminer.

Ce pays privilégié, et par Marie Immaculée tellement choyé et visité, ne reconnait plus, ne respecte plus son âme. Ce pays est dilué dans un pouvoir mondial qui donne ses ordres alors que la plupart de ses enfants dupés et piégés n’ont pas droit à la vérité puisqu’elle n’est pas, par eux, recherchée.

L’interdiction d’être est acceptée. Les inquiétudes de Mes enfants se limitent à la perte du confort et du contrôle de leur santé qu’ils ont confiés au ¨système¨. Cette attitude, cette soumission est dans le monde généralisée. Les hommes sont conditionnés à vivre dans la pensée magique. Pour eux tout doit être facilité, passivité, sensibilité dans l’impression de liberté et, en plus, pour être bien vu socialement évitant d’être critiqué, on doit s’afficher athée.

Quel tableau sombre je vous dépeins, Mes enfants. Mais, vous êtes-vous arrêtés dans votre course folle sans but réel, avez-vous regardé où vous vous dirigez, avez-vous admis que ce que vous nommez qualité de vie consiste au confort et à l’image que vous voulez projeter de vous au détriment de la vie de votre âme qui, étant éternelle, aspire à retourner au Père qui l’a créée ? (Libérée du matériel et de toute image surfaite)

De tous les écrits de l’histoire de l’homme et maintenant de tous les messages, informations, avertissements, enseignements et appels qui vous ont été faits venant de Dieu, qu’avez-vous retenu ? 

Hélas, très loin de la simplicité et de la bonté, tout ce qui se diffuse et se répand rapidement parmi vous se retrouve dans le sensationnel et le conditionnement que l’on veut vous imposer. Cela prend la première place, la seule place permise.  

Les appels de Dieu à la conversion, à la prière en fraternité pour le bien-être de tous, à la solidarité entre vous, à la résistance au mal et aux mensonges, ne rejoignent qu’un petit reste qui dans l’humilité cherche la Vérité dans l’abandon confiant en la Volonté Divine et Sa Miséricorde infinie.

Je viens pour toucher votre cœur, enfants créés par Amour et pour l’Amour éternel. Je viens porter la Lumière en chacun et aussi à ceux qui se tournent encore vers les ténèbres n’ayant connu que l’obscurité dans la décadence de l’humanité. Accepterez-vous de sauver votre âme, de sauver votre patrie ? 

Chaque nation a son identité propre, chaque enfant de Dieu est unique. Oui, Dieu vous a créés ainsi unique faisant partie d’Un Seul Corps. Soyez unis et respectueux de chacun et de ce Don de la Vie Éternelle.

Entendez, Mes enfants si chers à Mes Yeux, que vous M’êtes précieux, Je suis venu pour vous sauver et vous rassembler. Je connais votre misère, acceptez Ma Parole, Mon Appel et Mes lois d’Amour et de bonté qui seules peuvent vous rendre heureux dans le Cœur de Dieu.

Dans ce système socio-politique, qui vous gère et que vous avez accepté sans l’avoir compris, l’oppression et les sévices se maintiendront en augmentant. Leur objectif n’a rien pour respecter l’être humain.

Plus vous vous rapprocherez de Dieu, modestement dans le partage de la charité et de l’amour, plus vous serez à l’écoute humblement du langage clair de la Vérité, moins ce système aura d’emprise sur vous.

Oui, Je dois le répéter, c’est la Fin des Temps, le monde organisé par l’homme ambitieux, téméraire et orgueilleux doit se terminer ici et maintenant et, hélas, dans les souffrances qu’il s’est organisées lui-même.

Celui qui a subi, celui qui ne s’associe pas à cette décadence et ses mensonges, celui qui espère et désire la conversion de son prochain, est celui qui forme le peuple de Dieu appelé à dépasser toutes ces embûches, contraintes et maltraitances pour rejoindre le Roi des rois.

La prière du peuple de Dieu est accueillie, portée dans la Communion des saints, entendue et exaucée par le Père qui vous a préparé le Paradis promis dans la joie, la paix et l’Amour Infini.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.