L’Église est en crise et Elle doit affirmer clairement qui est son Chef, Son Dieu.

3 août 2021 – 20h48

Alors que je priais en présence de Jésus j’ai reçu, dans mon ordinateur, deux courts messages personnels. Le Seigneur, me voyant lire ces messages me demande :

Parole de Jésus Christ :

  « Prends ton crayon et note ici ce que tu as reçu. Je suis Ton Protecteur et tu es Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, tu es Ma prophète et sainte en cette marche finale de la Fin des Temps. Malgré ton désir de demeurer retirée, avec Marie Co-rédemptrice tu devras œuvrer parmi tes frères pour rassembler les Miens et faire reculer le mal qui n’a aucun droit sur vous. »

Je note donc ici ce que j’ai reçu et qui est très bref :

Premier message :  « Sortez de ces tromperies. »

Et avec ce message il y avait la copie du courriel adressé à tous les fidèles d’un diocèse qui s’opposait aux messages de Maria de la Divine Miséricorde et sur les ¨révélations privées¨. Document signé d’un évêque et collaboration avec d’autres évêques.

Deuxième message : « Pour votre bien je vais vous dénoncer à cet Évêque. »


Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. 

Dis à Mes enfants de s’associer en solidarité et s’il vient en eux de vouloir exclure, punir, critiquer menacer et d’agir pour nuire à qui que ce soit parmi ceux qui veulent prier et participer avec eux, qu’ils constatent alors devant eux leur faute, celle de juger à la place de Dieu et de contrister l’Esprit Saint en Le défiant sur le commandement de l’Amour du prochain.

Mes enfants, il faut être prudent Je vous l’accorde, mais en s’assurant d’avoir un bon discernement, d’être dans la Vérité, surtout pas en nuisant et détruisant vos frères pour avoir raison et dominer. Priez, jeûnez (pour ceux qui le peuvent) et demandez à l’Esprit Saint de vous éclairer. Remettez à Dieu, par Ses Anges et Ses Saints, de vous protéger. Surtout ne détruisez pas, ne divisez pas le «petit reste» déjà si blessé. Au contraire, soyez charitables et humbles, rassemblez, évangélisez, soutenez.

L’Église est en crise et Elle doit affirmer clairement qui est son Chef, Son Dieu afin d’éliminer les doutes et les erreurs fruits de l’orgueil et de la domination qui s’installent sur le monde. N’allez pas, Mes enfants, suivre les méandres du mensonge en déviant de la Seule Voie droite qui vous mène à votre Salut. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

En vous demandant de résister il vous est signifié de prendre la Force que Mes grâces vous procurent en vos prières, vos sacrifices dans la Foi et la Charité et qui vous gardent en lien intime avec le Ciel. Là est l’Unique Vie. Donc résistez aux tentations de l’orgueil qui vous font croire que vous êtes tout puissant sans Dieu et qui vous incitent à suivre le mouvement de ce monde qui, hélas, bâtit son enfer.

La Promesse du Père est de vous garder éternellement en Son Royaume, le Fils par Sa Croix vous dit : Tout est accompli et l’Esprit Saint demeure en vous et vous guide vers votre Salut. Ayez confiance, l’Amour est Vie, Dieu est Amour : devenez Amour éternellement Vivant.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.