Cette situation du combat sur la terre, vous demande d’être lucides et solides.

18 janvier 2021 – 9h30

« Ceux qui guident ce peuple sont ceux-là mêmes qui le désorientent, et ceux qui sont guidés sont séduits et conduits à l’erreur. » Isaïe 9,16

Ici, Seigneur, dans cette église qui demeure ouverte, nous avons le temps, et Tu es là ! La lampe du sanctuaire allumée me le confirme.

  « Je demeure ici ! pour vous accueillir Mes enfants que J’attends. »

Premier mystère joyeux

L’archange Saint Gabriel annonce à Marie sa prédilection et sa mission. Par son FIAT elle accepte cette grande grâce pour elle et pour l’humanité dans les siècles.
Ô Marie conçue sans le péché, préparée à être Co-rédemptrice, dès ce message de l’ange, l’Enfant Divin que tu acceptes de porter en ton sein béni est le Sauveur des hommes. Ton Amour, ta foi et ton humilité témoignent du Divin Vouloir qui t’habite. Ta vie sainte, liée intimement à Celle du Fils de Dieu qui t’est confié, s’associe à la mission de la Rédemption de toute l’humanité. 
Les manifestations de ta présence, parmi nous et pour nous, dans une charité et compassion parfaites, sont constantes et nous soutiennent en nous informant et conduisant sur le chemin du retour vers le Père Éternel.
Marie Immaculée, Prophète céleste, Reine des anges, Messagère de l’Amour dans la Puissance Salvatrice de Dieu, prie pour nous, demeure notre guide et notre modèle.
Je te salue Marie comblée de grâces, prie pour nous pécheurs en ce Temps des tribulations et pour la traversée vers la Lumière.


Parole de Jésus Christ :

  « Tu cherches, Ma tendre fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, l’origine rapprochée de cette crise mondiale et de cette ¨pandémie¨ si bien orchestrée, que vous vivez. 

N’as-tu pas partagé, à ceux que Je te confie dans ton pèlerinage incessant, que la Vierge Marie à La Salette avait prévenu le monde, par ses messages à Mélanie et Maximin, du chemin d’abominations dans lequel le monde entier s’était engagé ? Informée de la faiblesse de l’homme et par le désordre mondial qu’elle voyait déjà à cette époque, Marie a identifié toutes les misères à venir dans les étapes qui se succèderaient jusqu’à la Fin des Temps.

Marie Co-rédemptrice, concernée par le Salut des enfants de Dieu leur a donné, et donne toujours, tous les conseils, les informations nécessaires et vous transmet Mes appels afin d’avertir et d’aider le monde à se convertir et à demeurer dans la paix et l’Amour Infini. 

Ta mission, avec celle que portent chacun des messagers et des prophètes dans le monde, continue de propager continuellement les paroles de Marie, Prophète céleste, et Mes Paroles qui vous ont ouvert le Livre de la Vérité et donné suffisamment de détails pour vous aider à être bien éclairés, à bien comprendre votre situation et mieux discerner les faits, les discours dans le monde et les signes des temps.

Dans son Amour maternel et divin, Marie vous soutient de ses conseils et de sa présence gratifiante.  Ma douce Mère vous appelle constamment à la prière, à la charité et aux sacrifices pour contrer ce système diabolique installé sur la terre et qui s’ancre davantage dans le cœur et l’esprit de l’homme.

Le langage de Marie Immaculée a toujours été clair, simple et accessible à tous. Elle est l’épouse de l’Esprit Saint, vêtue du Divin Vouloir qu’elle désire partager définitivement avec vous au Jour de l’union parfaite dans le Corps du Christ.

Donc, l’origine de ce que vous vivez est dans le mal, par le malin, que l’homme dans sa bêtise a accepté. Malgré toutes les interventions de Dieu au long des siècles, l’attrait du pouvoir et de la richesse, du plaisir et du confort matériel a perverti une grande majorité des enfants de Dieu et les a enlisés dans la souffrance et les ténèbres.

En ces temps qui sont les derniers, le mal atteint son apogée. Bien que les nations dominantes aient chacune leur style d’administration politique, elles ont en commun l’ambition et la convoitise dans un orgueil insatiable que le déchu a su exploiter, à son avantage, par des philosophies délirantes. Ces nations se réunissent dans un objectif commun de domination pour obtenir gloire et pouvoir.

Ce nouvel ordre mondial, basé sur un régime totalitaire, s’impose en décimant les nations, en éliminant ceux-celles qu’ils jugent inutiles ou dérangeants, et en soumettant les autres humains à leur service en les considérant inférieurs. Ce consensus sur les objectifs et les moyens pour les atteindre ne les rapprochent que pour un temps. Ils deviendront aussi impitoyables entre eux.

D’autre part, la population isolée, confinée, ignorante et ahurie demeure malléable. La plupart des hommes n’ont accordé d’attention ni aux mouvements mondiaux qui tramaient cette crise pour assujettir la population, ni aux messages venant du Ciel diffusés pour informer, soutenir et protéger tous les hommes.

Ainsi, dans Mon Église, ceux du pouvoir malsain associés à la politique autocratique ont fait taire, nié et ridiculisé les messages qui les contrariaient. Ils ont opprimé, insulté et interdit les messagers et les consacrés qui donnaient la première place à Dieu. Cette attitude prend encore de l’ampleur dans Mon Église.

Par contre, Mes doux enfants fidèles, qui me lisez, voyez que Mon Église même blessée et diminuée, en voie d’être officiellement divisée, reste solide et restera debout. Vous êtes Mes piliers et vos prières ferventes sauveront beaucoup de vos frères. Mes bénédictions vous donneront Force et Courage en toutes vos actions.

C’est la Fin des Temps, l’arrogance et la méchanceté envers Dieu et les hommes démunis provoquent l’urgence de l’intervention divine qui s’exprime par les tribulations qui purifieront la terre. Autant Mes bénédictions que Mes Paroles et celles de Marie Co-rédemptrice, vous accompagneront pour soutenir et réunir tous ceux qui gardent en eux la bonté et qui désirent Vivre en Dieu.

Les lois de Dieu demeurent, elles vous gardent dans la perfection et le règne de Dieu, respectez-les et priez sans cesse pour tous vos frères dans l’épreuve sur la terre. Vous serez tous dans le grand désordre et la misère sera plus grande pour certains. Portez l’espérance, la confiance dans l’Amour qui rassemble. Soutenez-vous mutuellement en partageant, entre vous, tout ce qui vous assure sécurité et support affectif indispensable à la vie.

Tout a été dit. L’essentiel est l’Amour de Dieu en votre cœur qui vous gardera solides, généreux et charitables. Ainsi informés, vous êtes plus aptes à voir la guerre des mots, à discerner les discours dangereux de mensonges et traîtrises qui essaient de brouiller votre esprit. Priez encore et toujours avec foi et certitude en la bonté de Dieu et en demeurant intimement en Sa Divine Volonté, Amour Infini.

Cette situation du combat sur la terre, vous demande d’être lucides et solides. Mes enfants si chers à Mon Cœur Sacré, une décision s’impose à vous et vous devez faire un choix décisif entre vivre dans la peur, l’aveuglement et la soumission selon le désir et les règles des ces nouvelles orientations politiques mondiales, ou demeurer dans la confiance et l’abandon en Dieu votre Sauveur.

Notez que la deuxième option n’est pas une soumission mais bien une conversion, c’est-à-dire aller vers Dieu plutôt que contre Lui (perversion). C’est redécouvrir vos origines dans le Plan d’Amour de Dieu qui vous a créés pour la Vie Éternelle avec Lui.

L’urgence dans laquelle vous plonge cette guerre ¨masquée¨ qui installe un gouvernement mondial autocratique dans un totalitarisme qui domine son peuple dans la peur, la maltraitance, l’iniquité et bientôt par la famine, vous oblige à faire une bonne réflexion afin de choisir votre mode de résistance (si vous le désirez) pour conserver votre vie et garder votre équilibre ; établir avec vos frères honnêtes et sincères une solidarité qui s’exprime dans la collaboration en tout et dans la prière de la communauté des saints. 

Cette urgence de réagir pour récupérer la Vie qui vous appartient est l’occasion de reconnaître la Force surnaturelle qui est en vous et qui s’acquiert davantage (se développe) dans la prière fervente constante afin de pouvoir vous abandonner confiants dans la Toute Puissance de votre Créateur qui vous a choisi pour Son petit reste, Son peuple vivant dans la purification vers un Ciel nouveau, une terre nouvelle où le mal n’existe pas. (accomplissement de notre baptême, « Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses œuvres… »)

Je viens maintenant vous rencontrer individuellement et tous en même temps. J’enlèverai toutes craintes vous donnant alors la Force de vivre la dernière étape, ensemble en fraternité chrétienne, liés intimement en Mon Cœur Sacré et au Cœur Immaculé de Marie, votre Mère et Reine Universelle.

L’ennemi, qui ose se montrer de plus en plus, a fait les gains et les ravages qu’il voulait et il espère dominer toute la Création. Le temps de sa chute finale arrive. Il le sait, il s’acharne à vous faire vivre sa colère. 

L’antichrist est parmi vous. Évitez de chercher à le voir (identifier), le connaître. Il est dangereux pour vous. Cette curiosité malsaine qu’il suscite en vous, le flatte et même lui donne un ascendant sur vous en votre curiosité, votre faiblesse. Vous savez déjà qu’il est Satan en sa personne, croyez-vous que vous êtes de taille à l’affronter ? 

Sachez qu’il se présente par tous les moyens médiatiques : informatique, télévision, les jeux pour enfants et adultes, les films. Protégez-vous, n’ayez plus recours à ces moyens pour vos loisirs et pour assouvir votre curiosité. Son intérêt est de vous piéger à avoir besoin de la puce pour accéder à tout ce qui vous est nécessaire et superflu. Remarquez alors que vous êtes maintenant contraints à utiliser de plus en plus la puce pour tous vos besoins et activités obligatoires (transport, banque, interactions administratives pour la santé, le gouvernement etcLes communications sur les réseaux internet vous procurent encore de très bonnes informations mais il faut bien discerner et être prudents.) Soyez vigilants, informés et sélectifs en toutes vos activités.

Préparez-vous à être plus autosuffisants pour votre nécessaire vital (nourriture et vêtements etc.) Organisez-vous (prévoyez) des partages collectifs selon vos habiletés, vos connaissances et vos capacités matérielles. (potager etc.) Ne risquez pas d’être totalement dépendants des mesures imposées. Votre santé sera solide si vous demeurez en Moi : Vous êtes le Corps du Christ. Dans ce Temps des tribulations, acceptez les départs, les deuils de ceux qui ne pourraient vivre ces  tribulations, ce ne sont que des au-revoir.

Prosternez-vous, recevez Ma bénédiction. Je vous aime divinement Mes enfants, Mes disciples, Mes apôtres.

Le temps qu’il vous reste à parcourir sera difficile mais vous serez soutenus par Mes grâces et bénédictions et le puissant dialogue de la prière. Ce temps est celui de la purification pour tous, et chacun le vivra selon son attitude et son engagement dans la bonté, malgré les exigences et les difficultés inhérentes aux tribulations généralisées et le contexte haineux des soubresauts du mal.

Parfois tout vous semblera trop lent, mais aussi tout peut vous sembler plus rapide si vous ne laissez pas les critiques et le découragement vous envahir. Cette montée au Calvaire dans le portement de la Croix, portant vos frères plus faibles, démunis, miséreux, ignorants, est la marche pénitentielle qui vous libère et vous conduit vers la Lumière de la première résurrection dans les pas du Christ, sous la conduite de Marie Immaculée, Co-rédemptrice.


Jésus Christ en vous. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.