Je vous annonce l’imminence de notre rencontre. Êtes-vous prêts ?

15 janvier 2021 – 11h

Parole de Jésus Christ :

  « Sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Cette consécration toute exceptionnelle, pour les temps où elle fut faite sur toi, est aussi le chemin de ta mission où tu engageras Mes enfants à te suivre dans les pas du Christ. C’est l’accomplissement de l’appel à vivre en Mon Divin Vouloir. Ceux-celles qui te suivront, marchant humblement dans la Foi et l’Amour, sont et seront du Rassemblement dans la Lumière et la Sainteté.

Tout ce qui a été dit, diffusé par Mes prophètes, proclamé par mes apôtres, purs et saints, des Derniers Temps, est Vérité, Parole de Vie. Tout ce qui a été donné, en tous lieux et en tout temps, par Moi, Jésus Christ, converge au point culminant de la Rédemption dans le Corps du Christ à la rencontre de Jésus Christ : « Vois Père Je Te ramène Tes enfants, il n’en manque aucun ».

Les enfants qui acceptent et suivent toute autre avenue proposée par le père du mensonge s’enlisent dans les ténèbres en refusant la Vie Éternelle et fraternelle qui vous a été donnée à la Création par l’Unique Dieu, Père Éternel Tout-Puissant. S’écarter de la Voie, refuser la Vérité et Ses lois c’est refuser la Vie et marcher vers la mort éternelle.

Le discernement qui permet le choix de la Vie en Dieu ou de la mort éternelle ne s’acquiert que dans l’humilité, la bonté de la charité chrétienne. L’humanité dans les valeurs du monde s’est rendue à la limite ultime, la dépassant même, par l’arrogance, l’ambition, la traîtrise, l’abomination. Satan se disant égal à Dieu a entraîné l’homme dans son orgueil à se vouloir au-dessus de Dieu et se croire apte lui-même à créer, se permettant de modifier la Création et les créatures pour installer un nouvel ordre dans le monde.

Ainsi, et sans que vous l’admettiez même si cela était tellement visible, progressivement les ambitieux se sont soûlés des illusions du pouvoir. Le peuple endormi et se croyant gratifié par les promesses de plaisirs, de libertés dévoyées, de richesses de toutes sortes, a accéléré le pas de façon effrénée vers sa propre destruction. Illusions pour l’homme faible et ignorant, vengeance et méchanceté des déchus, insultes envers Dieu, ces mensonges ambitieux détruisent le cœur et la vie de l’homme, enfant de Dieu, et le détournent de son Salut. Aucune créature ne peut s’approprier la Création ni ne peut l’améliorer. Elle est parfaite et stable malgré tous les assauts qu’elle subit.

Une partie des hommes éveillés à la manipulation, que vous subissez dans la peur et la soumission, offre résistance et tente de combattre l’envahissement et les contraintes qui mènent à la mort physique et, pour une grande majorité de l’humanité, à la mort spirituelle. Dans l’ignorance et dans la recherche d’un certain pouvoir, les moyens pris pour cette résistance ne comptent que sur l’intelligence humaine et/ou, des voies ésotériques qui s’ouvrent sur une autre forme de manipulation offrant l’illusion du magique, s’écartant aussi du Salut.

Quand donc Mes enfants allez-vous entendre, écouter et revenir à Dieu qui dans Son Amour vous a créés pour le bonheur éternel ? C’est dans la collaboration avec Dieu où vous êtes invités, c’est dans l’Union à Dieu que se trouvent la Liberté, l’Amour et la Vie.

Tout ce qui vous appelle à vous fier à ce qui contourne et vous prive de croire en l’existence de Dieu ; qui vous suggère d’acquérir pouvoirs et savoirs vous rendant tout-puissants est un leurre qui vous asphyxie, vous fait violence jusqu’à la destruction de votre être en son essence.

Revenez Mes enfants ! Réappropriez-vous la Lumière que votre âme réclame. Elle vous appartient et a fait partie de votre âme dès la Création. Acceptez Ma Miséricorde dans l’Amour offert qui guérit et sauve. Votre Salut ne peut venir que de Dieu, Unique Créateur et Amour Infini.

Mes chers enfants, vous faites partie du Corps du Christ, ne cherchez pas ailleurs votre félicité. La terre n’est que pour votre passage, elle a été votre lieu d’épreuves. Elle est vouée à la purification. L’étape qui vient pour vous, qui vous est offerte et que le mal tente de vous priver, est l’entrée dans la Promesse du Père, le retour au Paradis qui vous est réservé.

Mes enfants tant aimés, vous devez savoir que le Créateur dans Son Omnipotence a créé l’univers et tous les êtres dans un ordre et un équilibre parfait. La haine et les attaques du mal, du déchu, auxquels se sont associés les hommes indignes pour s’approprier la Gloire de Dieu et obtenir une domination sur Ses œuvres et Ses enfants, dénaturent et provoquent une déstabilisation de la nature dont vous vivrez les tribulations de plus en plus destructrices.

Personne, ni anges ni hommes, ne peut prétendre ériger une guerre, une invasion contre la Toute Puissance de Dieu. Cette décision de guerre est unilatérale et perdure en s’amplifiant depuis la chute de l’ange déchu. Dans son orgueil et sa colère de se voir dans la déchéance et incapable d’atteindre son but, il exerce sa vengeance sur l’homme, enfant aimé de Dieu, pour le priver de cet Amour et du bonheur éternel en l’entrainant dans sa méchanceté et sa déchéance. Pourquoi Mes tendres enfants le suivez-vous ?

« Dieu est tendresse et pitié, magnanime et lent à la colère ». Pour permettre à chacun d’avoir le discernement juste, le désir d’aimer Dieu et la repentance face à ses erreurs, j’ai accordé un dernier sursis afin que tous soient rejoints par Mes grâces et bénédictions autant par Mes Paroles, dont celles comme maintenant portées par Mes prophètes, que par toutes les manifestations du Ciel dont les apparitions de Ma Mère et de son soutien continu, par ses messages et relations privilégiées de plus en plus fréquentes et répandues sur la terre, que par ceux, consacrés en Mon Église, œuvrant à la Paix et à l’Amour dans l’évangélisation, les enseignements et les sacrements.

Tout vous a été révélé de l’Amour de Dieu et de Son Appel pressant dans Sa Miséricorde. Les révélations vous ont aussi mis en garde face aux abominations que le monde accepte et propage. Ces révélations concernant le mal et ses artisans seront pour vous de plus en plus évidentes et insupportables à vivre. En parallèle et au contraire de ces désolations vous recevez et recevrez les messages de Dieu et de Marie Co-rédemptrice porteurs de Vérité, d’espérance et de joie qui vous porteront sur le retour et l’entrée dans la Promesse du Père dans Son Règne éternel.

Mes enfants qui avez attendu et espéré que l’Avertissement soit l’étape finale et claire et moment ultime de Ma Miséricorde, Je vous annonce l’imminence de notre rencontre. Êtes-vous prêts ?

Pour vous que j’appelle à l’Amour Infini voyez que Ma Miséricorde s’associe à Ma Justice. Cela sera vécu dans Ma Bienveillance. Les enfants de Dieu qui se réfugient en Lui auront effectivement asile et protection divine. Ceux enfermés dans leur volonté de suivre un autre maître, en reniant le Père si Bon qui les a attendus jusqu’à l’ultime rencontre, refuseront ainsi les privilèges et le doux nom d’enfant de Dieu. Leur asile sera les ténèbres qu’ils auront érigés suivant l’inspiration de l’esprit du mal.

Le couperet de la division voulue et provoquée par les hommes iniques, tombera de la Main de la Justice de Dieu Créateur qui alors reprendra ce qu’Il avait confié aux créatures humaines. La Fin des Temps s’accomplira et la voie du retour au Roi des rois, Seigneur des seigneurs, sera ouverte.

Purifiés et guéris de leurs souillures et de leurs blessures, les enfants de Dieu s’éveilleront à la Connaissance et à la joie de vivre dans le Corps du Christ. Ils renaîtront en rendant grâce à l’Esprit Saint qui les a fait vivre et qui alors les sanctifiera en la Divine Volonté, Lumière et Amour dans la Perfection.

Dès aujourd’hui changez de vie, convertissez-vous, vivez l’Évangile : c’est Mon Appel à la Vie, à la Victoire de l’Amour.

Dès aujourd’hui sachez que tout ce qui divise sera divisé, tout ce qui rassemble sera rassemblé.              
Dans Ma bénédiction, allez et portez l’Amour qui vous réunit.

Jésus Christ, Maître et Seigneur,

Votre Sauveur »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.