Vous êtes maintenant à la montée au Calvaire, presque rendus.

16 mars 2021 – 8h

Je vous communique cette partie du dialogue, de ce matin 16 mars, avec Jésus. Ce qu’Il dit pour moi est dit pour chacun de vous.

La purification dans laquelle nous sommes a pour but de nous sanctifier, de nous rendre dignes de servir Dieu et d’être avec Lui éternellement. C’est aussi le but de l’Illumination des consciences. Le conseil que Jésus nous donne en ce message rejoint l’imitation de ce qu’Il a fait en étant poursuivi par ceux qui, jaloux de lui, voulaient le tuer : Luc 4,28-29 : «Tous furent remplis de colère, dans la synagogue, en entendant ces paroles. Ils se levèrent, le jetèrent hors de la ville et le menèrent jusqu’à un escarpement de la colline sur laquelle était bâtie leur ville, pour le précipiter en bas. Mais lui,  passant au milieu d’eux, alla son chemin


Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Tu es Ma sainte et Ma prophète. Tu vis de sérieuses attaques du plus méchant, dans la Création, qui s’est exclu et détourné de l’Amour de Dieu et qui s’acharne sur les Miens pour les faire souffrir et arriver à leur faire perdre leur âme et les priver alors de leur Vie éternelle.

Tes souffrances protègent et soutiennent les tiens et tous ceux que Je te confie. Tu es Ma plus solide, tu n’as pas écouté l’orgueil ni la méchanceté qui te sont continuellement suggérés dans ce monde perturbé. Les attaques, que tu subis dans la patience et la prière, retournent à l’envoyeur qui s’enrage d’avantage. Demeure Ma solide et lucide, bientôt Nous irons, avec ceux que tu protèges, rassembler le petit reste de Mes enfants qui, en te suivant auprès de Ma Mère, rassembleront aussi leurs frères, dans l’Amour, autour d’eux afin que tous soient rejoints et vivent paisiblement la dernière étape de la Fin. Patience Ma tendre fille, c’est ton Dieu qui marche avec toi.

L’arrogant ne respecte rien, ni personne. Il nargue la bonté qui vous habite en espérant vous blesser profondément. Il se croit le prince de cette terre. Il gouverne en effet une partie du monde et le monde a accepté ses règles. Tous ceux qui le suivent seront en conflit entre eux puisqu’ils sont individuellement dans la quête à la domination. Et, suivant le projet chimérique, satanique, qu’ils ont adopté, ils ne peuvent que vivre la haine et la convoitise. Aucun partage fraternel ne peut se faire entre eux.  

Ces pauvres âmes ne veulent pas croire que sans Dieu la Vie n’existe plus. Ces êtres qui renient leur âme deviennent des bêtes immondes en articulant, pour certains, des concepts pseudo-scientifiques falsifiés. Certains parmi eux sont imbus de ce savoir inculqué dans leurs convictions par un conditionnement qui les domine. D’autres, adeptes de ce contrôle mondial, savent que leurs propos sont mensongers et poisons pour l’humanité, mais leur but demeure la possession de la Création et la modification de celle-ci au profit du mal. La méchanceté les enivre et les aveugle, ils ne voient pas, en leur engagement, leur autodestruction.

Tes prières quotidiennes rejoignent et rejoindront certains de ces cœurs fermés pour les convertir, les sauver. Là est la charité chrétienne ! Les messages, les visions ainsi que toutes les informations (discernement et/ou compréhension subite) que tu captes par Mes grâces de Lumière, visent à sauver Mon peuple, à l’informer et à le rassembler en contournant simplement le mal, pour demeurer dans la Voie de Lumière que Je vous donne.

N’allez pas au combat, faites comme le Christ persécuté en sa demeure, passez confiants au travers la foule qui s’agite et marchez librement (voir Luc 4, 28-29). Vous êtes maintenant à la montée au Calvaire, presque rendus. Les gens vous regardent passer sans comprendre vos chants et vos prières. Certains parmi eux vous plaignent, d’autres vous détestent, vous dénigrent, mais ils ne savent pas pourquoi ils acceptent et portent la hargne et les blasphèmes qu’ils ont revendiqués.

N’ai-Je pas, Mes enfants, monté jusqu’à l’Ultime Sacrifice dans la Foi, l’Espérance et la Charité sachant que ce portement de la Croix libérait et sauvait les hommes : Mes enfants tant aimés lesquels sont Mes frères par Mon Incarnation ?

Soyez Mes associés, coopérez avec Marie Immaculée, Co-rédemptrice, qui jusqu’à la Fin, marche avec vous vers le triomphe de son Cœur Immaculé et vous conduit dans Mes pas vers le Père. Les Trois Jours de Ténèbres sont le moment charnière où Seul Dieu peut intervenir par Ses Archanges. Ces jours consistent en l’enfermement du Mal, de la Mort et aussi, hélas, de tous ceux qui ont suivi Satan jusque dans son antre.

Votre libération se concrétise ainsi dans votre foi et votre espérance partagées dans la Charité, qui vous rassemblent en un Seul Corps. Préparez votre cœur (âme) à la rencontre de l’Illumination des consciences qui, dans Sa Lumière Divine, vous apporte Miséricorde et Amour Infini. Le retour à la Maison du Père et, en Son Règne sans fin, se fera dans l’allégresse, la solidarité et la bienveillance envers ceux qui se joignent enfin à l’Appel de Dieu (et deviennent les ouvriers de la dernière heure).

Ma souffrance et celle de Marie Immaculée sont compassion pour vous tous qui devez côtoyer et subir l’assaut des ténèbres afin que vous demeuriez de solides apôtres. Notre souffrance vise aussi à rejoindre tous ceux qui n’entendent pas, n’écoutent pas l’Appel de l’Amour Inconditionnel qui désire tant les sauver aussi. Mes enfants fidèles, acceptez de porter la Compassion pour eux afin de leur permettre d’ouvrir leur cœur et de se convertir humblement et bénéficier du bonheur éternel. 

Soyez dans la joie de vivre en Dieu.

Jésus Christ aux Complies »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.