Soyez humbles et attentifs devant ces manipulations et demeurez dans la Volonté Divine.

8 juin 2021 – 0h06


Parole de Jésus Christ :

  « Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Le Ciel vous accompagne dans les tribulations que vous vivez. Chacun de Mes enfants bénéficie d’un support accru de la Communion des Saints. Vous sentirez vraiment votre courage et votre assurance augmenter en vous malgré la chaleur inconfortable et les déceptions qui vous accablent.

Ce climat vous amène des orages violents et dans certains lieux des catastrophes naturelles qui vous ont été annoncées. Au plan socio-politique ce sera de plus en plus la confusion et les tensions, provoquées par leur désordre et leur compétition interne, ainsi que par les révélations incontournables, provenant de certains de mes humbles enfants, qui sauront démontrer les preuves de la supercherie dans laquelle vous êtes piégés.

L’antichrist, sournoisement, contrôle ses associés soumis à ses règles. Vous verrez, hélas, les dirigeants de Mon Église oser faire des affirmations qui leur permettront d’établir fermement des pas vers leurs objectifs, divisant et dominant les fidèles séduits par la pseudo charité et la liberté offerte. Ce mouvement d’hérésie se présentera dans un accueil joyeux généralisé à tous ceux de la terre et donnera au Pape le crédit d’une sagesse charitable inspirée. Le discours semblable à celui connu de la Bible portera le blasphème dans des distorsions subtiles, pervertissant la Vérité. Même les appels à prier pour contrer la pandémie s’associent aux messages pour inciter le peuple à se soumettre au contrôle déraisonnable des dominants, et le langage utilisé culpabilise les chrétiens désobéissants. Soyez humbles et attentifs devant ces manipulations et demeurez dans la Volonté Divine.

En fraternité et charité chrétiennes, priez pour le monde entier, pour la conversion de tous Mes enfants. Je demeure Dieu Miséricordieux qui sauve, accueille et bénit ceux de bonne volonté et de sincère repentir. Que vos prières soient aussi assidues et apportent un soutien à ceux de Mon Église qui sont et seront davantage chassés et persécutés dans leur fidélité au Christ et à Sa Parole en propageant l’Eucharistie, Don de Vie. Ces courageux fils de Dieu consacrés n’abandonnent pas leur ministère auprès de tous les enfants de Dieu, qui s’égarent de plus en plus dans les divisions et l’isolement imposés.

Mes tendres enfants si précieux à Mon Cœur Sacré, demeurez dans la confiance et l’abandon, jamais Je ne vous abandonnerai. Comprenez que tout est accompli et que toutes les œuvres du mal se détruiront réciproquement dans la haine et le mensonge qui les engloutissent. Tout ce qui n’est pas de Dieu, ce que l’on veut vous faire choisir délibérément, prétextant que c’est là l’avenir du monde nouveau, passera de façon définitive en cette purification de la Fin des Temps. 

L’Amour est éternel, L’Amour est Dieu. Devenez Amour dans la Vie Éternelle pour laquelle le Père vous a créés.

Jésus Christ Rédempteur »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.