Le discernement ne vient que dans la relation humble et honnête avec Dieu Trois Fois Saint.

28 mars 2021 – 15h

Lecture proposée : Josué 22. Ayant lu trop loin je ne voyais pas où je devais arrêter, ni quelle était la référence.

  « Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Sainteté. Nous cesserons la comparaison au verset 9. »

Donc Josué 22, 1-8  Les tribus en Transjordanie

Après avoir aidé leurs frères Israélites, les fils de Ruben et les fils de Gad et Manassé quittèrent les fils d’Israël à Silo en terre de Canaan pour aller au pays de Galaad, leur propriété dont ils reçurent la possession de l’ordre du Seigneur par l’intermédiaire de Moïse. Dieu leur dit : « Durant de longues années et jusqu’à ce jour vous n’avez pas abandonné vos frères; vous avez veillé à garder les commandements du Seigneur votre Dieu. Maintenant puisque votre Dieu a accordé le repos à vos frères comme Il le leur avait dit, vous pouvez aller vers vos tentes, au pays qui vous appartient. » Lorsque Josué les renvoya aussi à leurs tentes (en deçà du Jourdain), il leur dit : « Retournez à vos tentes avec de grandes richesses…(etc) Partagez avec vos frères le butin de vos ennemis. »

Parole de Jésus Christ :

  « Enfants de Dieu qui demeurez dans Son Amour, dans Ses voies et Ses lois, vous soutenez vos frères qui, pour s’être éloignés de Dieu, ont perdu la Lumière qui conduit et rassure de Sa protection inconditionnelle, chaque enfant qui garde en lui la bonté.

De toujours, le Père vous a promis une Terre nouvelle sous de nouveaux Cieux, et, pour toujours Il vous appelle à l’Amour et à la Vie Éternelle. Enfants, ne soyez pas craintifs en voyant les tribulations s’accentuer et les modifications que cela provoque en vos vies. Ne vous accrochez pas au matériel qui subit l’anéantissement et vous dépouille de l’inutile pour la Terre promise. Soyez dans la confiance.

Par contre, vous qui savez que le Dieu Tout-Puissant est Juste et Bon continuez de vivre Sa loi d’Amour pour Dieu et votre prochain. «Veillez et priez afin de ne pas entrer en tentation» du découragement et du volte-face afin de retenir votre confort matériel comme il vous est suggéré. Priez pour soutenir vos frères et les amener au rendez-vous du rassemblement et du partage préparé pour chacun de vous.

C’est la ferveur de votre foi et de votre Amour qui vous garde dans la paix et vous conduit à la Lumière sans fin. Certes vous entendez et voyez le désordre de ce monde en perdition. N’écoutez pas, ne vous y arrêtez pas, cela ralentit votre élan vers la Gloire de Dieu que vous avez toujours sollicitée : «Que Ton règne arrive». Par contre Je veux que vous sachiez, vous voyiez et entendiez afin que vous puissiez vous protéger, aidant les plus faibles, et puissiez contourner tous obstacles, embûches, pièges dangereux qui vous sont tendus, autant dans le monde que dans votre for intérieur.

Le discernement ne vient que dans la relation humble et honnête avec Dieu Trois Fois Saint. La prière, les sacrements et les sacrifices sont vos liens intimes avec le Ciel. Mais sans la pureté, la charité et l’Amour sincère, ces moyens ne sont qu’illusoires et risquent de vous centrer sur votre ego. L’Amour n’a pas de frontière mais il exige l’effort de la bonne volonté et l’honnêteté de la Vérité. Enfants, ne portez que bénédictions et remettez à Dieu et à Ceux du Ciel qui vous aident, tout ce qui vous dépasse. Soyez humbles et doux, le Ciel vous accompagne et Il fera le reste. 

La Parole de Dieu portée par les prophètes, choisis et bénis de Dieu, pour vous aider, vous rend accessible la relation intime avec Dieu qui vous a toujours été proposée au travers les siècles. Soyez vigilants et demeurez dans la Volonté Divine. Cette Parole diffusée par Amour est droite et vous conduit dans le retour imminent vers le Créateur, votre destinée que vous exprimez dans le Credo.

Redites fréquemment cette belle prière qui vous ouvre le cœur à la Rédemption et à la compréhension (discernement) de toutes les faussetés et manipulations qui tentent, et réussissent trop souvent, à détourner Mes enfants de la Vérité et du chemin si simple qui vous rassemblera en cette Terre nouvelle qui s’offre à vous qui l’aviez quittée en suivant de faux dieux ou ayant cru à pouvoir vous-même le remplacer, vous, pauvres créatures qui vous vous anéantissez sans Dieu et qui vous privez alors d’accéder à Son Divin Vouloir.

Dès la Création, Mes très chers enfants, vous avez votre place au Ciel, ne refusez pas votre héritage. Croire en Dieu ne nécessite pas de le comprendre mais de le désirer et de le vivre, la paix sera alors en vous.

Jésus Christ, Incarné par Amour pour vous sauver et vous ramener au Père. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.