Je viens maintenant pour permettre à votre conscience d’être éclairée et de se libérer de tout mal.

29 janvier 2021


Parole de Jésus Christ :

  « Ma tendre-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Vous avez eu une déclaration de guerre, n’est-ce pas ? Celle-ci est unilatérale et, contre vous ! L’arme utilisée, la plus évidente, est un virus avec sa panoplie d’interventions. L’assaut inattendu, généralisé à plusieurs lieux sur la terre et, l’incompréhension de la situation par la majorité de la population permet de laisser, aux autorités en place, le contrôle total sur votre vie et sur les objectifs néfastes que poursuit cette guerre.

Bien qu’organisée depuis longtemps et répandant ses tentacules dans tous les secteurs de votre vie, bien que celles-ci étaient déjà parmi les signes des temps et annoncées par des prophéties venant de Dieu, dont toutes les interventions de la Vierge Marie, personne ne voulait voir et admettre que le monde pouvait encore vivre une guerre comme celle décrite dans la littérature, les films à la mode, et surtout pas celle annoncée par les prophéties. Comme les autruches (qui se cachent les yeux et la tête enfouis dans le sable), les hommes qui ne veulent pas vivre leur réalité ou les conséquences de leurs actes, les nient, regardent ailleurs, demeurent passifs et vulnérables à l’ennemi.

Vous avez aussi entendu, concernant ce que vous vivez maintenant : «C’est de la folie» , «Ils vont nous rendre fous ». Souviens-toi Mon aimée de m’avoir demandé qu’elle était la part du diable dans la folie. Cette démence, dans laquelle est plongé le monde, provient effectivement du mal, du déchu. Il se proclame toujours prince du monde, il veut en disposer à sa guise.

Mes enfants d’Amour, Mon Appel se fait pressant, tournez-vous vers la Lumière, ne suivez pas ce cortège mortifère. Vous êtes nés pour être libres et heureux éternellement. La joie de vivre doit être en vous dès maintenant en ce passage sur la terre. Ce que vous voulez faire de votre vie vous appartient. Elle dépend de vos choix, de votre décision et de votre engagement en l’option choisie.

Certes les ténèbres sont embûches à votre réflexion et même en votre prise de décisions. Les informations contradictoires, les mensonges, les règles qui vous obligent et vous limitent et celles qui censurent tout ce qui est contraire à leur autorité, mobilisent votre attention et vous figent dans l’indécision. Mes enfants, entrez dans la prière, Je suis en vous et vous inspire conseils, discernement. Je répands Mes grâces qui vous soutiennent, vous dirigent et vous donnent Force et Courage.

Jamais Je n’abandonne Mes enfants. Je viens maintenant pour permettre à votre conscience d’être éclairée et de se libérer de tout mal. Voici l’Heure annoncée. La bonté qui demeure en vous ne peut que surgir, réagir, répondre à Mon Appel et ne vouloir devenir qu’Amour. 

Toutes les œuvres de Dieu, depuis l’origine des temps, ont été pour vous donner la Vie Éternelle dans la perfection. Rien n’est perdu, Dieu est fidèle à Sa Parole. Je suis Amour et Miséricorde et Je tends  Ma Main vers vous. Réappropriez-vous de cette Vie de Dieu et en Dieu de laquelle vous vous êtes éloignés. Ce fut une longue démarche pour l’humanité qui avait choisi d’adhérer à l’orgueil croyant obtenir la liberté et la domination suprême que le menteur lui faisait miroiter.

Pourtant, Mes enfants, la Liberté est en Dieu seul ! Et, la Création, le Père ne vous l’avait-Il pas confiée ? Que se passe-t-il ? Que faites-vous de votre Liberté d’enfant de Dieu ? Que faites-vous de toute la Création et des dons de Dieu pour y vivre dans le respect et l’équilibre qui vous assurent la paix et la joie de l’immensité et des merveilles à votre disposition ?

Je ne vous appelle pas à revenir en arrière mais bien à vous ressaisir et à marcher dans la purification de la Fin des Temps afin d’être prêts pour entrer dans La Lumière. Ma Main sur vous se pose, Ma Divine Volonté n’est qu’Amour et Vérité. Revenez, recevez Mes bénédictions, enfants fidèles, afin de rassembler tous vos frères. Ils appartiennent aussi à Dieu qui les aime, ils méritent la Vie. (« Goûtez et voyez comme le Seigneur est Bon. Heureux qui trouve en Lui son refuge »psaume 33)

Votre regard sur votre prochain, et surtout sur ceux qui vous entourent, vos actions et votre attitude envers tous vos frères, vous informent de la qualité de votre âme et de ce qu’il vous reste à faire pour préparer cette rencontre de Miséricorde, décisionnelle pour vous.

Entendez Mon Appel, Je vous bénis,

Jésus Christ. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.