2 février 2021
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma fille courageuse qui brave la tempête pour venir ici M’adorer.
Dieu : Père, Fils et Esprit Saint, t’accueille.
Mon Église, malgré Ses souffrances dans la persécution qu’Elle vit, saura résister à l’assaut du mal. Le déchu est maintenant bien influent, sur le trône de Saint Pierre, par ses directives et par les désastres qu’il fait dans le cœur des Miens.
Cependant, Mon Église Chrétienne, Vivante, Sainte, Catholique et Apostolique sera dépouillée et amenuisée. Elle devra, en son petite reste, se retirer du lieu fastueux que les croyants depuis des siècles avaient érigé et offert à Dieu, pour le rassemblement des frères qui, de toute la terre, viennent adorer l’Unique Dieu Tout-Puissant, Tout Amour.
Dans sa convoitise et sa rage, le déchu a toujours voulu détruire le cœur de l’homme pour enfin dominer le monde. Alors la destruction de l’Église du Christ devient l’objectif premier de tout ce que vous vivez en cette crise qui s’insère dans les tribulations de la Fin des Temps.
L’Église est le Peuple de Dieu voué à la Vie Éternelle, instituée par le Christ, confiée aux apôtres, maintenue vivante par la célébration de l’Eucharistie et l’adoration de la Présence Réelle, l’enseignement de la Parole, la fréquentation des Sacrements et de toutes les liturgies et prières. Elle sera la Jérusalem Céleste.
L’acharnement visant la destruction des œuvres de Dieu, a été, en tous temps, celui du mal et il s’amplifie à l’approche de la Fin des Temps. Il est l’acharnement contre les hommes, enfants aimés de Dieu, contre la Création dont ils étaient responsables et contre tous les moyens institués en Église pour rejoindre tous les enfants de Dieu afin de les convertir et qu’ils établissent une relation d’intimité avec Dieu, heureux de vivre unis dans le Corps du Christ.
Hélas, les hommes séduits par les illusions du mensonge ont préféré abandonner la Vérité et suivre les objectifs du malin qui détruisent tout l’équilibre de leur Vie et les conduisent au réductionnisme de leur être et, pour un grand nombre, à la déchéance éternelle.
Les œuvres et les pompes de Satan, bien accueillies par les hommes et généralisées dans le monde, installent le prince des ténèbres sur cette terre qui doit être purifiée. Ses œuvres érigées par son orgueil ont le seul but de vous détruire :
en éliminant la foi par tous les moyens où l’homme se voit intelligent, se croit supérieur et maître (refus de la Crainte de Dieu, humilité) et rejette Dieu en refusant ainsi le privilège de la Rédemption ;
en écartant le respect envers Dieu (Rédempteur) et envers la Mère de Dieu (Co-rédemptrice), s’assurant ainsi le blasphème et la fermeture envers tout ce qui vient de l’Amour de Dieu dans Sa Compassion (dans les appels et avertissements transmis par ses apôtres et prophètes) et dans Sa Miséricorde (offerte à tous Ses enfants par tant d’interventions accessibles à tous) ;
en réorientant la spiritualité vers de faux dieux (les pratiques religieuses culturelles et exotiques devenues populaires et toutes pratiques obsessionnelles de certains loisirs et plaisirs, malsains en soi) ;
en banalisant, désacralisant et détournant le sens des Paroles du Christ et faisant croire que l’homme a l’initiative de la bonté, celle-ci visant surtout à le gratifier lui-même (dans le narcissisme et l’acte de la charité exclusivement dans le matériel et le visible) ;
en réduisant le Don de l’Amour qui ne peut venir que de Dieu, le réduisant à l’activité sexuelle et à toutes autres attirances et divinités auxquelles on accorde l’adoration (l’homme dit ¨faire l’amour¨, l’Amour n’est pas une chose, il ne peut être fabriqué !) ;
en pervertissant toutes les œuvres de Dieu, et en amenant l’homme à refuser sa liberté, refuser son corps ; accepter le crime, la dégénérescence de sa race et la déchéance humaine et spirituelle. (suivre les modes et les dictats du monde, ne pas voir ce qu’est l’objectivité, le discernement et le libre arbitre ; mutiler son corps, en faire un mur à graffitis, refuser son corps ou l’asexuer, le voir comme un objet ; détruire son frère, être humain, avorter l’enfant à naître et utiliser son corps pour ses intérêts mercantiles ; n’ayant aucun respect de la vie en utilisant autant les drogues que tous autres moyens qui déstabilisent, déresponsabilisent et enlèvent toutes inhibitions, nier son âme et vivre, avidement parfois, tel un objet sans avenir.)
en utilisant tous les moyens ésotériques et sataniques qui donnent à l’adepte le sentiment d’avoir du pouvoir et la permission d’assouvir ses passions malsaines (qui permettent les malédictions, les envoûtements, les possessions, les soumissions irréfléchies mais déterminantes pour l’avenir de l’homme).
en utilisant les pactes avec le déchu et les récompenses pour assujettir celui qui les désire, détruisant ainsi sa propre Vie, Don de Dieu pour l’Éternité et en œuvrant pour la destruction de la Création et la souffrance de ses frères en les amenant à la mort physique et souvent spirituelle.
C’est ainsi que le déchu travaille avec ses collaborateurs. Chacun de ceux qui sont choisis (et volontaires), à cause de leur position stratégique utile au malin, sont gratifiés d’un titre et d’un pouvoir temporaire et ils forment la couronne sous sa tutelle. Pour le moment ils sont actifs et se congratulent entre eux fiers de la bonne marche de leurs projets.
L’Église, même si cela n’est pas évident pour ceux qui ne se sentent pas concernés, est l’objectif principal de la crise qui vous contrôle et vous manipule, puisque le reste leur est déjà acquis et opère déjà dans les ténèbres dans lesquelles vous êtes. (Tout ce qui est décrit plus haut et qui est accepté puisque perçu être la liberté.)
Pourquoi l’Église est-Elle visée ? Les biens matériels, alléchants sûrement ; les avantages politiques étant donné sa position enviable dans le monde entier. Mais, Mes chers enfants, n’oubliez pas que le chef qui dirige est l’antéchrist. Il veut détruire l’homme, le priver de Son Salut qu’il a lui-même refusé. Il pense s’approprier et modifier la Création, il croit surtout vaincre Dieu. Son orgueil l’aveugle encore, (et aveugle tous ceux dans la course au pouvoir, à l’avoir et au savoir) qu’a-t-il à perdre ? Pour lui tout est perdu, il le sait, ne l’admet pas et surtout, dans sa jalousie il veut priver l’homme que Dieu continue d’appeler et de protéger.
Mes doux enfants que J’aime tant, Je vous ai dit, récemment en Mes messages, que toutes ces informations que vous avez par Mes prophètes, venant de Dieu, de Marie Co-rédemptrice et Mère de Dieu, les anges et les saints, ne vous sont pas confiées pour attiser la haine, les critiques et les jugements sur ce que vous pouvez voir autour de vous. Beaucoup de Mes enfants se croyant fidèles se retrouvent dans l’erreur, beaucoup d’ambitieux ont pris une autre voie que celle du Salut. Ils sont donc dans l’erreur, priez pour eux, c’est là la vraie charité.
Ces informations sont surtout pour vous avertir, vous éclairer, vous convertir et vous protéger de ce qui est faux et qui peut vous séduire et vous détruire.
Ces informations doivent vous solliciter à l’humilité et vous amener à regarder sincèrement en vous pour vous libérer totalement et vous préparer à accueillir les souffrants et les aider, autant par la prière que par le support matériel.
Ces informations vous montrent l’attaque continue (à travers les siècles et maintenant) sur l’Église, le Peuple de Dieu. Elles doivent vous motiver à devenir disciples et à savoir résister dans la foi, la paix et l’Amour véritable.
La fin de la Fin des Temps dans ces tribulations est purification pour tous. Elle est révélation du bien et du mal et exige de vous, en votre libre arbitre, de prendre une décision sur votre Vie. La Fin des Temps est la dernière occasion et surtout l’invitation bienveillante de Dieu de venir vous réfugier en Lui qui vous a déjà sauvés, qui vous protège et vous libère par cette purification offerte pour tous. Cette Fin des Temps vous la vivrez selon votre cœur, votre foi et votre Amour.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Demeurez en Moi, Je vivrai en vous. Là est Ma Divine Volonté. Ma Justice est dans Ma Miséricorde et Ma Miséricorde est dans Ma Justice.
Jésus Christ »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.