Le 13 février 2021 – 11h30
Je me prosterne devant Toi, Seigneur Dieu Tout Puissant, Amour Infini. Longuement, aujourd’hui comme tout au long de ma mission, je T’ai confié mes observations dont celles de ce monde décadent, en dégénérescence et déchéance. Je suis triste et je Te prie pour tous, c’est tellement difficile de vivre librement et heureux en ce monde ténébreux. Donne-nous la grâce de charité pour négocier pour notre prochain, le monde entier, comme l’a fait le courageux Abraham, afin que tous soient sauvés. Je Te prie pour que le monde soit assaini. Commence, ô Seigneur par notre cœur et notre esprit.
Je connais aussi, oui j’ai vu de bonnes personnes, des doux et humbles de cœur. Protège-les Seigneur ; Oh ! Combien je voudrais que tous les petits enfants aient encore accès à l’innocence, à la sécurité, à La Vérité et à la joie d’aimer et d’être aimés, et surtout qu’ils aient la possibilité de Te rencontrer ô mon Jésus !
Tu es mon Dieu, notre Dieu Unique et Bon,
amène-nous à l’Aube.
Ensemble, unis, nous chanterons les Laudes.
« Venez, crions de Joie pour le Seigneur, acclamons notre Rocher, notre Salut,
Allons jusqu’à Lui en rendant grâce, par nos hymnes de fête acclamons-le ! »
Après les prières du matin, Jésus me demande de lire (page 638) de la Bible : 2ième Livre des Maccabées 13 :
J’aime ces exercices que Jésus nous donne afin que nous puissions faire les liens nécessaires avec ce que nous vivons. Que soit béni notre Dieu généreux, patient et tellement aimant.
Ménélas ayant été nommé, par désignation royale et non du principe dynastique sacerdotal, avait perdu son poste et tentait de retrouver un rôle de prestige auprès du roi. Lysias, conseiller du roi, démontra au roi Antiochus que Ménélas manipulait et qu’il était la cause de tous les maux. Le roi Antiochus ordonna que Ménélas périsse, à Bérée selon les coutumes du lieu.
Tel fut le supplice pour ce prévaricateur. (celui qui manque aux devoirs de sa charge)
Judas Maccabée, ayant appris les événements et les desseins barbares sur le peuple juif, prescrivit au peuple d’invoquer le Seigneur jour et nuit pour que, cette fois encore, Il vint au secours de ceux qui allaient être privés de La Loi, de la Patrie et du Sanctuaire Sacré.
Parole de Jésus Christ :
« Père Tout Puissant vois Ton peuple sacrifié ; vois Ton Fils Jésus Christ insulté et Son Église persécutée où se sont installées l’abominable et la désolation.
D’où vient cette lenteur, parmi les Tiens, à comprendre (ou admettre l’urgence de la situation) à réagir et à protéger, (selon leur mission) Tes œuvres Saintes, dans l’ardeur de la foi et l’Amour qui se trouvent en Tes enfants par Ta Divine Volonté ? La ferveur de Tes apôtres est donc disparue ?
On entend des discussions savantes, des tergiversations, parfois de longs sermons et des diffusions de sessions faites par des sommités. On voit aussi, hélas, de frêles oppositions mais surtout des soumissions et des engagements fermes aux mensonges et aux ordres de la domination et de l’imposture.
Père, entends la prière de Ton petit reste qui sollicite, supplie, réclame la Force de l’humilité, la Piété d’Amour, de miséricorde, de résistance et de confiance ; la Crainte de Dieu et le courage inébranlable issus des dons de Science et de Conseil devant l’habilité des discours, des mensonges et des intimidations des grands et savants. Garde-nous, notre Père, solides dans le silence de la Sagesse, mets en notre cœur l’Intelligence de Ta Parole de vie et les gestes d’Amour qui nous relient fermement à Toi Seigneur. Fais qu’avec Marie, armés des Dons de l’Esprit Saint et de la pureté où elle nous invite, nous soyons de vrais fidèles en Ta Divine Volonté. »
Suite à ces prières, le Seigneur me dicte ce qui suit et m’ordonne de vous le transmettre.
« Je suis prophète, envoyé du Dieu Vivant. Il est Amour et Vie pour tous de la Création. Celui qui touche impunément aux œuvres de Dieu, dont Ses enfants, sera exterminé avant que les Temps finissent, précipitant ainsi, pour lui, toutes possibilités d’agir dans la haine (et de finaliser ses projets entrepris).
Aucun être créé ne peut posséder, disposer et modifier les Œuvres Divines. La créature devenue serviteur du déchu, par l’antichrist et ses suppôts, perd son statut d’enfant de Dieu et se dépouille librement, par son choix et dans sa volonté, de la Vie Éternelle héritage du Père.
Enfants créés, exilés sur la terre, votre retour, par le passage de la purification, se réalise en cette marche finale où la Victoire sur le mal et la mort vous est acquise. Votre conscience demeurée dans la Vérité ne peut vous tromper.
Du Dieu Trois Fois Saint,
Le Père vous donne accès à l’intégrité de votre être tout entier (corps, âme et esprit). Croyez en la réalisation de Sa Promesse.
Le Fils, Jésus Christ qui s’est incarné parmi vous pour vous redonner Vie et garder, (par Ses grâces) l’Alliance divine en vous, vient dans la Transfiguration vous rencontrer et vous offrir la Miséricorde Divine. Dans cette purification nécessaire, acceptez de vous libérer de toutes attaches qui vous retiennent au Temporel (fautes, erreurs, souffrances ou ambitions mondaines).
L’Esprit Saint qui permet le souffle de Vie qui vous habite, selon votre libre arbitre en ce jour de l’Illumination des consciences, rendra actifs les charismes que vous sollicitez, acquis à votre Baptême. C’est par l’Esprit Saint en vous que s’établira le Divin Vouloir.
Soyez éclairés de Ma Parole. Cette information est prophétie qui doit se réaliser à très court terme.
Cette prophétie, comme toutes les prophéties, a son aspect conditionnel. Le Don de Dieu ne se réalise qu’avec votre collaboration. Ne soyez pas hautain, l’Amour exige la Vérité et la contrition (de ses péchés, ce sont les pas vers la perfection, la sainteté).
Depuis, siècles, décennies, années, semaines les Appels de Dieu se sont accumulés dans les enseignements, les informations, les avertissements, et ont surgi les Signes très évidents (dont toutes les apparitions et sollicitations de Marie Immaculée) qui vous préparaient, et vous préparent à la Fin des Temps que vous vivez.
Les temps s’accélèreront, les tribulations vous permettront aussi de vous reconnaître petits devant le Seigneur Dieu Père, Fils et Esprit Saint, et aimés du Dieu Unique Tout Puissant, le Seul Dieu qui puisse vous faire grandir et vivre éternellement.
« Entrez, inclinez-vous, prosternez-vous,
Adorons le Seigneur qui nous a faits,
Oui, Il est notre Dieu :
Nous sommes le peuple qu’il conduit,
Le troupeau guidé par Sa main. »
Pour permettre votre Rédemption, Jésus Christ, Fils de Dieu s’est incarné, a vécu Sa passion, Sa mort et Sa Résurrection. Marie Immaculée a accepté d’être Mère de Dieu et ainsi d’être Mère des hommes. Elle a voulu être, auprès de son Fils, la protectrice dans votre Vie et vous accompagner pour vous aider constamment à votre libération des ténèbres. En agissant en Reine Céleste par son Cœur Immaculé triomphant, Marie Immaculée impose au mal de retourner en son antre pour y être enchaîné éternellement.
« Aujourd’hui écouterez-vous Sa Parole ?
Ne fermez pas votre cœur comme au désert,
Comme au jour de tentation et de défi,
Où vos pères m’ont tenté et provoqué
Et pourtant ils avaient vu mon exploit. »
Enfants de Dieu appelés à la Lumière soyez informés et prêts à ces étapes de votre libération. Chacun de vous aura la force et la joie de vivre cette pâque bénie vers le Jour sans fin.
Enfants de Dieu n’entendez pas, ne regardez pas, n’accordez aucune attention à tous ces discours et ces propositions des ténèbres. Revenez à votre foi, si petite soit-elle, Dieu fera le reste. Demeurez dans la prière, rapprochez-vous de Marie Immaculée, elle est Co-rédemptrice et Médiatrice de toutes grâces pour chacun de vous. Demeurez enfants de Dieu dans le Corps du Christ, soyez solidaires et protégés dans l’Amour invulnérable au mal.
Le temps qui reste à vivre en ces tribulations de votre libération peut vous paraitre long si vous vous éloignez de Moi, votre Jésus.
Et, s’éloigner de Moi dépend de votre volonté de vous détacher du temporel et des habitudes nuisibles que vous maintenez en vous.
Recevez ces messages qui ont pour but de vous éclairer, vous soutenir et vous encourager à faire les pas vers la Lumière. En notre rencontre quel sera notre partage ? Tout est accompli, saisissez Ma Main secourable d’Amour et de Miséricorde.
Jésus Christ »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.