Petit à petit se dévoilent les supercheries dans lesquelles le monde est submergé…

Le 17 juin 2021 – 8h

Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis Ma douce-Mienne : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Petit à petit se dévoilent les supercheries dans lesquelles le monde est submergé, et cela se fait sur la base des intérêts de chacun qui veut en tirer profit. Ce retard d’accès à la vérité de ces pièges n’est pas anodin. Par contre, peu importe le moment où elles arrivent, ces révélations sont nécessaires et peuvent rassurer la population sur des aspects de ce qui a été vécu et sur les conséquences réelles de ce vécu, surtout si vraiment toutes informations vraies peuvent être accessibles.

Cependant certains courageux qui dénonçaient et ceux qui avaient l’impression d’une fausseté et d’une manipulation des pouvoirs : politiques, des décideurs de pointe, dont les scientifiques et ceux de la santé plus particulièrement et des médias, n’ont pas saisi l’ampleur de cette crise sur l’être humain et l’avenir de l’humanité, ni osé croire aux objectifs machiavéliques de cette crise. Ils voient surtout l’impact sur les aspects matérialistes dans les mensonges éhontés des manipulateurs, installant un pouvoir totalitaire, qui s’emparent de l’économie et visent l’appropriation de la domination mondiale. Certains informateurs honnêtes notent la décadence de la société bien institutionnalisée dans les gouvernements qui légifèrent à leur guise l’avenir de la société.

En effet, comment croire que des êtres humains veulent dominer la Création et décider d’éliminer ceux qu’ils considèrent indésirables et nuisibles à leur gloire et à leurs ambitions ; et utiliser certains de leurs frères pour être adulés et servis par eux ?

En niant la Présence de Dieu Trois Fois Saint, ces enfants de Dieu renient leur origine s’excluant de leur héritage de félicité. Ils refusent alors tous recours à la Vérité pour être éclairés et se détournent du Refuge Divin pour être protégés.

Ma Main Secourable demeure offerte et tendue vers tous les enfants de Dieu, créés par le Père Éternel. Vos prières et vos sacrifices en toute charité contribuent à soutenir Ses enfants égarés, à les éclairer et les ramener à la Vie, leur héritage d’enfants de Dieu.

Ma Parole, (enseignements, appels et avertissements) sans cesse diffusée par Mes prophètes et par Mes consacrés fidèles, continue d’informer et de solliciter tous les Miens que J’aime et J’aimerai éternellement. J’ai donné Ma Vie pour les sauver, les nourrir, les guérir et les garder tous dans le Royaume du Père Éternel. Jusqu’à la Fin des temps Je vous soutiendrai dans la Voie du Salut ; Je parlerai à votre cœur (individuellement) et vous donnerai Force, Joie et Paix en votre foi gardée ferme qui rayonnera pour aider vos frères.

Marie Immaculée, Co-rédemptrice, Ma Mère, Mère de tous les hommes et Mère de l’Église, dont le Cœur Immaculé est associé à Mon Cœur Sacré, continue aussi de vous guider par ses messages et ses apparitions. Vous le savez, son humilité, sa pureté et sa Splendeur radieuse chassent le mal. Elle triomphera du mal et règnera comme l’a voulu le Père.

Marcher et prier avec Marie c’est aussi m’accompagner sur le chemin, du retour vers la Lumière, qui s’élargit pour embrasser tous les enfants qui veulent entrer dans l’Amour Infini, le Corps du Christ.

La bêtise humaine fomentée par le déchu et, hélas, acceptée par certains, en toute conscience et soumission au malin, continuera jusqu’à s’éliminer elle-même. Soyez prudents, ne vous associez pas à cette marche parallèle qui vous est offerte, elle est celle de la déchéance et de l’autodestruction de ceux qui acceptent l’illusion de la gloire, de la richesse et même d’une déification par leurs propres moyens ; n’est-ce pas l’objectif de Lucifer ? Toute cette mise en scène, dont vous êtes témoins, structurée pendants des siècles, atteint son apogée, et il le faut ainsi, dans l’abîme du feu éternel.

À vous, Mes tendres enfants tant aimés, Je demande encore de vous préparer à la rencontre ultime. Soyez honnêtes envers vous-mêmes, libérez-vous de vos souillures que vous niez et cachez encore. Écoutez Ma Parole, purifiez-vous et demeurez confiants et charitables. Vous serez jugés sur l’Amour.

L’Amour n’est pas qu’un mot où une attitude passagère, il est un état. Regardez votre définition et surtout admettez comment vous le vivez et le partagez . (Saint Paul aux Corinthiens, chapitre 13)

Mes enfants si précieux et tant aimés, Je pose sur vous Ma Main Bénissante :

  • Que vos yeux et votre cœur ne se tournent que vers Moi qui vous libère.
  • Que vous agissiez en association dans Ma Divine Volonté qui n’est qu’Amour et Vérité.
  • Que vous soyez alors lucides face aux événements de la Fin des Temps, le discernement de L’Esprit Saint en vous.
  • Que vous demeuriez solides et heureux de cette fin puisqu’elle permet d’ouvrir la porte de la Promesse du Père et la Venue de Mon Second Avènement auprès de vous.

Mes enfants ne cherchez pas, ne calculez pas les jours. Me dire «OUI avec Toi Jésus» suffit déjà pour vivre dans l’allégresse de l’accomplissement, solides et solidaires en Ma Divine Volonté.

Soyez attentifs, demeurez dans la prière, le lien surnaturel qui vous garde en Mon Cœur Sacré et vous rend forts.  Constatez alors que vous n’êtes jamais seuls et que la communion des Saints est aussi avec vous et, de plus en plus vous le remarquerez, ceux du Ciel et de la Terre ne feront qu’un :

«Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel»

Jésus Christ,

dans la hâte de vous accueillir dans la Lumière sans déclin. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.