Ne laissez pas la fausseté vous séduire et perdre aussi vos frères.

14 juin 2021 – 13h10


Parole de Jésus Christ :

« Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

De la Fin des Temps que vous vivez, une étape charnière est passée, s’ouvre maintenant le volet suivant programmé par les candidats de la course à la domination et l’appropriation du monde. Chacun de ces candidats a son intérêt bien précis, aucun n’aura la satisfaction d’atteindre son but fixé. Tous, ils sont manipulés par le pouvoir du déchu vers son intérêt unique : la déchéance et la souffrance de l’humanité.

Dans cette étape «la nouvelle église mondiale», ayant progressivement terminé sa mise en place, se dévoile et prendra le rôle, plus officiellement et avec arrogance, que l’antéchrist lui a dévolu.

D’autre part, le peuple ayant eu la récompense d’une pseudo-liberté pour encourager l’obéissance aux directives qui continueront, et n’ayant suivi que l’évolution (et les fluctuations) de la «pandémie» n’a pas vraiment vu ni entendu les modifications du système socio-politique, ni les avertissements concernant les enjeux, les risques sur tous les plans de leur vie actuelle et pour leur vie éternelle. 

Une grande majorité de Mes enfants ayant déserté l’Église et « prit congé de Dieu » ne remarque pas le langage employé par ces dirigeants qui plagient la Parole de Dieu en la déviant dans le blasphème et l’insulte envers Dieu et en entraînant les fidèles, enfants de Dieu, dans la confusion et la perversion dues à leurs mensonges et leur ambition orgueilleux.

Oh, Mes enfants Je vous adjure, soyez dans la prière, gardez-vous purs et en communion étroite avec Moi votre Dieu et avec Marie Immaculée, Co-rédemptrice ; ne laissez pas la fausseté vous séduire et perdre aussi vos frères. Demeurez dans l’humilité et la bonté, vous soutiendrez ainsi les plus faibles et serez plus réceptifs de Mes grâces, de Mes bénédictions et obtiendrez une meilleure compréhension, par les dons de l’Esprit Saint, de la Volonté Divine vous permettant d’être plus solides et d’éviter tous les pièges qui vous sont tendus.

Jésus Christ  »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.