Je vous en conjure, Mes enfants, ne vous laissez pas manipuler par la haine qui prend des airs de science et de charité.

9 juin 2021 – 22h10

Parole de Jésus Christ :

  « Sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint Ma douce si tendre et humble fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Ne vois-tu pas tout le travail fructueux accompli sous Ma conduite et celle de Ma Mère Marie Immaculée ? Vois ces enfants, fils en Église dont certains sont consacrés, qui marchent dans la honte, ostracisés par leurs frères, persécutés et déstabilisés, portant les stigmates à cause de leur persévérance dans la foi et de leur témoignage. Cette fidélité à Dieu qui les stigmatise, les avilit aux yeux des hommes impies détournés de Dieu mais les glorifie aux yeux de Dieu.  

Porte leur ta douceur, ta certitude et ton soutien afin qu’ils se sachent toujours dans les Mains de Dieu, qu’ils se réfugient confiants en Son Sacré Cœur et qu’ils constatent autour d’eux leurs frères croyants et solidaires. Dans leurs souffrances, ces enfants de Dieu s’associent à Ma Croix et gardent debout Mon Église. Tout ce qui s’érige contre les Miens et Mon Église, Mon peuple sacré, s’anéantira avec les accusateurs, leurs mensonges et leurs méfaits blasphématoires.

Plusieurs avec toi ont vu le grave pas, fait officiellement et avec assurance, de la division et de l’avancée de ce qu’il se disait tout bas et se préparait progressivement. Cette affirmation s’ajoute aux incalculables insultes en prenant des airs d’autorité bienveillante, stratégie FM et de ses adeptes. Un évêque en son homélie ose rapporter que la science (souveraine) permet aujourd’hui de dire que le Christ n’a pas accompli tout ce qui est affirmé de Lui et que rien ne démontre la Résurrection.

Ainsi, l’importance que l’on accorde à la parole de ce consacré, étant donné sa profession (dont ses études en théologie) et son rôle prestigieux dans l’Église, donne préséance à ses affirmations et ses interprétations sur tout ce que la Bible (Ancien Testament, Évangile du Christ, Épîtres dont celles de Saint Paul et Apocalypse de Saint Jean) rapporte et enseigne depuis des siècles aux enfants de Dieu.

La Parole a toujours été un lieu de combat, beaucoup de Saints, (dans tous les temps de l’humanité sur cette terre) ont cherché la Vérité et la Présence Réelle de Dieu. Ce n’est que dans l’humilité qu’ils ont obtenu réponse et joie d’une conversion apaisante pour eux et édifiante pour leurs frères dont ils devinrent des modèles.

Par contre, cette parole fausse et blasphématoire, proclamée et venant en plus d’un consacré, n’est pas mise en doute. La plupart des fidèles l’acceptent telle quelle en révisant leur position et se détournant des révélations divines, exprimées et enseignées pendant des siècles, qui éclairent et soutiennent les enfants de Dieu dans la Vérité et sur le chemin du retour vers le Père Éternel.

Voyez en cet exemple, une seule situation grave parmi tant d’autres, de la marche de la déchéance humaine et de la persécution des âmes tièdes ou ignorantes. Je vous en conjure, Mes enfants, ne vous laissez pas manipuler par la haine qui prend des airs de science et de charité. Demeurez doux et humbles de cœur dans la Divine Volonté qui n’est qu’Amour dans le respect de votre liberté et dans l’offrande de Son Amour et Sa Miséricorde. Priez sans cesse pour vos frères, vous êtes tous appelés.

Soyez donc prêts et priez pour demeurer forts et humbles afin de garder la foi et le discernement juste dans tout ce que vous allez voir et entendre. Demandez le don de la Crainte de Dieu afin de ne pas entrer en tentation et de ne pas accepter de suivre l’orgueil dans la prétention d’être savant au-dessus de tous et de Dieu. Reconnaissez en cette situation d’orgueil le premier péché qui a déstabilisé le lien intime de l’être créé d’avec son Créateur, en choisissant la domination et la gloire en tout ainsi que l’opposition à son Dieu pour suivre le menteur, satisfait.

L’ange déchu et hélas Prince de ce monde a, encore pour un temps déterminé, une force de séduction sur ceux-celles qui cherchent gloire, richesse et domination. Peu importe le niveau dans la société de ceux-celles qui vivent d’abord dans et pour leur égo, ils-elles se retrouvent dans le comportement égocentrique et narcissique de l’orgueil où résident tous les vices pour parvenir à obtenir ce qu’ils recherchent et qui les mènent dans l’antre de celui qui les conduit.

Les erreurs humaines inspirées du déchu hargneux précipitent, dans sa bêtise, l’humanité dans les conséquences désastreuses et l’autodestruction que vous subissez. La Fin des temps aurait pu se vivre autrement, vous le savez et le comprendrez davantage en accueillant les bénédictions et la grande Miséricorde de votre Seul Dieu Magnanime, lors de l’Illumination des consciences. Là sera un moment de purification simple, si vécu dans la bonne volonté et la sincérité du repentir.

Que celui qui entend ici Ma Parole, ainsi que tout ce qui a été dit pour vous enseigner et vous rapprocher de Dieu, demeure conforme à La Parole Vivante et soit attentif, obéissant et honnête en lui-même et envers ses frères avant la rencontre décisive.

Préparez votre cœur, vous serez jugés sur l’Amour, l’Amour réel et sacré. Votre conversion est le seul chemin de votre liberté d’enfant de Dieu, ne laissez pas le mal vous détourner de votre Vie Éternelle.

Je vous tends les Mains.

Venez vous reposer en Mon Cœur Sacré, Il est votre Salut.


Jésus Christ,  Sacré Cœur venant à votre rencontre. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.