Vous êtes des semences d’Amour. Grandissez, devenez Amour, c’est là votre liberté, votre Vie.

19 janvier 2021 – 9h

Psaume 83 donné en référence par Jésus :

Contre les ennemis d’Israël

Ô Dieu, ne reste pas muet,
plus de repos, plus de silence, ô Dieu !
Voici, tes adversaires grondent,
tes ennemis lèvent la tête.

Contre ton peuple, ils trament un complot,
conspirent contre tes protégés et disent
« Venez, retranchons-les des nations
qu’on ait plus souvenir du nom d’Israël ! »

Ils conspirent tous d’un seul cœur,
contre Toi, ils scellent une alliance.
Les tentes d’Edom, et les Ismaélites,
Moab et les Hagrites, Gebal, Ammon, Amaleq,
la Philistie avec les gens de Tyr ;
même Assur s’est joint à eux,
Il prête main forte aux fils de Lot.

Traite leurs princes comme Oreb et Zéeb,
comme Zébah et Çalmunna, tous leurs chefs,
ceux qui disaient :
« À nous l’empire sur les demeures de Dieu ! »

Couvre leur face de honte,
qu’ils cherchent Ton Nom, Yahvé !
Sur eux la honte et l’épouvante pour toujours,
la confusion, la perdition,
et qu’ils sachent : Toi Seul as le Nom de Yahvé
Très Haut sur toute la terre.


Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis Ma douce fille d’amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

À ceux qui veulent entendre la Vérité parmi les discours, les hypothèses et les analyses officiels traitant de ce que vous vivez maintenant dans le monde et que l’on répand comme étant ¨la vérit騠; à ceux qui cherchent et veulent voir, savoir quelle voie suivre, J’ouvre leurs oreilles et leurs yeux afin de rejoindre leur cœur et les libérer de cet ouragan qui dévaste tout pour imposer sa loi et faire, des rescapés, des robots dirigeables et utilisables tels des objets insignifiants (sans âmes).

Mon Appel s’adresse à tous. Vous êtes des semences d’Amour. Grandissez, devenez Amour, c’est là votre liberté, votre Vie.

Ce qui vous est offert en ces mensonges du contrôle, et suite au conditionnement que vous avez subit, à la facilité enivrante mais exigeante du matérialisme, est votre propre annihilation. On vous amène à vous priver de la partie essentielle de votre être : l’âme et l’esprit qui font de vous des enfants de Dieu.

Ce qui vous est accessible dans les informations compulsives, et en continuité de ce conditionnement passif duquel vous avez été piégés, est le plan bien structuré, déjà expérimenté, éprouvé et efficace en son objectif, pour obtenir de vous la collaboration et l’acceptation de ce qui est décidé pour vous sans que vous ayez accès aux données nécessaires et honnêtes qui pourraient vous éclairer.

Le confinement a pour but précis de vous isoler et de vous rendre ainsi vulnérables et obéissants selon leur volonté. Les informations auxquelles vous avez accès, sont filtrées et contrôlées vous privant de la vérité. Ceci vous oblige à ne voir que leurs décisions, soit disant de protection, et vous soumettre à des coercitions face à votre liberté d’agir.

Ainsi, on vous prive de toutes manifestations de solidarité, d’affection, de partage familial et social en plus de vous enlever vos recours au culte. Les lieux de culte vous deviennent inaccessibles et sont montrés comme des lieux dangereux de propagation de cette maladie inventée (manipulée par l’homme) qui décline dans son ardeur.

L’athéisme est prôné depuis longtemps et en voie d’être imposé par leur intransigeance. En conséquence, la mode est bien établie de mépriser publiquement tout ce qui se rapporte à Dieu, à Ses œuvres, à Son Amour et surtout on insulte et oppresse, souvent de façon subtile, les enfants de Dieu.

Dans cette société que l’on veut uniformiser dans l’athéisme où l’humanisme doit témoigner de leur bienveillance du système idéal, on interdit, de plus en plus l’accès à votre expression spirituelle pourtant indispensable à l’homme, créature de Dieu.

Mes enfants, ne voyez-vous pas là l’objectif premier de votre destruction ? Ne comprenez-vous pas que pour gagner cette guerre contre l’humanité il faut d’abord lui interdire l’accès à son Père Créateur (et le remplacer par le père du mensonge, ennemi des hommes) ?

Tant que vous demeurez fidèles à Dieu dans Ses œuvres (Église Sainte et Sacrements) et liés entre vous dans la communion des saints, le mal ne peut vous détruire. Certes, il fait le désordre et vous blesse tous, même ceux qui ont suivi ses règles, mais jamais il ne peut prendre votre âme et votre Salut (à votre insu).

Comprendre ceci, admettre l’erreur qui vous a subjugués et conduits progressivement à l’accepter et à en vivre les souffrances au plus profond de votre être et, dans la crise généralisée qui menace tout et tous, aux plans moral, mental, social, vous projette brutalement dans l’éveil à la réalité que vous vivez et vous ouvre enfin à la lucidité.

Malgré le chaos, les pièges et les abominations, Mes enfants, la lumière (lucidité) qui se présente à vous, vous conduit à la liberté d’enfant de Dieu sur le chemin de la pâque (traversée) qui vous est préparée. Je suis Jésus Christ auprès de vous : le Chemin, la Vérité et la Vie (Via Veritas Vitae), venu pour vous sauver. « Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la Lumière du monde, celui qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la Lumière de la Vie. » (Jean 8:12)

N’ayez crainte en cette Fin des Temps. La purification nécessaire qui s’impose ne gardera, pour la traversée, que les enfants de Dieu qui désirent vivre en Son Amour. Accepter de vivre en Dieu, en Son Amour, c’est accepter de devenir Amour.

Devenir Amour et le demeurer dans l’infini exige d’accepter l’humilité : se savoir petit et incapable d’être sans Dieu ; se voir parmi des frères qui ont le droit d’être différents mais aussi enfants de Dieu.

Devenir Amour c’est vouloir le partager, le propager sans crainte de Le perdre.

Devenir Amour, c’est agir dans l’Esprit Saint dans la confiance, la prière, la charité et les oblations envers Dieu afin que tous les enfants de Dieu bénéficient de l’Amour Divin et du Salut.

Devenir Amour c’est être reconnaissant envers Dieu pour Son Amour inconditionnel ; c’est le glorifier en vivant saintement la Vie unique et éternelle qu’Il vous a donnée ; c’est reconnaître Sa Bonté infinie, Sa Miséricorde et Sa Toute Puissance.

Devenir Amour vous permet, à l’instar de Marie Immaculée, Mère de Dieu et Mère des hommes : « Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur. Il s’est penché sur son humble servante – serviteur…»

Devenir Amour vous permet de rejoindre Marie et la communion des saints dans la Divine Volonté qui est Amour et Vie.

Devenir Amour, là où Je vous appelle, c’est vous réapproprier votre âme purifiée et libérée des souillures et des blessures de votre passage dans la vie du monde. C’est la joie de se reconnaître enfant de Dieu créé pour vivre avec Lui, en Lui, pour Lui et par Lui. C’est alors comprendre que l’Amour est Vie et que Dieu est Amour et Vie, Tout en tous.

Si votre cœur ne bat que pour l’Amour de Dieu et du prochain, libéré de tout ce qui peut blesser Dieu et votre prochain, concerné par le désir intense et sincère d’être en Dieu avec tous vos frères, venez Mes enfants, le chemin qui vous reste à parcourir sur cette terre d’épreuves sera celui de la montée vers la Lumière et rien ne pourra vous faire obstacle.

Dès maintenant convertissez-vous, libérez-vous de tout ce qu’on a voulu vous faire porter. Rien de tout cela n’a sa place au Ciel. Soyez forts, vous n’êtes pas seuls en ce chemin du retour, Je vous accompagne avec Marie Reine Céleste, les anges et les saints qui vous aident au dépouillement qui s’avère difficile à celui qui, ayant peur de perdre s’accroche à ce qu’il a accumulé dans ses avoirs matériels, ses savoirs et ses pouvoirs qui rassurent son ego. Venez, entrez dans la confiance et la liberté.

Venez Mon petit reste béni, vous marcherez allègrement portant votre Lumière intérieure, imperturbable, dans la sérénité et la joie de cette traversée vers le Jour sans fin.

L’amour est Divin, Je vous aime divinement, 
Jésus Christ  »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.