N’osez pas réfuter Ma présente Parole, mais tremblez devant Sa Puissance.

16 mars 2021 – 14h30

Lecture suggérée : Ézéchiel 21 – Mauvaise nouvelle pour la terre d’Israël

Voir ici Israël comme étant l’Église.


Parole de Jésus Christ :

   « Peuple d’Israël repens-toi. Mon épée aiguisée et polie est dans Ma Main. Derrière les portes où vous vous cachez, aucune barricade, aucun obstacle, aucune riposte n’est possible. L’épée est Ma Toute Puissance et Ma Justice contre ceux qui se sont attaqués à leurs frères et ont trahi l’Unique Dieu venu, de Son Sang Précieux, racheter et purifier l’homme fidèle et humble.

La Justice de Dieu est Amour. L’Amour qui justifie, renverse et élimine la haine, la honte, le mépris, la maltraitance et la trahison.

Qui a pris Ma Parole pour tromper son frère et l’engloutir dans le néant ? Qui se sert de Mes œuvres pour les profaner afin d’empoisonner, de martyriser et d’euthanasier la race humaine ?

Qui parmi vous, possède une science assez éclairée pour ainsi aller dans l’intime de Ma Création et, en chacun de Mes enfants, créés dans l’Amour, pour les rejoindre au cœur de leur Vie, les blesser et les détruire autant dans leur âme que dans leur corps ? Cette science et cette haine, suppôts de Satan, ne viennent pas de l’intelligence humaine si pitoyablement faible et inutile dans la Grandeur du Surnaturel de la Volonté Divine.

Il sera trop tard pour vous, qui suivez le mal, lorsque tous genoux fléchiront et toutes langues proclameront que Jésus Christ est Seigneur à la Gloire de Dieu le Père. Vous le saviez mais avez voulu l’ignorer et surtout vous vouliez priver tout homme de la Vie Divine offerte.

Les temps sont accomplis. Voici votre échec et votre méchanceté étalés face à l’univers. Voici le couperet et le fléau lancés vers les fils des pantins assujettis au pouvoir des manipulateurs sortis de la géhenne. Confrontés à la solitude sans soutien, la chute vous périclitera dans les ténèbres des supplices et de haine que vous avez répandus sur la terre des vivants.

Pour ceux qui se sont voulus les premiers, ils seront les premiers et exemples pour ceux qui doivent les suivre. Tous les vices, avec vous, brûleront au même feu éternel, lequel vous avez nié en amenant vos frères dans le mensonge et le mépris de La Parole de Dieu et en provoquant ainsi leur chute.

Pour ceux qui ont pris le contrôle en Mon Église, non pas le contrôle de Mon Église, malheur à vous. Votre gloire se termine dans la honte et la déchéance que vous avez cherchées. Comment donc avez-vous cru à une victoire sur la Toute Puissance de Dieu ? Comment donc oser martyriser et travailler à la perte des enfants de Dieu en les conduisant dans vos mensonges et vos erreurs ?

Ce qui détruit le corps, corruptible, ne détruit pas l’âme qui est demeurée en Dieu. Par contre, sachez que ces martyrs de la Fin des Temps s’ajoutent et s’associent à tous les martyrs de l’Église pour demander des comptes à ceux qui ont osé attenter à leur vie et à la Vie Spirituelle de leurs enfants.

N’osez pas réfuter Ma présente Parole, mais tremblez devant Sa Puissance. Elle s’adresse aussi à vous tous qui dirigez les nations dans toutes les sphères de l’administration de la vie humaine sur cette terre, à vous qui vous êtes associés à la vénération des idoles et pour lesquelles vous avez sacrifié vos vies et celles de vos frères dépendants de vos décisions et de vos ordres.

La gloire, la richesse et la domination que vous cherchiez, et avez obtenues en partie, sont éphémères et se terminent dans les tribulations de la Fin des Temps. Dieu Seul, l’Unique Tout Puissant en a fixé le moment et rien de ce qui n’est pas de Dieu subsistera à cette purification. (Apocalypse 21,7). La Fin des Temps est la fermeture de la Création et l’entrée dans le Jour sans fin. Les ténèbres ne pourront s’y infiltrer.

« Puis je vis un ciel nouveau et une nouvelle terre et la mer n’était plus. » (Apocalypse 21,1)
Qu’il se lève celui parmi les traitres, envers Dieu et leurs frères, qui n’ont pas lu, entendu, su ces Paroles écrites par Mon apôtre Jean pour vous préparer à la transition dans la Lumière que vous devez maintenant vivre. Qu’il assume son choix et rende compte en quoi pouvait-il décider de l’orientation de son frère qui lui faisait confiance.

Notez bien ici que Dieu, à Ses enfants, promet une nouvelle terre (purifiée ou entièrement nouvelle) et de nouveaux Cieux. Entendez bien ici qu’il ne s’agit pas d’un monde nouveau. (sujet sur lequel nous allons revenir) Vos manipulations et vos caprices diaboliques, dans la convoitise de la Création, se terminent. Les avertis, à l’écoute de la Parole de Dieu, ne suivront pas l’antichrist qui aura déjà sa cohorte d’admirateurs pour le suivre dans son ignominie.

Enfants de Dieu qui entendez (lisez) ici Ma Parole, prosternez-vous devant Ma Divine Volonté et Mon Amour Infini qui vous portent en cette nouvelle terre et sous ces nouveaux cieux. Toutes prophéties venant de Dieu, de Marie Immaculée, des anges et du Ciel mandatés pour vous soutenir en cette Fin des Temps, s’accomplissent selon leurs conditions. Votre Amour pour Dieu et vos frères, dans la confiance, l’espérance et la charité vous portera dans la paix et la joie. Soyez bénis, demeurez toujours dans le dialogue de la prière, dans les sacrements, (lorsque c’est possible) et dans la solidarité entre frères. Dieu est avec vous, en vous, éternellement.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.