Nous reviendrons le cœur triomphant, jeter les dés dans la main du Temps

Le texte suivant est du 19 juin 2021.

Mon ¨itinérance dirigée¨ que Marie Immaculée nomme ¨pèlerinage incessant¨ ne me permet pas toujours de communiquer certains messages, étant donné les lieux ou le temps trop court pour le faire. Cette semaine je vais essayer de rattraper le temps perdu. Donc :


Le 19 juin 2021 à 7 heures 30    

Suite au rassemblement ¨Veillée pour la suite du monde¨ des ¨Mères au front¨ auquel j’ai participé (y ai vu ma fille), le lendemain à l’aube, ont surgi les paroles que je vous partage. Elles supportent en empathie leur détermination et le mouvement qu’elles initient. Par contre, ces paroles ne reflètent pas nécessairement ni exclusivement leur objectif relié à l’écologie, mais expriment davantage la problématique de la situation mondiale dans son ensemble dont fait partie le changement climatique. Leur détermination et leur disponibilité dans l’engagement, les introduisent dans la marche des Temps vers sa fin, qu’elles n’avaient pas perçue ainsi.

Le choix du chant de rassemblement montre cette sensibilité qu’elles ont envers le bien-être de l’humanité et les projets de Dieu annoncés depuis la Création : une terre purifiée, un peuple libéré et heureux dans l’Infinie Bonté.

Ça suffit.
Qui a pris le droit
de manipuler la Vie,
d’en restreindre la qualité
jusqu’au mépris des lois,
de l’ordre et de la stabilité ;
au détriment du bien-être de l’humanité
autant dans le rythme des saisons
que dans l’homme en son intégrité ?

Qui s’arroge le droit
de s’emparer du destin
de tous les êtres humains ?
Quel est l’enjeu,
où sont les profits ?
Pourquoi en confiance
à leurs décisions, et soumis,
nous avons consenti
de plier jusqu’à notre propre asphyxie ?

La Lumière a surgi !
L’éveil porte l‘espérance !
De la vie prenons la défense.
En nos mains, l’Avenir,
la nature et le monde à reconstruire.

À nos enfants léguons la terre,
transmettons l’indicible Lumière.
Guidées, motivées par nos valeurs,
ensemble pleines d’ardeur.
Enfants nous étions,
mères, aussi, ils seront.
Monde et nature respectés
Pour vivre en liberté.

De nos voix le Cri pour la Vie !
Notre vigilance est front pour contrer
tout ce qui l’envahit, la détruit.

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice


Ce groupe de ¨Mères au front¨ avait choisi comme chant de rassemblement le poème, écrit plus bas, du grand poète québécois : M. Gilles Vigneault et Robert Bibeau (musicien et écrivain, je crois, décédé en 1993).

Vous remarquerez alors que le poète est prophète et que son chant recèle des paroles exactes mais imagées (très claires rappelant le style du langage biblique) de l’Apocalypse de Jean et de la Volonté de Dieu de sauver tous Ses enfants. Cela vous aidera même à remarquer ces thèmes dans toutes les visions actuelles des prophètes des Derniers temps, de même que vous verrez et comprendrez mieux ce que je vous ai confié, progressivement et récemment, en parties détachées, et qui vous parlent de l’Enlèvement et de la future Jérusalem Céleste. La protection de Dieu dans l’Enlèvement, la Purification de la Terre et le retour au Nouveau Paradis promis par le Père Éternel.

Apocalypse signifie révélation. Oui, la Lumière, don de l’Esprit Saint, est là pour ceux, disponibles et bons, qui cherchent Vérité et Amour Vrai. Tous les moyens que Dieu offre, vous le constaterez si vous demeurez simples et petits (doux et humbles de cœur), sont pour rejoindre le cœur et l’esprit en leur révélant le mystère de Son Amour pour nous et nous conduire sur le chemin du retour vers Lui. 

Ne refusez rien mais priez pour bien discerner. (Saint Paul nous y invite) Ne jugez pas ces enfants, annoncés du prophète Joël, qui ont maintenant des songes, des paroles, des visions, des prophéties. Demeurez plutôt dans l’humilité et accueillez ce que vous-mêmes un jour pourriez porter.

Le grand cerf-volant
Un jour je ferai mon grand cerf-volant
Un coté rouge, un coté blanc
Un jour je ferai mon grand cerf-volant
Un coté rouge un côté blanc
Un coté tendre
Un jour je ferai mon grand cerf-volant
J’y ferai monter vos cent mille enfants
Ils vont m’entendre
Je les vois venir du soleil levant

Puis j’attellerai les chevaux du vent
Un cheval rouge, un cheval blanc
Puis j’attellerai les chevaux du vent
Un cheval rouge un cheval blanc
Un cheval pie
Et nous irons voir tous les océans
S’ils sont en vie
Si les océans sont toujours vivants

Par-dessus les bois, par-dessus les champs
Un oiseau rouge, un oiseau blanc
Par-dessus les bois, par-dessus les champs
Un oiseau rouge, un oiseau blanc
Un oiseau lyre
Par-dessus les bois, par-dessus les champs
Qui nous mènera chez le Mal méchant
Pour le détruire
Bombe de silence et couteau d’Argent

Nous mettrons le mal à feu et à sang
Un soleil rouge, un soleil blanc
Nous mettrons le mal à feu et à sang
Un soleil rouge et soleil blanc
Un soleil sombre
Puis nous raseront la ville en passant

Quand nous reviendrons, le cœur triomphant
Un côté rouge un  côté   blanc
Quand nous reviendrons, le cœur triomphant
Un côté rouge, un côté blanc
Un côté homme
Quand nous reviendrons, le cœur triomphant
Alors vous direz : «Ce sont nos enfants
Quel est cet homme
Qui les a menés loin de leurs parents?»

Je remonterai sur mon cerf-volant
Un matin rouge, un matin blanc
Je remonterai sur mon cerf-volant
Un matin rouge, un matin blanc
Un matin blême
Je remonterai sur mon cerf-volant
Et vous laisserai vos cent mille enfants
Chargés d’eux-mêmes
Pour jeter les dés dans la main du temps
Pour jeter les dés dans la main du temps

Gilles Vigneault et Robert Bibeau


Le 2 juillet 2021 à 10 heures

Je viens d’emménager, pour un mois approximativement, dans un logement qui me permet de vivre cette intimité avec le Ciel et me donne la possibilité d’écrire, ce que vous pouvez constater. Espérons que cela dure encore quelques jours !

Prière du matin pour contrer le pouvoir et les conséquences désastreuses des rituels sataniques effectués partout dans le monde.

  • pour le monde aux prises avec l’envahissement du mensonge et de la domination et l’installation du totalitarisme qui vise à détruire l’individu et le conduire à la déchéance,
  • pour l’Église où la guerre interne et pernicieuse ne cesse de gagner du terrain en détruisant toute fiabilité des fidèles et permet à l’antichrist de s’installer;
  • pour les personnes restées dans la foi et celles qui ont des missions spécifiques pour soutenir le peuple de Dieu et ramener les captifs,

Dieu Magnanime reçois ma prière et ma vie offertes, pour les temps actuels où les ténèbres aveuglent tant tous mes frères et sœurs, afin que protégés du mal qui envahit, ils entendent Ton Appel. Sauve-nous Seigneur.

Bénis Seigneur tous ceux que j’ai côtoyés dans ma vie, dont ma famille élargie et les amis et les personnes vers lesquelles Dieu m’a envoyée ; ma famille, mes frères et sœurs, leurs enfants et petits enfants et tous les amis plus intimes de la fratrie.

Penche-Toi aussi Seigneur sur tous les miens ceux que tu m’as confiés : mes enfants, leurs enfants et leurs petits-enfants ainsi que les associés que Tu as mis auprès de moi pour partager et propager Ton Amour et Ta Miséricorde  pour aider, accompagner et rassembler tous les Tiens dans le Salut qui nous appartient.

Garde-nous tous solides dans nos missions respectives qui nous conduisent en une fraternité sincère et indispensable à la Vie en Dieu.

Aujourd’hui et de plus en plus je vois Tes enfants dans la prophétie de Joël. Ils sont surpris, certains se sont convertis subitement, d’avoir des visions, des Paroles, des songes, des réponses à leurs interrogations, des expériences de mort imminente qui leur permet d’apprivoiser le passage dans le surnaturel, parfois de voir le Ciel et d’en témoigner pour aider leur frères. Tu nous approches de la Fin, nous enseignes et nous rassures de cette étape finale sur la terre.  
Gloire à Toi Dieu qui nous aimes tant.

Bien sûr je vois la déchéance portée par le mal qui menace tous Tes enfants. Dans notre vie s’est installée la dégénérescence, la décadence par l’insouciance, l’égocentrisme, l’athéisme qui s’expriment dans l’arrogance envers le Créateur, le Sauveur et le Consolateur. Tout semble s’effondrer dans cette société soumise, inquiète et désespérée. Nous sommes entrés dans une société où tout fonctionne selon la programmation et la domination de l’antichrist au service du déchu.

Pourtant mon Dieu d’Amour, Tu ne nous abandonnes pas, au contraire Tu es là et bénis tous Tes enfants de Tes Paroles, Tes prophéties pour nous informer, nous rassurer, nous appeler à Ta Miséricorde et à la compréhension que Tu es notre Refuge et que nous sommes et serons toujours protégés.

Je te prie Seigneur Dieu Tout Puissant afin que Tes enfants soient saisis par Ton Amour et acceptent de vivre en Dieu, leur Vie Éternelle de joie, de paix, bonheur infini.

Je te prie pour les plus souffrants, ceux qui ont accepté le mal en eux et contre leurs frères. Ils se détruisent marchant dans les illusions malsaines du mensonge et de la haine. Prends pitié Seigneur.

Par Ton Nom Tout-Puissant et par le Précieux Sang du Christ, offert pour nous sauver, viens Ô Mon Dieu contrer tous les pouvoirs et les conséquences néfastes des rituels sataniques qui visent à nous détruire en nous faisant souffrir par tous les moyens sataniques qui (parfois paraissent pour certains comme étant normaux, raisonnables voire même agréables, puisque pour eux le péché n’existe pas) visent surtout à dominer l’Église et à s’emparer du Siège de Saint Pierre en insultant Dieu et voulant L’exclure du cœur de Ses enfants, en utilisant Ses ministres afin de ravir les âmes des fidèles trop faibles, tièdes ou ignorants.

Dans la confiance je me prosterne devant Toi Père Éternel pour représenter et Te soumettre l’âme de tous les vivants.  Que les souffrances endurées par les Tiens et tous les innocents servent à la conversions des bourreaux de l’humanité. Que les victimes, martyrs de cette société diabolisée, dont les enfants non-nés, les plus faibles dans leur corps et leur esprit, les aînés rejetés et sacrifiés dans les institutions (modestes ou de luxe, l’exclusion, le rejet et l’isolement inhumain est le même), donnent force et courage au petit reste et ouvrent les yeux et le cœur à ceux qui œuvrent et suivent l’ambition et les directives des décideurs, pseudo-scientifiques dans tous les aspects de la vie, qui les manipulent.

Vois Seigneur Tes enfants souffrent. Tu es notre Seul Sauveur !

Vois aussi Seigneur Tes enfants simples et courageux face à l’abomination, dont ils ne saisissent ni les origines ni les objectifs réels, se lèvent et veulent sauver Tout et tous que Tu as créés.

Donne-leur la Lumière, la Force, le Courage, l’Habileté, la Protection et comble-les de la Joie d’accomplir selon leur cœur et l’Amour que Tu y as mis.

Éveille en eux la Foi. Que Tes grâces et bénédictions descendent sur elles-eux ayant une bonne volonté et la vraie charité de vouloir un avenir sain et heureux pour leurs enfants, qui sont Tiens.

Ils portent en eux Ton message et Ta bonté, mais plusieurs ne le savent pas et risquent alors de suivre la confusion voulue par le mal dans un chemin tracé de pseudo-charité, emblème de séduction de l’antichrist.

Je crie vers Toi, mon Dieu, sauve-les, ils sont l’espoir. Elles-ils manifestent pour la Vie qui provient de tes Divines Mains.  

Ne les laissent pas se prendre et se perdre dans les pièges des politiques et religions frelatées.

Regarde la pureté de leurs intentions, comble-les de Ton Esprit Saint et que s’épanouissent en eux et pour le monde (qu’elles-ils veulent sauver in extremis) entier la Vérité qui mène à la Seule Vraie Liberté d’enfant de Dieu.

La Promesse du Père Éternel s’accomplit, le monde d’épreuves finit, Ô Jésus Christ, réunis Ton peuple dans la Lumière que nous soyons sur la terre purifiés dans l’Amour Unique et Infini, dignement le Corps du Christ pour chanter Tes louanges sans fin et vivre selon Ta Divine Volonté.

Amen


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.