Seule la Force de la Foi apporte paix et certitude de la présence de Dieu vainqueur et protecteur.

7 août 2021 – 18h12

Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis Ma tendre-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Dans tous ces préparatifs tu as eu beaucoup d’embûches, le déchu ne veut pas que cette mission-clé s’achève dans la réussite dont il connait l’issue essayant, de toutes ses forces, de la faire achopper.

Sois rassurée, J’ai toute une armée de fervents priants qui jour et nuit gardent le ciel ouvert, qui répand sa Protection et sa Miséricorde, sur le monde par leurs prières et par l’Amour sincère et charitable qu’ils ont pour leurs frères. J’ai mandaté pour toi dans ta mission, et pour la mission, des Saints qui t’ont attendue et soutenue dans ton pèlerinage incessant pour l’œuvre de Dieu.

L’Heure est à la Vérité (révélation, apocalypse), des barrages vont tomber, des portes vont s’ouvrir, les enfants vont s’éveiller et revenir et les haineux vont partir. Là est la saine division de la libération voulue par Dieu. C’est la saine évolution portée par les grâces de conversion à laquelle adhèrent les enfants égarés bénéficiaires de la charité de leurs frères dans le rassemblement.

La Force, le Courage dans la foi retrouvée apportent l’Amour et l’Espérance de la Lumière du Christ. Bien sûr c’est grand ! N’êtes-vous pas enfants de Dieu, fils et filles de l’Unique Roi Suprême ? Ne travaillez-vous pas avec Marie Immaculée Reine de l’univers ? Soyez fidèles et persévérants, tout est accompli, Dieu est avec vous.

Chacun de Mes enfants qui marchent pour la pénitence, la purification, la délivrance de ce monde et pour le rassemblement du Peuple de Dieu dans l’Amour Infini, est escorté par les Anges et les Saints. Voici l’unification dans  la Communion des Saints. Ne voyez-vous pas combien le Ciel est près de vous et que les messages pour vous informer et vous soutenir viennent de toutes parts ? Ne reconnaissez-vous pas le Vaillant Saint Michel et tous les Archanges à l’œuvre auprès de Marie Reine Immaculée, Ma Mère Toute Pure qui vous conduit ?

Vous voyez aussi, certes, la terre et le monde dans le chaos et vous en subissez l’affolante méchanceté de laquelle vous craignez ne pas être capable de vous en protéger. Seule la Force de la Foi apporte paix et certitude de la présence de Dieu vainqueur et protecteur. Oui, Vous étiez avertis, par la Bible, les apparitions et les messages continus venant du Ciel qui encore aujourd’hui vous préparent et vous soutiennent.

Forts des ces avertissements sur les plans du déchu qui, hélas, vous font tout de même vivre d’une certaine façon ses calamités, votre chemin demeure droit si vous gardez confiance en Celui qui vous aime et vous sauve et si vous ne vous laissez pas séduire par les mensonges sur le prochain confort du monde nouveau, œuvre du mal, à venir.

Alors Mes enfants ne fixez pas votre regard sur toutes les informations et discussions, qui demeurent unilatérales pour vous envahir et brouiller votre discernement. Ne tombez pas dans le piège de rationaliser, d’analyser tous ces mensonges si flagrants mais habiles qui veulent vous séduire, vous faire peur vous soumettre et vous conduire à la déchéance. Le seul pouvoir du déchu est celui de votre consentement et de votre admiration envers lui. Gardez prudemment votre distance de ce brouillard de l’intellectualisme et de ses pièges, l’orgueil en est le maître.

Détournez votre regard de ces ignominies. Pour se faire respecter il faut d’abord se respecter soi-même. Gardez la foi qui vous libère de tout mal. Effectivement, là aussi c’est par votre volonté (privilège et force du libre arbitre) que vous devenez Amour et demeurez dans la Vie, Seul Dieu est Amour, Seul Dieu est Vie.

La haine s’oppose à la Vie et la tiédeur s’en écarte et s’expose à la domination et la destruction par les envoutements qui aveuglent et volent les consentements et piègent dans des engagements irréversibles.

Il y a deux options, deux chemins de plus en plus clairs maintenant, vous avez la liberté que d’un choix ! Je vous conjure faites le choix qui vous semble le plus méprisé, le plus combattu en ce monde de faussetés : faites le choix de votre cœur !

Demeurez dans l’humilité et la bonté, faites-vous petits aux yeux de ceux qui se croient grands et savants. Demeurez en Dieu qui vous a créés par Amour et pour l’Amour Éternel. 

Sachez Mes enfants que Dieu d’Amour est le Seul Omnipotent, le Seul Omniscient, le Seul Très Haut. Il est votre Père Créateur qui vous propose pour l’éternité de partager, d’avoir accès à cette Divine Vie en Sa Divine Volonté. Devenez Un avec Lui, telle est Sa Volonté. Devenez Un comme Moi et le Père sommes Un. (Jean 15, 4  et Jean 17,21)

Rien, ni personne ne peut se comparer à Dieu, rien, ni personne ne peut s’opposer à Lui ni Le dominer. Toutes les créatures Lui sont incommensurablement inférieures. Ne laissez pas la séduction du temporel, du matériel et du rationnel vous envahir. Rien de tout cela n’existe dans le surnaturel ni pour l’éternité. Quand les portes du Temps se fermeront, tout cela, qui vous a accompagnés dans la vie terrestre, n’existera plus. 

Alors, selon les choix que les hommes auront pris, individuellement, ils seront au Paradis, Promesse du Père Éternel, ou seront en enfer dû à leur refus de Dieu en niant le Divin Père de toutes vies.

Dieu est Juste et Bon, Magnanime et Miséricordieux, aucun homme de bonne volonté ne sera oublié mais aucune ruse n’aura d’emprise sur la Justice et la Perfection du Dieu Vivant.

Je viens vers vous enfants de Dieu tant aimés.

Venez à Ma rencontre
Jésus Christ


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.