Tout doit être purifié, sanctifié, unifié.

30 mars 2021 – 15h37

Parole de Jésus Christ :

  « Sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma très douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Répands sur les Miens Ma Bénédiction, toi qui portes Mes larmes de Sang en cette Semaine Sainte. Je t’ai interdit de te rendre dans ces églises pour assister aux offices que l’on a déformés pour leur enlever tout caractère saint et sacré afin de priver Mes enfants de la Bénédiction de Mon Amour exprimé intimement en chacun d’eux, et pour M‘insulter en déviant toute l’attention des Miens sur les moyens que prend le malin pour vous assujettir à lui.

Ces cérémonies sont complètement dénuées de Ma Présence dans un grand nombre de cœurs de ceux qui officient et de ceux qui, hélas, Me cherchent en ces jours et se découragent se sentant abandonnés. Ces enfants maltraités continuent de suivre les règles émises par le mal qui les briment et ils oublient de lever les yeux vers Moi qui ouvre les bras pour les accueillir, les guérir, les sauver de la tyrannie et de la déchéance portées même par Mes sacrements modifiés.

L’Appel auquel tu as répondu et auquel tu es restée fidèle, malgré la méchanceté contre toi, est aussi l’Appel que Je fais à tous Mes enfants qui ont, ou qui retrouvent, en eux la bonté et la douceur, emblèmes du Corps du Christ.

Les Anges te fraieront le chemin et, ainsi par milliers, ils protègeront aussi le cortège formé de tous Mes enfants marchant sur le chemin du retour (au Père). Beaucoup parmi eux verront la Lumière Céleste et ceux de la Communion des Saints qui vous guident et accompagnent.

Je veux que ce sourire paisible, qui se dessine sur tes lèvres, et ton abandon confiant en ton cœur, soient en chacun des Miens. «Rien ne vous séparera de l’Amour» si vous y croyez fermement et le voulez. »


    Ô Seigneur je voudrais partager l’Image que tu me donnes maintenant :

    Je ne peux décrire où je suis, tout est immense et beau. La terre est petite et sombre et, dans l’éternité, il n’y a ni temps ni espace. Je suis à la fois parmi tous et je vois en perspective tous ceux qui vont vers Toi mon Dieu. Ils s’élèvent lumineux, se rassemblent autour de la terre, ils se reconnaissent. La joie nous porte, oui : EXULTET, comme Tu m’as dit !

    Ainsi autour et au-dessus de la terre nous formons comme les rayons du soleil. Plus nous nous élevons, plus nous attirons à notre suite ceux qui veulent se joindre à nous vers Toi Seigneur. Et, je vois, comme autrefois, à l’aurore d’un matin de printemps, le Père Éternel qui ouvre Sa Main comme pour nous accueillir tous dans Sa Main. C’est exaltant et pacifiant.

    Dans Ta Bonté, Ta Puissance d’Amour Tu transformes tout. Par Ta grâce nous devenons Lumière unie dans l’Amour.


  Comment décrire une joie qui n’existe pas sur terre ? 
  Ô mon Dieu, tu nous donnes de la vivre.
  Plus nous la partageons plus elle s’amplifie.
  Allégresse portée par les Anges en nos âmes épanouies.



« C’est la mission que Je t’ai donnée et celle que Je donne à l’humanité. Tout doit être purifié, sanctifié, unifié.

Devenez Amour, Lumière et Sainteté.

Jésus Christ venu pour ramener au Père »



Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.