Dieu n’abandonne jamais Ses enfants.

Le 06 janvier 2021 – 14h

C’est la Fête des rois ! Avec eux je me prosterne devant l’Enfant divin, Roi de Gloire.

Marie Immaculée, hier tu m’as invitée à venir ici en cette église prier et recevoir de toi un secret. J’avais hâte de venir ce matin, j’attendais l’heure et mon empressement me donnait des ailes. Me voici, l’église est aujourd’hui baignée de la lumière du soleil d’hiver. Le prêtre, Alexandre, a même devancé notre rencontre en exposant le Saint Sacrement une heure plus tôt.

Quel privilège j’ai ! oui je le reconnais et je rends grâces à Dieu et à toi Marie Toute Bénie, Toute Joie. Je dépose tous les miens au pied de l’ostensoir. Je te prie ma Mère et demande ton intercession pour les personnes décédées récemment, parmi mes amis, et pour les agonisants que je connais et ceux qui me sont confiés. Je viens chercher les directives pour les temps qui viennent, et la parole personnelle que tu m’as annoncée.

Ô Dieu d’Amour, que Ta Divine Volonté soit. Je me prosterne devant Toi, Tu es mon Salut. Jette un regard favorable sur le monde, qu’il devienne entièrement Ton Peuple.


Parole de Jésus Christ :

  « Ne crains pas. Il n’y aura pas d’embûches dans les communications, autant avec les tiens qu’avec les Miens, Je suis le Tout-Puissant. Maintenant Ma Mère a à te confier un secret pour ta mission. Je te bénis Ma tendre douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. »


Parole de Marie Immaculée :

  « Ma chère enfant, rendons Gloire à Dieu, bénissons Jésus qui nous unit dans l’Amour Infini.  Mon Cœur Immaculé associé à Celui de mon Fils si généreux et Miséricordieux, désire vous voir, et vous recevoir, en cette union parfaite du Corps du Christ. Mes appels, mes suppliques et mes intercessions ne cesseront pas tant qu’il y aura des oreilles attentives et des cœurs ouverts à les entendre.

Seuls les trois jours de ténèbres obligeront le retrait et une fermeture à la collectivité. Mais, je vous supplie de garder, durant ces jours, votre cœur ouvert à Dieu et à ma présence, dans la foi et la prière. Ne cessez pas vos prières, au contraire garder le dialogue, avec Nous, dans la fidélité et la confiance. Dieu n’abandonne jamais Ses enfants.

Ce qui suit n’est que pour toi.

[…]

Auprès du Roi des rois, célébré en ce jour, et avec Lui qui vous accueille, Je vous bénis mes chers enfants au Nom du Père et au Nom du Fils et au Nom du Saint Esprit.

Marie Immaculée, votre Mère. »


Parole de Jésus Christ :

  « Choisis de Dieu vous portez la douceur et l’humilité du Christ. L’orgueil et la haine ne peuvent tolérer les vertus divines et Sa Lumière. Les déchus par leurs actions et leur volonté pervertie n’auront asile que dans ce qu’ils ont bâti.

Priez sans cesse pour convertir ceux qui provoquent encore la damnation sur les hommes, vos frères. 

Les empereurs de la destruction et leurs intendants verront qu’ils convoitaient un domaine qui ne leur appartiendra jamais. La Création est au Seul Très Haut, Dieu Créateur de l’univers et de la Vie. Ils devront admettre que leur marche et leurs démarches dans leurs projets pour obtenir gloire et domination n’avaient que le dessein de destruction et de déchéance.

La Gloire n’est qu’à Dieu Tout Puissant d’Amour et de Vie.

GLORIA IN EXELSIS DEO

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.